| Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? | |
|
+4C3d28 Chris Anker Damien Chris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:41 | |
| Bein trouvez le alors ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:48 | |
| Allons tous sur la place de FM en chantant Cumbaya! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 21:00 | |
| - Chris a écrit:
- La simu ne suffira pas à sauver F-M ... faut trouver quelque chose d'autre, une sorte de renouveau
Le but de ce forum est a la base la simulation. Elle est au point mort mais apparement sa va reprendre ce qui ne pourra qu'augmenter la présence de tout le monde On a voulu faire un forum basé sur FM mais ça a (pour le moment en tout cas de ce que je vois) complétement foiré avec des parties consacrés a FM complétement déserte Donc je ne vois pas quelle genre de renouveau on peut trouvé | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 21:10 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Bein trouvez le alors ...
Voila, je pense que pour redevenir actif, il n'y a pas d'autres solutions que d'innover. Sur la base d'un Players. Voila comment je verrais le truc Simulation sur PES ou FIFA, je pensais à PES perso Chacun des joueurs créés serait soumis à des notes qui seront réparties dans les différentes caractéristiques de PES. Il y aura donc un certain nombre de points à répartir au départ, à voir le nombre mais assez faible pour ensuite pouvoir progresser selon les notes de fin de match, la popularité, les publicités, les sponsors ou autres ... Bien sur, le mieux serait que chacun commence dans de petites équipes, style Arles, Brest and cie Chaque joueur aurait une position, il s'en va de soi. Je pense qu'il faudrait un poste dit préféré, et 2 postes secondaires. Le joueur pouvant, avec l'augmentation des stats, découvrir de nouveaux postes qui adhèrent bien à son jeu. Après, on pourrait donner une vie au joueur. Il faut bien des sous pour acheter une maison, une voiture, et éventuellement une femme, des enfants ou d'autres choses (oui, ca s'achète pas en vrai ^^). Ce budget sera fait en fonction du salaire, des primes de buts, d'apparition ... Chacun aurait un nom et un prénom Au départ, vous choisissez votre pays. Ensuite, selon le niveau de la nationalité choisie, vous pouvez être sélectionner en équipe nationale. Vous avez tous un modèle, donc une idole pourrait être chosie au départ. La popularité est un facteur non négligeable dans un domaine comme le foot, au départ vous êtes inconnu, votre valeur est donc de 0. Cependant au fil des trophées, et titres remportés, cette valeur augmente, et ce en fonction du prestige des titres gagnés. Des interviews pourrait apporté aussi un petit plus au niveau de la popularité. Un transfert vers un club beaucoup plus huppé ou une sélection en équipe nationale peut vous faire gagné beaucoup plus de popularité suivant l'équipe en question. Ces points de popularité vous serviront à décrocher des contrats plus importants et ainsi apparaître dans nombreuses pubs qui en plus de vous remplir les poches pourront augmenter votre note de joueur et donc vous faire évoluer positivement. La popularité comptera également dans les transferts, puisque si vous avez une popularité très très faible, et même si vous êtes super bon, les grands clubs ne seront pas forcément intéréssés par vous. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 21:21 | |
| Beurk, serieusement, ce concept ne m'interesse pas et la, c'est moi qui me barre directement Mais bon, chacun ses gouts | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 21:27 | |
| Oki, je fais que proposer moi, c'est tout, si personnes propose on avancera pas | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 22:40 | |
| Moi j'aime beaucoup ton idée Chris | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 0:16 | |
| Moi pas la simu' pes ne serait que régression! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 0:23 | |
| On ne parle pas de simu PES ... Damien C'est un projet sur le jeu PES mais ce n'est pas la simulation principale (je parles sur l'idée de Chris que j'ai lu rapidement) Rien n'empêche de faire un RPG ou autres dans ce style là ... ou sur des Secret Story ou des machins comme cela mais pour que cela se fasse faudrait déjà trouver LE membre qui voudrait le faire et cela je peux vous dire que c'est rare ...
En tout cas c'est ce que j'ai compris ^^
Sinon je suis content que des membres proposes mais certains parfois devrait tirer le frein sur la critique ... concentrez vous sur des projets et pas des critiques le titre du topic n'est pas venez critiquer mais ce que l'on peut faire pour le futur !
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 0:43 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Damien a écrit:
- le soucis ced! c'est que si le staff actuel part, il y'aura toujours des membres pour reprendre.
Mais si les membres partent, il n'y a pas de forum.
Mets toi ça aussi en tête Euh des membres pour reprendre ... Faudrait deja trouver des gens qui soit capable de le faire ... Au fait Hilarant, faut mettre un H au debut ^^ +1
C'est bien ce type de phrase qui me fait rire !!!
Ils sont partis X mois ... Reviennes pourquoi ? Vous avez la réponse ... REPRENDRE LE FORUM PS: Damien si les membres partent ils reviennent toujours comme toi par exemple , tu es accros et dépendant de ce forum faut l'avouer à un moment ;) | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 1:42 | |
| Rien à voir je suis juste inquiet et curieux de ce que va devenir le forum que je suis depuis le début (2005). Mais regarde où sont passés les autres? Ils en ont eu marrent de ne rien voir! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 2:11 | |
| Et toi, t'en a pas marre de nous voir Si c'est juste de la curiosité, tu devrais passer ton chemin car ton insolence risque de te couter la joie de voir le forum repartir... Et au lieu de citer les autres , regardes bien que pas mal sont partis car ils ont muris et qu'ils ont une vie On ne rebatit pas quelque chose avec le passé , la vie est un renouveau permanent | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 3:27 | |
| ils sont où les nouveaux? Nowhere! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 9:56 | |
| Tu les fait fuir avec ton arrogance et ta révolution que tu tentes de mener ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 17:16 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Beurk, serieusement, ce concept ne m'interesse pas et la, c'est moi qui me barre directement
Mais bon, chacun ses gouts Ca non plus, c'est pas vraiment digne d'un admin, moi je critique, mais de temps en temps faut dire la vérité, tu me demandes de proposes, je propose, et après tu me dis, si l'idée est acceptée, moi je me barre ... t'as le droit de pas aimer, mais là dire directement je me barre, voila quoi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 18:10 | |
| Moi au moins, je ne fais pas le faux cu.l en disant, bonne idée, magnifique Je dis clairement ce que je pense et si tu n'es pas content de ce que je dis et surtout te permet de juger ce qui est digne ou non d'un admin , bein tu ---> | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 18:14 | |
| Je te dis juste qu'un admin a pas à dire si l'idée est acceptée, je me barre, c'est tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 18:21 | |
| A preuve du contraire, nous sommes en démocratie et j'ai le droit de dire ce que je veux Maintenant, si ca ne te plais pas et surtout si ca continue , je me ferais un plaisir d'appuyer sur banissement Un petit exces d'autorité ne vous ferait pas de mal ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 18:23 | |
| Et ben on devrait appyer sur bannissement certains admins... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 18:25 | |
| Merci, tu veux commencer par ??? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 18:39 | |
| Malheureusement si on était en démocratie ici, ca se saurait depuis longtemps, ici c'est les admins qui décident (Design, Idée bonne ou pas, "sinon je me barre ptdr", j'appelle pas ca une démocratie ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 19:44 | |
| C'est vrai que c'est déile les 3/4 des membres ne veulent plus de ces putains d'onglets, on ne laisse même pas sujet à discussion on ferme. Quelle débilité | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 19:53 | |
| Vous etes tous les 2 sur le meme bateau ou quoi la ? Sinon, quand le Chef de l'Etat que l'on peut considerer comme l'admin, prend des décisions, il ne demande pas aux citoyens ( membres ) s'ils sont d'accord Donc arretez de parler pour ne rien dire et faites partie de la masse silencieuse | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 19:55 | |
| A la fin, faut savoir, on doit proposer des trucs ou pas ... moi je ferme ma gueule si vous voulez et j'attends votre avancée tonitruante qui promet, je le sens, à mon avis, comme vous avez bossez depuis 1 mois, ca devrait etre un truc énorme niveau simu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? | |
| |
|
| |
| Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? | |
|