| Tirage au sort : Equipe | |
|
+18Sir Morientes monacjul mendy59 Yanis Shady Jonath972 Apophis Loowak34 Chris Kimi Maalors Ange Noir Micka34 Lancer de dés Pjanic rivaldo06 Franqui C3d28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Sam 9 Juil 2011 - 8:30 | |
| A la tête du PSG ... Un comble ! lol Je parie qu'il va neiger sur la Martinique demain !!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Sam 9 Juil 2011 - 9:26 | |
| - Ange Noir a écrit:
- A VA , que pourrais je chopper ??
Bof equipe de bas de tableau, pas interessant ptdr Merci pour l'équipe de bas de tableau !!!! Choix moyen mais bon on est là pour s'amuser ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Sam 9 Juil 2011 - 10:20 | |
| - Jonath972 a écrit:
- A la tête du PSG ... Un comble ! lol Je parie qu'il va neiger sur la Martinique demain !!!
T'aurais préféré Ajaccio ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Sam 9 Juil 2011 - 15:01 | |
| Jonath le nouveau Quatari du Psg :) ^^ Ils changent souvent de propriétaire en ce moment ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Sam 9 Juil 2011 - 18:36 | |
| - Kimi a écrit:
- Jonath972 a écrit:
- A la tête du PSG ... Un comble ! lol Je parie qu'il va neiger sur la Martinique demain !!!
T'aurais préféré Ajaccio ? Vu sous cet angle ... non ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Dim 10 Juil 2011 - 22:00 | |
| Sniff je pensais avoir été pris dans les 20 entraîneurs bon ba je suivrais quand meme. bonne chance les gars | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Dim 10 Juil 2011 - 22:13 | |
| Tu t'es peut etre pas inscris? c'est un peu dommage vu que tu es présent sur le forum depuis qu'il est devenu mort et tu voulais faire bouger les choses et mnt que ça bouge tu n'as pas de club. J'aurais eu un club je te l'aurais laissé mais bon au pire deviens co entraineur avec quelqu'un qui a un club en attendant d'avoir des clubs libre (ca ne serait tardé vu que certains sont revenu juste pour avoir un club et ils vont partir bientot comme d'hab) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Dim 10 Juil 2011 - 23:32 | |
| Ah moche ça en effet ... Oui il fallait s'inscrire ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Dim 10 Juil 2011 - 23:45 | |
| Si tu veux tu peux être co manager avec moi à Bordeaux (moi franchement n'importe le noms des joueurs tant que je m'amuse c'est bien ^^) Je connais visuellement 4 joueurs à Bordeaux que je pourrais montrer sur une photo ^^ Donc voilà a part Tremoulinas, Carrasso, Wendel et Plasil je ne connais pas bcp les autres ou alors je les ais entendus une fois ^^
Enfin c'est comme tu veux mais moi il y aura du changement dans l'équipe ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 0:01 | |
| Ben Kalfallah !! un joueur de fou mdr Janot si t'es sympa , laisse marquer BK ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 10:27 | |
| Encore Nice :p la première équipe que j'ai entraine sur le fofo avec Al'Cap | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 13:59 | |
| - monacjul a écrit:
- Sniff je pensais avoir été pris dans les 20 entraîneurs bon ba je suivrais quand meme. bonne chance les gars
On pourrait coacher Auxerre à deux if u want to ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 14:03 | |
| Tu peux aussi venir a Sochaux with me si tu veux :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 15:16 | |
| Svp c'est possible d'échanger ? j'aimerai bien échanger avec Whil Nice contre Brest | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 15:20 | |
| Moi je suis pas pour, mais faut voir ce que pense les autres admins | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 15:38 | |
| Aie aie Fc Lorient fais chier j'ai plus Amalfiatno, ni Gameiro, ni Morel ^^ J'aurais bien kiffer Toulouse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 15:59 | |
| à mon avis échanger ne sera pas possible ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 16:04 | |
| Après si tu t'entends avec le manager de Toulouse pour échanger je pense que c'est possible vu que c'est pas encore commencer la simu. Faut voir avec Ced et le manager de toulouse | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 16:09 | |
| Ca commence quand au fait les négos?
Moi j'aimerai bien choper Paris, c'est peut étre possible vu que c'est Jonath qui les a, qu'en penses tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 16:10 | |
| Whil si tu passer par la, ça te dérangerai d'échanger de club ? car je veux absolument coacher mon club de Brest | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 16:13 | |
| Ok aussi pour les echange avant la simu :) Car n'oublier pas qu'une fois que ca a commencer fini les négos entre membres qui viennet d'échanger | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe Lun 11 Juil 2011 - 17:24 | |
| Si y a un courageux qui veut Ajaccio moi je prends tout ce qui passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort : Equipe | |
| |
|
| |
| Tirage au sort : Equipe | |
|