| Tirage au sort | |
|
+7Chronix Kam'l Wh!l' Maalors Ange Noir Vox Populi Kallon06 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 20:50 | |
| C'est que c'est pas les gagnants sur FM ? Bordeaux était pas dans les trois premiers en France, si ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Bon, faites moi plaisir Du facile pour commencer please ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Lol le groupe A de malade ^^
Real Atletico Liverpool et Inter Milan lol
Pfiou déjà le Real évité ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Leverkusen Lyon Arsenal PSG
Groupe B petit groupe par rapport a l'autre lol ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Fc Barcelone Hambourg Chelsea Manchester United
Oula gros groupe aussi le C ^^
Bon ben qui reste il ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Bayern Milan AC Bordeaux Juventus Arf Cela va mais bon cela va être dur ^^ mais y a moyen ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Trois groupes de fou ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Groupe assez facile a nous de montre que nous sommes les patrons. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Normalement un vrai tirage de League des Champions c'est que par Exemple un club d'Angleterre n'affront pas un autre club d'angleterre dans le même groupe ...
Je ne critique pas le groupe cela me convient mais je pensais que l'on se rapprochait de la réalité alors je fais la remarque c'est tout sans plus !!!
No problème !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Pareil que toi Maalors, bizarre | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Leverkusen Lyon Arsenal PSG
Groupe le plus facile, j'espère finir au moins deuxième.
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Je vais m'amuser avec ces groupes | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 23:54 | |
| - Maalors a écrit:
- Fc Barcelone
Hambourg Chelsea Manchester United
Oula gros groupe aussi le C ^^
Bon ben qui reste il ? Le groupe dit : " De la mort ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 6 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Toto, bonne chance. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tirage au sort Ven 7 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Le Groupe que je me tape... Deux gros et un outsider intéressant... Je pense que je peut passer tout de même, on verra bien ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Tirage au sort Mer 19 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Ca va etre dur mais j'y croit | |
|
| |
mimi69 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : Lyon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Nancy-Lorraine Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M €
| Sujet: Re: Tirage au sort Dim 23 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Lyon et PSG dans le même groupe :) ca va chauffer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort | |
| |
|
| |
| Tirage au sort | |
|