| Idées résumé simu | |
|
+8Sir Morientes Yanis Antoine Mouad cristiano Skiv Sinan Ivoirinho 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 17:04 | |
| Donnez moi des idées... Critiquez ce que vous n'aimez pas ds mes résumés et donnez moi des idées de changement pour améliorer les compte rendus de matches | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 17:07 | |
| Les titres des équipes lors des résultats, en couleur du club
Ex : Bayern Munich 1-1 Borussia Dordmund | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 17:14 | |
| Des screens pour les matchs meme si la sa demande pas mal de boulot par contre .. | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 17:25 | |
| A part les sreens tout est vraiment parfait ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 18:09 | |
| - Skiv a écrit:
- Des screens pour les matchs meme si la sa demande pas mal de boulot par contre ..
Quels genres de screens... Si c les screens des actions, j'ai le topic les plus belles images pour ça.. et la totale pour le grand format | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 18:12 | |
| Le screen des résultats, stats ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 19:17 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Le screen des résultats, stats ...
:super gars: D'autres avis et idées? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 19:20 | |
| Pour l'instant je trouve ça splendide rien à ajouter.... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 19:24 | |
| Non ne touche a rien je veut pas que tu defigure ce qui est fait , c'est exceptionnel comme ça | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 19:24 | |
| Superbe travail Ivorinho !!
Je conseille aux simulateurs des autres championnats de surveiller ce topic et d'observer les simus d'Ivorinho ^^ | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 20:21 | |
| Ouais, franchement c'est super !!!! J'ai voulu changé de club dans un autre championnat mais je me suis dit : La simu sera moins bonne aussi ! Quelque screen, resulatat, les notes des joueurs, la apres, ca sera magnifique ! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 20:27 | |
| Y a pas vraiment grand chose a te repprocher ;) tes simus sont bien, résumé, ... sont parfait :) | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 22:00 | |
| Screen du resumé du match et donné la note du meilleur joueur c tou c tellement parfait que lon evien pointilleux sur les moindres details lol | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Idées résumé simu Sam 27 Jan 2007 - 23:41 | |
| Rien c'est parfait tu pourrais peut etre dire par exemple si Sorin na servi a rien ou quoi enfin tu vois quoi tu met le meilleur mais tu pourrais mettre le plus pourris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées résumé simu | |
| |
|
| |
| Idées résumé simu | |
|