| [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort | |
|
+4Maalors Marseille-26 villa95 Apophis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Dim 6 Fév 2011 - 14:02 | |
| Le Polonais Robert Kubica (Lotus Renault) s'est gravement blessé au rallye Ronde di Andora près de Gênes (Italie), et le "pronostic vital est réservé", a-t-on appris de source médicale, ce dimanche. Kubica, 26 ans, pilotait une Skoda Fabia qui est sortie de la route à pleine vitesse et a percuté le mur d'une petite église. Il a été transféré en hélicoptère à l'hôpital Santa Corona de Gênes. Il est victime de "traumatismes multiples" et "le pronostic vital est réservé", selon l'établissement médical. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Dim 6 Fév 2011 - 14:18 | |
| J'ai vu sur eurosport.fr qu'il risquait d'y laisser une main | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Dim 6 Fév 2011 - 19:36 | |
| Sa carrière de pilote est terminer ... Apparement son état s'est amélioré. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Lun 7 Fév 2011 - 19:10 | |
| Il a été sorti de son coma artificiel aujourd'hui et a réussit a parler ainsi qu'a bouger les doigts de sa main droite, on saura dans une semaine si elle est sauvé ou non | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Mar 8 Fév 2011 - 2:20 | |
| Comme quoi le sport automobile est un grand risque et que même les meilleurs passe tout près de la fin ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Mar 8 Fév 2011 - 18:57 | |
| Apparement il y a des signes positifs aujourd'hui | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Mer 9 Fév 2011 - 20:55 | |
| Son état s'améliore de semaine en semaine d'après ce que j'ai pu lire ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Mer 9 Fév 2011 - 22:27 | |
| Ca carrière n'est pas terminer | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Jeu 10 Fév 2011 - 18:08 | |
| Il devra attendre quelqeus mois ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Jeu 10 Fév 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Ven 11 Fév 2011 - 20:10 | |
| Sa carrière n'est pas foutu, mais sera absent pour au moins 1 an. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Ven 11 Fév 2011 - 23:07 | |
| Je pense qu'avec la peur qu'il s'est fait il va se retirer du cicruit, apres on verras mais bon... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort Sam 12 Fév 2011 - 17:43 | |
| Tant qu'il va bien c'est le principal, en tout cas je pense qu'il ne refera plus de rallye, après pour la F1 on le reverra pas avant longtemps (si on le revoit un jour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort | |
| |
|
| |
| [F1] Robert Kubica (Renault) entre la vie & la mort | |
|