C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Sport] Mort de Robert Enke Mar 10 Nov 2009 - 23:51 | |
| - Citation :
- Le gardien de l'équipe d'Allemagne de football, Robert Enke, se
serait suicidé à un passage à niveau, a annoncé mardi la police allemande. Gardien de l'équipe d'Hanovre, il compte huit sélections, sa dernière le 12 août 2009 face l'Azerbaïdjan, et était fortement pressenti pour être le titulaire du poste pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.
Une bien triste fin. Robert Enke est décédé mardi à l'âge 32 ans. La police a constaté la mort du gardien de but allemand à 18h25, au niveau d'un passage à niveau, écrasé par un train alors qu'il était dans sa voiture. Si les causes officielles de la mort ne sont pas encore connues, la police allemande penche pour un suicide. "Les premières indications laissent penser qu'il s'agit d'un suicide", a ainsi déclaré une porte-parole de la police de Basse-Saxe.
Une information qui n'aurait finalement rien de surprenant, comme le rappelle le président de son club, Hanovre 96, Martin Kind, dans des propos rapportés par l'agence de presse Deutsche Presse-Agentur : "Il était instable, même si cela n'était pas forcément visible pour l'opinion publique". En 2006, le joueur avait en effet eu la douleur de perdre sa fille, âgée de 2 ans, et atteinte d'une malformation cardiaque.
(Source sport.fr) C'est bien dommage :O , à son age sa vie commencait seulemnt | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Sport] Mort de Robert Enke Mer 11 Nov 2009 - 1:03 | |
| Maintenant je crois que c'est officielement un suicide =(
Sérieux c'est vachement dommage ... il doit avoir ses raisons mais bon ... | |
|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
eLectrik Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Amiens Joueurs Préférés : Maradona , Zidane Humeur : Grrrrrr --' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/11/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Sport] Mort de Robert Enke Mer 11 Nov 2009 - 2:21 | |
| Il y a des personnes qui ne peuvent pas supporter certains fardeau . | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Sport] Mort de Robert Enke Mer 11 Nov 2009 - 11:52 | |
| - Pjanic a écrit:
- - Virus intestinal alors qu'il étais n°1 allemand
-sa fille de 2 ans décédé
Oui déjà deux bonne raison , mais il laisse une petite fille de 8 mois et une femme derrière lui c'est dur mais bon apparament il avait encore sa femme, il l'a laisse tout seul vis à vis d'elle il avait pas à se suicider | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: [Sport] Mort de Robert Enke Mer 11 Nov 2009 - 11:53 | |
| | |
|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [Sport] Mort de Robert Enke Mer 11 Nov 2009 - 14:15 | |
| Rip a ce bon gardien :( Une fin bien trsite pour lui | |
|
Asémiste Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Le havre Joueurs Préférés : Bonnet , Park , Fabregas .. Humeur : Boooone =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/11/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Sport] Mort de Robert Enke Jeu 12 Nov 2009 - 0:51 | |
| Pour certain la pression est trop dure ... Il faut s'imaginer qu'il a voulut se plonger a fond dans le foot âpres le décès de sa petite fille ... et le virus a tous fais déborder ... RIP Robert ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sport] Mort de Robert Enke | |
| |
|