| Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? | |
|
+4C3d28 Chris Anker Damien Chris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Dim 9 Jan 2011 - 13:03 | |
| Je me demandais qu'est-ce que moi ou un autre simple membre pouvait faire pour aider F-M à revivre
Je peux accepter tous les petits boulots là | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Lun 10 Jan 2011 - 0:12 | |
| En simple membre et qu'il y'ai encore une hiérarchie dispensable? Pas vraiment grand chose à part rejoindre un autre forum. Ce mois de janvier sera à mon avis décisif dans le fait si oui ou non FM aura une fin. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Lun 10 Jan 2011 - 1:22 | |
| En participant aux différents projets proposés par le staff, comme j'essaye de le faire. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Lun 10 Jan 2011 - 2:09 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Lun 10 Jan 2011 - 19:41 | |
| Damien tes commentaires sont de plus en plus hilarant !
Bref notre partie administrateur est très actif car nous discutons , nous ne ferons pas la même erreurs. Se dépêcher pour des membres comme Damien! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Lun 10 Jan 2011 - 20:14 | |
| Ouai, en meme temps, je vais peut-être y aller fort, mais Damien dit ce que beaucoup pensent ici de temps en temps, mais bon ... bref, moi je comprends pas juste une chose, comment vous pouvez continuer à croire que les onglets ne nuisent pas au forum ! Je comprends pas, c'est allucinant ... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Lun 10 Jan 2011 - 20:24 | |
| Onglets ou pas c'est pas le soucis du forum actuel. La preuve on relance la partie foot ça marche plutot bien vu le peu de monde sur le forum Les soucis sont dans l'ordre -Manque de motivation -manque d'animation -Manque de membre -Manque de simu qui tienne la route -Manque de femmes^^ (je suis sûr que ça peut aider la preuve le topic de franqui avec pleins de femmes a fait bouger le forum ) Onglets ou pas si le forum est attractif il y aura du monde car il y en a pas mal des forums tout moche graphiquement qui marchent C'est pas le graphisme qui fait un forum c'est juste un plus , un peu comme un site internet Donc SVP evitez de partir dans tous les sens et fixons les vrais priorités | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Lun 10 Jan 2011 - 20:34 | |
| Niveau simu, je peux régler le soucis, le reste, je peux pas trop par contre ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Lun 10 Jan 2011 - 21:20 | |
| - Chris a écrit:
- Ouai, en meme temps, je vais peut-être y aller fort, mais Damien dit ce que beaucoup pensent ici de temps en temps, mais bon ... bref, moi je comprends pas juste une chose, comment vous pouvez continuer à croire que les onglets ne nuisent pas au forum ! Je comprends pas, c'est allucinant ...
Avant c'était pas comme ça et y'avais rien d'autres ... Au contraire vu le nombre important de retour que j'ai je peux te dire que cen'est pas la cause. A moins que tu sois feinéant d'appuyer sur un bouton. Tout de façon on va encore vous ecouter et vous verrez que ça ne fonctionnera pas ... donc moi personne je ne changerais rien pendant des heures pour un résultat nul! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Lun 10 Jan 2011 - 23:20 | |
| Kallon est pas une source de confiance j'crois pas être le seul à le dire! Maintenant illarant ou pas, si ça ne revis pas Ced, j'en serai triste mais c'est tellement prévisible! Maintenant j'ai envie de dire que j'en ai rien à foutre que tu me prennes ou pas pour le futur qui n'en est pas On verra ce que ça va donner! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 17:55 | |
| Moi, j'espère qu'on donnera les postes importants aux membres qu'il faut, et que la relance du forum ne tardera plus, car là sérieusement, je me demande si y a quelque chose de prévu depuis le temps qu'on me dit ca va arriver, bref
Wait and See | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 18:40 | |
| Qui a dit que des membres allait prendre du galon ?? Pour le moment , je pense que le staff admin est au point surtout avec l'appui et l'aide de Angelus qui nous aide pas mal Les modos, ils participent contrairement a beaucoup qui ont été nommés et qui n'ont jamais plus rien foutus apres ... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 18:48 | |
| Tant mieux si ils aident beaucoup, pour le moment, le résultat il est pas là, donc perso, j'attends, moi je veux sauver F-M comme beaucoup ici, et ce que je vois, c'est que sur un autre forum que j'ai été avant F-M, quand la fin était proche, ca a pas attendu 1 mois pour réagir avec moins de membres dans le staff, bref, comme dis Wait and See, en espérant pas attendre trop longtemps, plus on attendra, plus ca mourra, c'est clair et net | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 19:10 | |
| Viré qui pour prendre qui ?? Ceux qui sont dans le staff sont qasiment ceux les plus présent sur le forum Apres, on prepare , mais on ne fera pas les memes erreurs que par le passé Donc au lieu de se précipiter et lancer une saison qui fera le flop On prefere préparer et on verra ce que ca donnera | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 19:15 | |
| - Chris a écrit:
- Moi, j'espère qu'on donnera les postes importants aux membres qu'il faut, et que la relance du forum ne tardera plus, car là sérieusement, je me demande si y a quelque chose de prévu depuis le temps qu'on me dit ca va arriver, bref
Wait and See Si ça doit tarder ça tardera , maintenant ne joue pas les sauveurs parceque c'est facile de retourner sa veste. Si t'es pas d'accord avec le fait que ce soit long et bien parter. On ne se dépechera plus c'est fini d'écouter les impatients qui demande de se dépécher et une fois terminer hop c'est tout ils se barrent. Maintenant qu'est ce que ça vous change que l'on fasse rien , on ne fait pas plus que vous donc attendez , allez ailleurs comme vous savez si bien le faire depuis très longtemps. C'était avant qu'il fallait venir pas une fois qu'il est trop tard. Là il y a énorément de travail a chaque fois on repousse pour abréger l'attente,on ne prendra aucune conclusion hâtive ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 19:29 | |
| Pourquoi allez voir ailleurs ? Moi je veux sauver F-M comme vous ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 19:49 | |
| Hum sauver quoi ??? Tu n'es pas le sauveur en tout cas ... ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:09 | |
| C'est ces réactions là qui ne sont pas dignes d'admins, m'enfin bon, c'est pas grave, quand vous avez des réactions comme çà, moi perso je m'en fou car dans les admins y a pas non plus que des sauveurs ... mais en disant ca a des membres qui proposent, je parle pas que de moi, je parle de bannir des mecs comme Damien, ca donne pas envie, bref ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:22 | |
| le soucis ced! c'est que si le staff actuel part, il y'aura toujours des membres pour reprendre.
Mais si les membres partent, il n'y a pas de forum.
Mets toi ça aussi en tête | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:28 | |
| Mdr, c'est pas en voyant vos petites rebellions qu'ont a envie d'etre admins de membres comme vous A ce que je sache , y'a bien le smyley ^^ juste a coté de mes phrases Ensuite, n'essaie pas non plus de te faire passer pour un saint alors que tu t'es bien vite barré sur d'autres forums quand Fm ne bougeait plus a votre convenance Donc avant d'essayer de se faire passer pour blanc, essaies de virer le noir qui t'entoure Vous avez tous un jour ou l'autre déserté ce forum , pour pleins de raisons que je ne veux pas savoir Mais arreter apres de revenir pour critiquer tout ce qui bouge Vous n'arretez pas ( les modos, les admins, les onglets, Fm , Simu Pes ) ca n'arrete pas Mais c'est pas pour cela que l'on voit un sujet interessant dans le bar Et surtout, quand vous venez ici, venez pour vous amuser , pas pour foutre le bazar ou pour venir vous chercher l'un ou l'autre C'est un forum irl, vous pouvez venir vous amuser avec des gens que vous ne verrez peut etre jamais Mais sachez une chose, c'est que ce forum a deja reussi a créér des liens forts d'amitiés entre certains membres ( Lebron James , Thor, Smith , Ced et j'en passe ) Donc amusez vous, participez et vous verez que vous ne penserez plus a la simu toute seule | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:29 | |
| - Damien a écrit:
- le soucis ced! c'est que si le staff actuel part, il y'aura toujours des membres pour reprendre.
Mais si les membres partent, il n'y a pas de forum.
Mets toi ça aussi en tête Euh des membres pour reprendre ... Faudrait deja trouver des gens qui soit capable de le faire ... Au fait Hilarant, faut mettre un H au debut ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:31 | |
| Ange, mais moi je suis d'accord avec toi sur le fait de s'amuser et tout, tout ce que j'essaie de vous faire remarquez, c'est que des fois, quand vous dites des choses, c'est des trucs que les admins n'ont pas à dire, et là je parle pour une fois surtout de toi ... moi, perso, je pense que F-M peut revivre, je le dis tout le temps, mais, si vous faisiez confiance à certaines personnes, ca irait peut-être mieux. Enfin et pour finir, je pense avoir fait des topics intéressants comme celui ci pour découvrir d'ou viens la morte de F-M, j'ai fais un topic ou faut poster ses idées, j'ai proposé les miennes, je me suis proposé de vous aider, je veux juste faire avancer les choses, si vous ne voulez pas de mon aide, comme je te l'ai dis aucun soucis, mais je pense pas, dans l'état actuel du forum, que vous pourrez vous en sortir a 5 ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:32 | |
| Mais c'est les admin's et modos qui font le fond du forum. S'il n'y a pas de fonds qu'est que les membres vont foutre sur le forum.
Après si le fond y'est les membres devraient être actif et laisser le staff tranquil. Mais dis toi que le membre qui passe tous les jours et ne voit rien venir se dit ben [Bloups ! ] alors j'ai pas d'autres choix que d'emmerder mon monde. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:37 | |
| Bein participez dans les parties aussi Le Bar n'a jamais été aussi mort , la partie foot, c'est juste quand y'a les transferts Donc voila, bougez dans ces parties, et nous on remets la partie simu en place ... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mar 11 Jan 2011 - 20:39 | |
| La simu ne suffira pas à sauver F-M ... faut trouver quelque chose d'autre, une sorte de renouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? | |
| |
|
| |
| Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? | |
|