Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 20:08
Surtout que comme d'habitude ils disent qu'ils bossent énormement mais je serais curieux de voir ce qu'ils ont en tête car ces admins cherchent la faciliter.
Mais bon en tout cas, je voudrais juste que ce forum fonctionne ou qu'on le laisse mourrir dignement et pas comme des incapables de staff en fesant la girouette!
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 20:16
La facilité qu'on pourrait avoir... Ca serait de te bannir a nouveau , on aurait enfin la paix ...^^
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 20:45
Moi je pense qu'Ange c'est le membre le plus important de l'histoire de F-M, honnetement dit, très honnetement meme, mais là, dès fois il a des réactions que je comprends pas trop
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 20:56
Bref, en gros il faut se taire en attendant les admins donc éxecutons nous En attendant venez faire bouger le bar foot
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 21:39
Chris a écrit:
Moi je pense qu'Ange c'est le membre le plus important de l'histoire de F-M, honnetement dit, très honnetement meme, mais là, dès fois il a des réactions que je comprends pas trop
Si pour toi , le membre le plus important est celui qui a le plus de messages ou un temps de présence long Bein si je dois regarder tous mes messages, a peine 1/5 eme doit etre interessant Le reste, ce ne sont que des conneries qui ont d'ailleurs toujorus fait rire ... Mais bon, je pense que des personnes comme Mike, Ced , Angelus, Kallon , Killer Boy , Corsica , Yanis ' simu de fou à sont les membres qui ont tous apportés a Fm , et bien devant moi
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ? Mer 12 Jan 2011 - 21:43
Ange Noir a écrit:
Chris a écrit:
Si pour toi , le membre le plus important est celui qui a le plus de messages ou un temps de présence long Bein si je dois regarder tous mes messages, a peine 1/5 eme doit etre interessant Le reste, ce ne sont que des conneries qui ont d'ailleurs toujorus fait rire ... Mais bon, je pense que des personnes comme Mike, Ced , Angelus, Kallon , Killer Boy , Corsica , Yanis ' simu de fou à sont les membres qui ont tous apportés a Fm , et bien devant moi
Si tu le dis, mais, tu te sous-estimes là ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Simples Membres : Que pouvons-nous faire ?