| Tirage au sort : Equipe | |
|
+18Sir Morientes monacjul mendy59 Yanis Shady Jonath972 Apophis Loowak34 Chris Kimi Maalors Ange Noir Micka34 Lancer de dés Pjanic rivaldo06 Franqui C3d28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 20:55 | |
| - Franqui a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
- Faut bien privilégier les Personne Agées :D
Grr, toi je vais te faire morfler , bouffeur de frites .. ^^ :D Comme si tu ne passais pas la frontiere de Temps en temps En manger de bonne Frites Belges :D Perdu , je suis au régime depuis 3 mois, donc les frites bien grasses , non merci ptdr | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 20:55 | |
| Valenciennes pour Yanis il va faire des affaire avec Ange noir ^^
Oki c3d pas de soucis :)
c'est parce que j'ai rien compris au principe sinon j'aurais bien continuer pour toi ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 20:56 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
Grr, toi je vais te faire morfler , bouffeur de frites .. ^^ :D Comme si tu ne passais pas la frontiere de Temps en temps En manger de bonne Frites Belges :D Perdu , je suis au régime depuis 3 mois, donc les frites bien grasses , non merci ptdr Ok depuis 3 mois =D Mais avant :D ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 20:56 | |
| A VA , que pourrais je chopper ?? Bof equipe de bas de tableau, pas interessant ptdr | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 20:57 | |
| - Franqui a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
Grr, toi je vais te faire morfler , bouffeur de frites .. ^^ :D Comme si tu ne passais pas la frontiere de Temps en temps En manger de bonne Frites Belges :D Perdu , je suis au régime depuis 3 mois, donc les frites bien grasses , non merci ptdr Ok depuis 3 mois =D Mais avant :D ^^ Mais avant, meme pas , j'en ai raz le bol de voir les bouffeurs de frites tous les jours depuis 2 ans A part leurs ecoles et les clopes, tout le reste est moche mdr ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 20:58 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
:D Comme si tu ne passais pas la frontiere de Temps en temps En manger de bonne Frites Belges :D Perdu , je suis au régime depuis 3 mois, donc les frites bien grasses , non merci ptdr Ok depuis 3 mois =D Mais avant :D ^^ Mais avant, meme pas , j'en ai raz le bol de voir les bouffeurs de frites tous les jours depuis 2 ans A part leurs ecoles, les clopes et Franqui, tout le reste est moche mdr ... ^^
Je suis d'accord :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:02 | |
| - Franqui a écrit:
- Valenciennes pour Yanis il va faire des affaire avec Ange noir ^^
Oki c3d pas de soucis :)
c'est parce que j'ai rien compris au principe sinon j'aurais bien continuer pour toi ^^ Personne a rien compris , en faite c'est lui qui choisis | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:08 | |
| Moi j'ai compris et tout est juste pour le moment
je viens d'arriver et donc de tout relire ^^ Ca va j'ai un bon tirage mais je ne connais pas grand monde quand même juste le nom de l'équipe pour le moment faut que je regardes les noms mais comme cela je ne sais pas en citer ^^
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:10 | |
| Y en a qui ont de la chance. Mendy avec Dijon ça peut paraitre petit moi ça ne m'aurais pas déplus, c'est une équipe au recrutement fort sympa malgré la perte de Ribas les arrivées de Thil et Meité compensent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:10 | |
| Bien sûre si j'ai le PSG j'ai le budget qui va avec ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:11 | |
| LOL je pense que tout le monde aura le meme budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:15 | |
| Oui tout le monde le meme budget :)
Sinon je suis entrain de mettre a jour le FO avec le site l'équipe.fr Pour le moment je suis pas mal a jour :)
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:18 | |
| - Franqui a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Franqui a écrit:
:D Comme si tu ne passais pas la frontiere de Temps en temps En manger de bonne Frites Belges :D Perdu , je suis au régime depuis 3 mois, donc les frites bien grasses , non merci ptdr Ok depuis 3 mois =D Mais avant :D ^^ Mais avant, meme pas , j'en ai raz le bol de voir les bouffeurs de frites tous les jours depuis 2 ans A part leurs ecoles, les clopes et Franqui, tout le reste est moche mdr ... ^^
Je suis d'accord :D T'habites trop loin pour que je verifie ca ptdr | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:19 | |
| Oki tant mieux :) comme cela tu pourras faire passer le fo :) ^^ Sinon juste une question tu as regardés par rapports aux équipes montantes par rapport aux équipes de fin de classement de L1 pour voir s'il n'y a pas de trop gros écarts? Pour les améliorer un peu? car je penses pas que le Fo donné précédement a prévu que ces 3 équipes valaient une L1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:34 | |
| Vais voir ouais :) Au pire si tu as le temps tu veux vérif ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:36 | |
| Je vais jeter un coup d'oeil comme cela on aura 2 avis :) ^^
Si tu veux viens sur le chat ^^ c'est plus facile si tu as le temps biensur maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 21:46 | |
| Par rapports à Caen Arles Lens et Brest, ==> Dijon Evian et Ajaccio sont plus faibles donc faut augmenter un peu je penses
Ouvrir a droite en dessous pour le chat | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 23:11 | |
| je redemarre par contre j'ai rien noter si quelqu'un pourrait faire le résumer à la fin ! je continue le tirage au sort (au fait je compte avec le nombre en partant du haut vers le bas exempe : 5
Lille Lyon Marseille
Alors ce sera Lyon ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Lancer de dés Noob ManageUr
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 23:13 | |
| Le membre ' C3d28' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '6' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '6' : #2 Résultat : | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 23:15 | |
| Membre n°2 associé au club 10 soit - Chris avec Sainté
- Rivaldo - Mendy59 - Micka34 - Sir Morientes - Ange Noir - Maalors - Willou - Félix - Yanis - Chris - c3d28 - Franqui (Simu) - Pjanic - El Maestro - Kimi - El Guingampais - Loowak34 - Shady
Dijon Football Club Cote d'Or Losc Lille Métropole Stade Rennais FC OGC Nice Olympique Lyonnais Girondins de Bordeaux Stade Brestois 29 Toulouse FC Valenciennes FC AS Saint-Etienne AC Ajaccio AJ Auxerre Stade Malherbe Caen Evian Thonon Gaillard FC Lorient Olympique de Marseille Montpellier HSC A.S. Nancy Lorraine Paris Saint Germain FC Sochaux-Montbéliard | |
|
| |
Lancer de dés Noob ManageUr
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 23:15 | |
| Le membre ' C3d28' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '6' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 '6' : #2 Résultat : | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Ven 8 Juil 2011 - 23:17 | |
| Membre n°2 associé au club 10 soit - Kimi avec AC Ajaccio
- Rivaldo - Mendy59 - Micka34 - Sir Morientes - Ange Noir - Maalors - Willou - Félix - Yanis - Chris - Kimi - c3d28 - Franqui (Simu) - Pjanic - El Maestro - El Guingampais - Loowak34 - Shady
Dijon Football Club Cote d'Or Losc Lille Métropole Stade Rennais FC OGC Nice Olympique Lyonnais Girondins de Bordeaux Stade Brestois 29 Toulouse FC Valenciennes FC AS Saint-Etienne AC Ajaccio AJ Auxerre Stade Malherbe Caen Evian Thonon Gaillard FC Lorient Olympique de Marseille Montpellier HSC A.S. Nancy Lorraine Paris Saint Germain FC Sochaux-Montbéliard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe | |
| |
|
| |
| Tirage au sort : Equipe | |
|