| negos au point mort ?! | |
|
+12Vox Populi Maalors Chronix Pauleta Nico' Givet Lucho Kiri Ange Noir Ska villa95 •ZøøWa`™ ツ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 13:56 | |
| En ce moment il n'y que 6 ou 7 entraineurs qui sont réguliérement en Négo
Il se peut que vous Ayez confiance en votre équipe mais bon voila quoi faut faire un Truc
Shady/ Whil/ Kimi/ ange/ Ska / Personne/ Felix sont les plus souvent présent ca fait 7 Sur 40 c'est pas énorme (j'en oublie peut étre 1 ou 2 mais pas plus )
Bougez vous Svp ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:19 | |
| Les vacances sont finis pour certains, donc ils ne peuvent plus être présent toute la journée mais seulement le soir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:21 | |
| même le soir c'est plus si actif que ca | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:22 | |
| Ah ba ça on ne peut pas forcer les gens a passé leur temps libre sur un forum ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:28 | |
| Oui mais y'a des limites, y'a des dizaines de clubs que l'on voit jamais.. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:32 | |
| Des clubs vont etre libérés donc ca devrait revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:33 | |
| Ska en disant 10 t'es bien gentil qund même^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:35 | |
| Et ca va etre pire puisque je serais pas la quelques temps et sans moyen de venir Mais bon, ca sera encore plus chau pour vous apres , car je vais me rattrapper | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:37 | |
| Comme le Real qui fait partis d'un club où plein de coach aimerait négocier .. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:43 | |
| Oui, rien que le Real déjà ça m'arrangerai de les voir un peu de temps en temps.. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 14:46 | |
| On le sais pour le Réal on voit ce qu'il y a de mieux a faire | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 15:09 | |
| Je vais bientôt négocier si j'ai City =p | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 15:18 | |
| Je voudrais bien prendre un co-manageur actif et sérieux mais personne est interesse ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 15:36 | |
| - Givet a écrit:
- Je voudrais bien prendre un co-manageur actif et sérieux mais personne est interesse ...
Personne n'est pas intéresser car il à MU. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 16:16 | |
| On ne veut peut être pas améliorer notre équipe .... pour ma part je suis satisfait de la mienne pour l'instant donc je ne m'active plus !!! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 16:42 | |
| - Pauleta a écrit:
- On ne veut peut être pas améliorer notre équipe .... pour ma part je suis satisfait de la mienne pour l'instant donc je ne m'active plus !!!
Pareil ! Pourquoi changer une équipe qui gagne | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 16:49 | |
| Ba regardez, je négocie depuis le début de la saison et pourtant j'ai réalisé mon premier transfert aujourd'hui (bon j'avou c'était le 2eme mais l'autre j'avais juste acheté Menez 12M), on peut prendre du plaisir a négocier, embêter les autres avec nos joueurs, les laissez espéré... Enfin bref, négocié ne veut pas forcément dire changer son équipe, j'en suis la preuve | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 16:52 | |
| Mdr, donc j'ai eu la chance de bien tomber ... ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 16:58 | |
| - Givet a écrit:
- Je voudrais bien prendre un co-manageur actif et sérieux mais personne est interesse ...
Si j'ai pas City je serais intéresser | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 17:44 | |
| Depuis le temps que je le dit d'ailleurs mon titre en négos depuis quelques temps le dit assez ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 18:47 | |
| - villa95 a écrit:
- Ba regardez, je négocie depuis le début de la saison et pourtant j'ai réalisé mon premier transfert aujourd'hui (bon j'avou c'était le 2eme mais l'autre j'avais juste acheté Menez 12M), on peut prendre du plaisir a négocier, embêter les autres avec nos joueurs, les laissez espéré...
Enfin bref, négocié ne veut pas forcément dire changer son équipe, j'en suis la preuve J'ai fais qu'un transfert aussi ^^ Le reste des joueurs qui sont venus chez moi je les ai eu au enchère. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 19:43 | |
| J'y vais moi ho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 20:05 | |
| J'ajoute Vox Et Kiri et Moi ca fait 1/4 des entraineurs c'est trop peu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 20:07 | |
| J'avoue que je commence à en avoir marre...
D'où l'utilité qui était d'arrêter la simu a la fin des matchs aller (au bout de 9 journées)... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: negos au point mort ?! Mar 20 Avr 2010 - 20:27 | |
| Moi je suis présent mais on me propose tellement de la [Bloups ! ] que j'en ai mare sérieusement ! Faites aussi des efforts les gens ! Meme toi FCGB a chaque fois que je négocie avec toi je me fais carotte a mort alors j'arréte car j'ai compris... Désolé mais moi j'en ai mare... Meme Personne qui a des putains de joueurs me proposent ses joueurs de [Bloups ! ] pour mes meilleurs éléments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: negos au point mort ?! | |
| |
|
| |
| negos au point mort ?! | |
|