Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 23 Aoû 2011 - 21:57
Bon allez, jvais faire mon repas et sac pour demain, et dodo
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 23 Aoû 2011 - 22:38
trop triste pour Nasri
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 23 Aoû 2011 - 22:41
Apophis a écrit:
Cadeau pour Mendy69. C'est un collector
Jolie fake, on arrête plus la technologie.
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mar 23 Aoû 2011 - 23:45
je vais aller uriner
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 0:01
Apophis a écrit:
Cette démo est basée sur la version preview. Vous pouvez faire des Matchs de 10 minutes, Les équipes jouables sont :
Manchester United, le Milan AC, le FC Porto, le SSC Napoli, le FC Santos, et le CA Panarol !!!
Il est possible de s’entraîner au nouveau système de contrôle dans le mode « Challenge d’entraînement ».
Télécharger la Démo de PES 2012 sur PC
Prochaine Démo basé sur le code finale sortira le 13 Septembre
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 0:11
zizou77 a écrit:
je vais aller uriner
Bon sinon moi je vais allez dodo, demain travaille, avant dernier jour sans doute, je m'arrêterais bien jeudi soir, 6 jours de taf y en a assez ^^
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 0:18
Apophis a écrit:
Apophis a écrit:
Cette démo est basée sur la version preview. Vous pouvez faire des Matchs de 10 minutes, Les équipes jouables sont :
Manchester United, le Milan AC, le FC Porto, le SSC Napoli, le FC Santos, et le CA Panarol !!!
Il est possible de s’entraîner au nouveau système de contrôle dans le mode « Challenge d’entraînement ».
Télécharger la Démo de PES 2012 sur PC
Prochaine Démo basé sur le code finale sortira le 13 Septembre
On s'en fou
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 0:26
Tu vas garder à vie ton pseudo
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 0:39
et voilà Genk qualifié pour la LDC! même sils ne feront pas grand chose ils vont prendre de l'expérience les Vossen, Ogunjimi DeBruyne Hubert etc c bon pour la Belgique et le ranking!
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 0:41
Apophis a écrit:
Pas cap !
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 0:43
Maalors a écrit:
et voilà Genk qualifié pour la LDC! même sils ne feront pas grand chose ils vont prendre de l'expérience les Vossen, Ogunjimi DeBruyne Hubert etc c bon pour la Belgique et le ranking!
En espérant que les 3 autres clubs belges vont se qualifier pour l'Europa League jeudi et ce serait magnifique...
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 0:46
Man City a écrit:
Apophis a écrit:
Pas cap !
si justement
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 0:48
Apophis a écrit:
Man City a écrit:
Apophis a écrit:
Pas cap !
si justement
Faut pas lui dire cela Monsieur Man City ^^ il n'hésitera pas ^^
Loowak34 ManageUr Initié
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 1:14
J'ai peur de rien n'y personne !
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 1:50
la nuit on DL comme un porc sur steam c'est enorme
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 2:46
"Adeola Runsewe, joueur de Koge BK, dans le championnat danois, a commis un geste très violent sur Martin Svennson, qui évolue pour le club de Silkeborg. Le pied en avant, le Nigérian a écrasé ses crampons au niveau du bas-ventre du joueur. Au vu des images, cela doit faire très mal. Pourtant, l'arbitre ne lui a seulement brandi que le carton jaune. Et personne ne semble vouloir rouspéter auprès de l'homme en noir. Comprenne qui pourra"
Alors Jaune ou Rouge? ^^ Moi aucune hésitation c'est attentat donc rouge... en plus il rigole juste après...
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 2:51
j'ai finit de DL dirt 3 !
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 3:55
Il marche alors? dsl de pas t'avoir aider mais sinon je laissé maalors tout seul avec la lave^^
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 13:37
on veut une nouvelle loterie ^^
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 14:30
Journée finie !
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 16:47
Félix a écrit:
on veut une nouvelle loterie ^^
avec uniquement des joueurs
Loowak34 ManageUr Initié
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 24 Aoû 2011 - 21:34
Et surtout pas de case de changement de pseudo ou alors on change le pseudo de celui qu'on veut
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Aoû 2011 - 0:57
qui joue au Poker en ligne ? Je suis inscrit sur Everest Poker.fr Le point positif, c'est que l'on peut joué gratuitement en ligne avec des points fictifs pour s'entrainer avant de jouer de l'argent
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Aoû 2011 - 1:57
On peut jouer sur tous les sites gratos ^^
Sinon je joue sur Bwin quelques fois (là je suis à 0 comme solde ^^ jai gagné + 20€ et je les ai perdu donc voilà ce n'est pas négatif ni positif mais jaime bien jouer 1 ou 2€ dans un petit tournoi ...
Avec 1€ on peut en gagner une dizaine en terminant premier mais c'est juste pour mamuser je ne metterai jamais une somme folle la dedans! Jy joue 1 ou 2 fois tous les 15 jours donc je ne suis pas dépendant du jeu je vous rassure^^
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 25 Aoû 2011 - 2:19
Ah je savais pas ^^ J'avais une envie de jouer au Poker gratuit et je suis tombé sur Everest Poker comme site donc je me suis inscrit la dessus . Je n'ose pas parier de l'argent ^^ je vais me ruiner