| Tirage au sort : Equipe | |
|
+18Sir Morientes monacjul mendy59 Yanis Shady Jonath972 Apophis Loowak34 Chris Kimi Maalors Ange Noir Micka34 Lancer de dés Pjanic rivaldo06 Franqui C3d28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 17:34 | |
| Sa sert pas à grand chose d'avoir fait un tirage au sort si tout le monde a le club qu'il veut ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 17:38 | |
| C'est clair, je rigolais pour ma part, je reste fidèle a la corse, et je suis contre les échanges, le hasard c'est le mieux.. | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 17:42 | |
| Après c'est pour prendre un club inférieur, je vois pas ou est le probleme... c'est ça ou je transfère l'effectif entier du SB29 à Nice | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 18:52 | |
| Il n'y aura pas d'échange de club par équité. Dans ce cas on fait pas de tirage au sort ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 18:55 | |
| Quand est-ce que les négociations débuteront? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 19:01 | |
| Quand le FO sera prêt C'est à dire d'ici peu | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 20:40 | |
| c'est demain au plus tard quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 21:24 | |
| Franqui à ajouter les joueurs manquants, c'était à Kimi de les revaloriser et ensuite à Ced de vérifier. Si j'ai bien suivie c'est sa ! Mais je ne sais pas ou sa en est ? | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 21:33 | |
| Je vais être patient en attendant qu'un club ce libère parce que Auxerre m’intéresse pas trop. mais pour être co-manageur faut voir je suis pas trop chaud pour embêter quelqu'un dans le management vue mon niveau | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Mar 12 Juil 2011 - 10:55 | |
| Monacjul => Justement tu pourras t'amélioré avec quelqu'un d'expérience :)
Mendy => La c3d fait la derniere vérif, en théorie il a fini mais comme il bosse la journée on devrait l'avoir ce soir :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Mar 12 Juil 2011 - 14:48 | |
| Hâte d’être ce soir alors | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Mar 12 Juil 2011 - 18:02 | |
| Moi je serais là vers 21h30 je pense donc un peu en retard vu que je vais voir un match amical entre Montpellier et Arles-Avignon qui a lieu à 19h , alors vous inquiètez pas du possible retard du Stade Rennais | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Jeu 14 Juil 2011 - 3:09 | |
| J'espère que ce week-end si y a toujours des gens qui sont pas venus y aura des libérations.. Y a Evian, Lorient, Brest, Nice de tête qui ne sont jamais passé et sûrement d'autres | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Jeu 14 Juil 2011 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Jeu 14 Juil 2011 - 3:21 | |
| Il y en a qui avait dit qui partait en vacance la dedans ... Mais faut retrouver qui et de quand a quand ^^
- Rivaldo ==> Losc Lille Métropole - Mendy59 ==> Dijon Football Club Cote d'Or - Micka34 ==> Stade Rennais FC - Sir Morientes ==> OGC Nice - Ange Noir ==> Olympique Lyonnais - Maalors ==> Girondins de Bordeaux - Willou ==> Stade Brestois 29 - Félix ==> Toulouse FC - Yanis ==> Valenciennes FC - Chris ==> AS Saint-Etienne - Kimi ==> AC Ajaccio - Pjanic ==> Montpellier HSC - El Maestro ==> FC Lorient - c3d28 ==> Olympique de Marseille - Shady ==> Stade Malherbe Caen - Loowak34 ==> A.S. Nancy Lorraine - El Guingampais ==> Evian Thonon Gaillard - Franqui (Simu) ==> FC Sochaux-Montbéliard - Nighty ==> AJ Auxerre - Jonath ==> Paris Saint Germain
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Jeu 14 Juil 2011 - 11:45 | |
| Yanis ---> Revient aujourd'hui ou demain El Guingampais --> N'a pas posté depuis le 4 juillet, dernier passage le lundi 11 juillet. Il n'a rien dit concernant des éventuelles vacances El Maestro ---> Dernier message lundi 11 juillet, Part en vacances demain Willou --> Dernier message le 8 juillet, dernier passage le 11 juillet. N'adhère pas à la L1 apparament
C'est simple de savoir vous allez dans membres cliquez sur statistiques et trouver les derniers messages
Dernière édition par Apophis le Jeu 14 Juil 2011 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Jeu 14 Juil 2011 - 12:01 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ha oui [Bloups ! ] c'est vrai moi je pars en vac le 15 juillet du coup pour l'équipe c'est mort je pense :D
Il aurait pu passer il est pas venu - Sir Morientes a écrit:
- Lyon à domicile. c'est dans la poche
Sir MOrientes est passé Mardi et Hier et a même posté dans le bar de L1 mais il négocie pas apriori Et Willou il n'est pas venu depuis Dimanche | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Jeu 14 Juil 2011 - 12:05 | |
| Je t'ai fais un recap en haut
Sinon pour Sir Morientes il voulait récupérer tous les joueurs de Brest et vu que Willou qui a Brest ne vient pas ça le bloque peut etre mais il aurait pu le dire
Je participe pas à la simu mais je regarde pas mal au final^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Jeu 14 Juil 2011 - 12:20 | |
| Demain 8h dernier délai pour El Gingampais et Willou
Sir Morientes passe dans les négos stp
Si les équipes sont libérés et vite reprise on verra pour le cas Maestro qui a prévenu de ces vacances
Yanis on attend son retour voilà les sentences^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 15 Juil 2011 - 11:28 | |
| Sa me bloque dans la simu ... Il manque
- Lorient - Brest - Evian - Valenciennes - Marseille - Nice | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 15 Juil 2011 - 11:47 | |
| Equipe par defaut , je pense Surtout que a part Marseille de Ced, les autres ne sont jamais venus negocier ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 15 Juil 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe | |
| |
|
| |
| Tirage au sort : Equipe | |
|