| Laurent Fignon est mort | |
|
+18Apophis Wh!l' Kiri Personne Nico' El TailR Paysano Smith Givet Kimi Ange Noir Marseille-26 .Zawi™ Maalors Bastoo' zizou77 DiOnYsOs Chris Anker 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 14:47 | |
| Le décès de l'ancien cycliste, multiple vainqueur du tour de France, a été annoncé ce midi. Le double vainqueur du Tour de France était atteint depuis de longs mois d'un cancer. Il avait 50 ans. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 14:50 | |
| ohh [Bloups ! ] ^^
Un grand Mr qui a pratiquer sont plaisir jusqu'au bout !! Ca va être bizarre le tour de france sans lui ... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 14:52 | |
| j'ai été trop choqué en l'apprenant... encore en Juillet il commentait le tour... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Oh [Bloups ! ] =) C'est sur que ca va manquer, mais bon ! Il se sera battu jusqu'au bout ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 14:59 | |
| Pareil ! RIP ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Rip Aimé et non aimé il restera quand meme un grand coureur Il avait perdu un tour pour 1 seconde contre Lemon dasn les années 80 | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 15:18 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Rip
Aimé et non aimé il restera quand meme un grand coureur Il avait perdu un tour pour 1 seconde contre Lemon dasn les années 80 8 secondes non? ces fameuses 8 secondes qu'il a encore dit en juillet ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Ouais sur un contre la montre ... Dommage pour lui ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 16:04 | |
| Une triste nouvelle Un grand bonhomme du cyclisme français ! Malgré le dure combat contre la maladie, il avait réalisé un très bon tour de france sur france télévision en prenant du plaisir jusqu'au bout Il aurait mérité d'etre le vainqueur de son cancer pour son courage depuis 2 ans déjà. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Clichy La Garenne Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 16:32 | |
| RIP à ce grand nom du cyclisme français ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 16:37 | |
| C'est dommage parce que c'etait un grand coureur... Mais bon, on l'aura pas sur France 2 l'année prochaine et c'est pas forcément une mauvaise chose... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 17:58 | |
| On pleure tout de suite ou on attend son hommage ?
:'( :'(
RIP à ce grand Mr du Cyclisme | |
|
| |
Paysano Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Clichy La Garenne Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 18:34 | |
| - El TailR a écrit:
- C'est dommage parce que c'etait un grand coureur... Mais bon, on l'aura pas sur France 2 l'année prochaine et c'est pas forcément une mauvaise chose...
Moi je trouvais ses commentaires pas si mauvais que ça. Qu'est ce que tu as à leur reprocher plus précisément ? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Je vais faire polémique (comme d'habitude ^^) mais je ne suis pas du genre à trouver quelqu'un bien le jour de sa mort.
C'était un très bon coureur (deux Tour de France dont un en battant Hinault même si Hinault était un peu diminué, c'est un exploit).
Malgré tout, je garde un très mauvaise image de l'homme: il était prétentieux, arrogant, têtu (au delà de tout niveau) et était mal aimé dans le peloton et même souvent dans son équipe.
Et je garderais une image exécrable de ses commentaires ou il montrait souvent l'homme et les défault que j'ai écris au dessus. Par delà de ca, il croyait s'y connaitre en cyclisme mais il ne s'est jamais rendu compte que le vélo avait changé depuis les années 80. Il ne connaissait pas les coureurs, ne suivait que le Tour de France durant l'année. Or le cyclisme, ce n'est pas que le Tour.
Côté coureur, je me rappellerais aussi du Tour '89 qu'il a perdu pour 8" car il a été moins intelligent que son concurrent. Imaginez qu'il a couru un contre-la-montre final du Tour de France... sans casque !!! Il avait les cheveux longs au vent... Face à un Greg Lemond à la pointe de la technologie (guidon de triathlète et casque profilé), on sait ou se sont retrouvés à les 8".
Ceci dit, j'espère qu'il aura une belle vie après la mort... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Moi je vais citer une phrases de Rodrigo qui me semble bien:
"Au début, je l'imaginais comme quelqu'un d'hautain, d'arrogant, de distant mais en fait, c'était un homme timide. Humainement, c'était quelqu'un de fantastique."
En tout cas moi je l'ai juste connu en tant que présentateur et j'aimais bien son humour !
| |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 20:42 | |
| - Paysano a écrit:
- El TailR a écrit:
- C'est dommage parce que c'etait un grand coureur... Mais bon, on l'aura pas sur France 2 l'année prochaine et c'est pas forcément une mauvaise chose...
Moi je trouvais ses commentaires pas si mauvais que ça. Qu'est ce que tu as à leur reprocher plus précisément ? Cette année (déja l'année dernière mais 10'000x moins) c'etait impossible de suivre le Tour sur France2... Sa voix etait juste horrible et insupportable... Je sais qu'il n'y ait pour rien et que pour lui ca a du lui faire du bien d'être vraiment sur le Tour, mais entendre la voix de quelqu'un de malade (pour ne pas dire mourant) pendant 3 semaines, personnelement c'etait juste pas possible... Et je préfere le duo Durand/Jalabert... ils disent tout autant de trucs interessants mais leurs blagues sont droles ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Maalors: tu ne fais pas une bonne référence: Rodrigo est aussi un *** | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 21:06 | |
| - Personne a écrit:
- Maalors: tu ne fais pas une bonne référence: Rodrigo est aussi un ***
Mdr oui on le sait c'est toi le dieu du cyclisme ... D'ailleurs présente toi a France 2 pour le TDF 2011 ils te prendront de suite ... Tout ceux qui disent un peu de bien de Fignon pour toi c'est des ***s (je suppose que c'est C O N .... les ***) Chacun a le droit d'apprécier son humour et d'autres choses ! mais pas traiter les gens de cons car ils aiment bien cette légende ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort Mar 31 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Non mais franchement, qu'est-ce qui te prends ? Je n'ai jamais dit que les gens qui aimaient bien Fignon étaient des c*** et je ne vois pas ce que ca à voir avec s'y connaitre en cyclisme ou pas de ne pas aimer Fignon. Faut vraiment arrêter de prendre la mouche pour rien...
Il est évident que dans les jours qui viendront, beaucoup de gens vont être forcés de répondre à des questions sur Fignon et vont parler en bien de lui. Ca ne veut absolument pas dire qu'ils sont c***.
Par ailleurs je n'ai jamais dit que je ferais mieux que Fignon comme commentateur. C'est complètement débile de dire ca... La différence entre lui et moi, c'est que moi je ne le fais pas justement. Donc je n'ai pas à faire mes preuves. C'est comme lorsque je te dis: Everton Santos est le pire joueur de Ligue 1 que j'ai vu dans ma carrière. Ca ne veut pas dire que je suis meilleur que lui... Mais lui il est payé pour ca.
J'ai quand même le droit de dire mon avis sur le caractère d'un type détesté dans le milieu du cyclisme sans pour autant être insulté de prétentieux. C'est incroyable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent Fignon est mort | |
| |
|
| |
| Laurent Fignon est mort | |
|