| Des idées | |
|
+13Chris Damien Ange Noir Kallon06 Franqui Micka34 villa95 L'carolo Apophis Maalors Dan Julien NeXiuS` C3d28 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Des idées Lun 21 Fév 2011 - 4:08 | |
| Je pense qu'il est nécessaire de re-créer/re-structurer :
- Un nouveau Design - L'ensemble des sujets du forum - Modifier les noms (Ex : DNCG en Commission de Discipline) - Innover de nouvelles parties et en détruire certaines
Il faut faire flasher les éventuels nouveaux membres et leur donner envie de découvrir notre communauté, et cela ne passera que par la présentation et la forme du Forum !!!
Qu'en Pensez-vous ? Pour repartir sur de nouvelles bases, modifions les bases =) | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Des idées Mar 22 Fév 2011 - 1:13 | |
| J'aimerais surtout remettre tous les points FM.Com à ZERO ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Des idées Mar 22 Fév 2011 - 1:44 | |
| - Kallon06 a écrit:
- J'aimerais surtout remettre tous les points FM.Com à ZERO !
Commençons par les membres présent les 2 dernières semaines ( et ceux dont on sait qu'ils repasseront comme des Zizou etc) et puis dés qu'un retour se fera on avisera plus loin mais faire tous les membres d'un coup cela va être chaud ^^ Sinon c'est sûr qu'il faut trouver quelque chose pour les nouveaux membres (et même pour les anciens ^^) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Des idées Mar 22 Fév 2011 - 16:18 | |
| Je pense que les bases du forum sont bonnes pour attirer de nouvelles personnes
Surtout guider les nouveaux membres .. Celui qui ne connait pas le but du forum ni le fonctionnement, est perdu et ne sais pas ou allez après s'être inscrit | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Des idées Mer 23 Fév 2011 - 17:45 | |
| Et sinon concrètement on fait quoi ? | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Des idées Mer 23 Fév 2011 - 18:04 | |
| Là j'essaie de restructurer les bases ce qui est dure... On ne peut rien faire qu'attendre. En gros , oui je suis la cause de l'attente mais je l'assume , je ne veux rien baclé. Cela fait déjà 5H que je bosse sur le projet et j'en suis qu'à un chouya | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées Mer 23 Fév 2011 - 18:42 | |
| Vaut mieux prendre son temps pour réussir que tout bâcler !!!
Si je peux me rendre utile à quoi que ce soit pour FM, je suis dispo !! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Des idées Mer 23 Fév 2011 - 20:03 | |
| Courage Kallon ou C3D selon celui qui est celui sur le compte, on compte tous sur vous | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Des idées Mer 23 Fév 2011 - 20:04 | |
| Oui maintenant que il reste que des membres motivé ont peux peut être vous aidé
| |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées Mer 23 Fév 2011 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Des idées Mer 23 Fév 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Des idées Ven 25 Fév 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées Sam 26 Fév 2011 - 1:12 | |
| Merci Mendy trois nuits blanches consécutives et ça commence à devenir plus concret maintenant ! | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Des idées Sam 26 Fév 2011 - 1:25 | |
| Bon je suis nouveaux mais si je peut aider je suis là | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Des idées Sam 26 Fév 2011 - 10:04 | |
| C3D, dors un peu quand meme hein ^^, sinon merci et bravo de commencer à restructurer le forum | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées Sam 26 Fév 2011 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Des idées Sam 26 Fév 2011 - 13:50 | |
| Okay ^^ c'est pour çà que t'es là ce matin ^^ ? En tout cas, continues, on va y arriver, je suis content que çà bouge enfin, si vous avez besoin de quelqu'un pour un petit boulot ou quelque chose, sachez que je suis là | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Des idées Sam 26 Fév 2011 - 19:30 | |
| Bien sur si on n'y met tous du siens sa va repartir et on pourras commencer le Championnat | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Des idées Sam 26 Fév 2011 - 20:25 | |
| On va bientot avoir besoins d'aide d'un maximum de personnes | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Des idées Sam 26 Fév 2011 - 21:57 | |
| Oki, je suis là s'il le faut | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
| Sujet: Re: Des idées Sam 26 Fév 2011 - 23:26 | |
| Je suis là aussi pour aider | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Des idées Dim 27 Fév 2011 - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées Mar 1 Mar 2011 - 2:56 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Des idées Mar 1 Mar 2011 - 3:53 | |
| super j'avance vraiment pas mal mais ça risque d'être long si ça veut être presque parfait !! Je vais ouvvrir des topics pour vous faire un peu participer. (sans que ce soit officiel) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Des idées Mar 1 Mar 2011 - 13:09 | |
| Moi je sus là aussi jusqu'au bout mais j'ai bien peur que l'ambiance pesante et les petites gue-guerres entre les membres prennent le pas sur le bonnes intentions des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées | |
| |
|
| |
| Des idées | |
|