| Qui pour nous suivre ??? | |
|
+15Chris Kimi Mouad Smith NeXiuS` Vox Populi Dan Julien Maalors Marseille-26 Nikyz villa95 Micka34 •ZøøWa`™ ツ Chris Anker Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 2:29 | |
| Nous sommes deja a la fin ou presque de cette saison Maintenant, il va falloir penser aux prochains contours de la saison a venir
Pour cela, nous voudrions voir qui est pret a nous suivre dans la saison du renouveau Car sans les membres, nous ne pourrons pas avancer
Signalez vous pour voir a combien nous serions Faites nous part de vos envies car on ne veut pas se rater sinon c'est notre mort
Mais il faudra peut etre passer la simulation en second et faire de la partie foot et Fm les parties principales du forum
La simu a eu ses heures de gloires et maintenant, il faut penser a de nouvelles choses Vos propos seront analysées et nous verrons ce que l'on peut ou pas mettre en place | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 3:13 | |
| Je propose également de "refaire venir" la partie cyclisme. Pas la simulation mais le forum de discussion, car le cyclo a pris une petite importance dans ce forum et les débats pendant le Tour par exemple étaient assez pationnants.
Pour ma part, je suis partant comme toujours depuis 2 ans. (même si j'ai connu un coup de mou)
Il y a une chose qui me vient à l'esprit : il vaudrait mieux arrêter définitivement de "donner" les gros clubs aux membres supérieurs hiérarchiquement systématiquement. On a bien vu ce que cela a donné cette année. Mais le nouveau staff m'a l'air à la hauteur donc à voir. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 8:38 | |
| Toujours partant je serais evidemment toujours la pour négocier comme cette saison ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 10:35 | |
| Pareil je serais toujours la jusqu'à la fin du forum je serais toujours la | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 11:57 | |
| Toujours la pour simu' | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 14:56 | |
| Je serais là mais pas pour prendre un club ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 16:23 | |
| Je serais bien évidemment la et je ferais un effort pour les négo :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 20:19 | |
| Je serais bien évidemment présent ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 20:30 | |
| Wouah 10 impréssionant ... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 21:33 | |
| De toute façon les gars faut pas se leurer, la simu n'est plus que l'ombre d'elle même. Sa n'attire plus du tout... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Dim 10 Oct 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 18:06 | |
| Si vous voulez que FM reprennent un coup de neuf il faudra trouver un système innovant. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 19:09 | |
| Nykiz Tu es le premier a venir sur le forum pour Critiquer Alors que tu n'apportes rien désolé de dire ce que je pense mais il faut mettre les points sur les i Marre des gens qui viennent 1 fois par mois pour critiquer comme quoi il y a pas d'efforts de fais mais vous non plus les efforts vous ne les avais pas fait ! (vu ta présence)
Je dis une fois par mois c'est l'éxagération tu postes environ 1message par jour mais même ;)
Je réagis a ton post mais je parle en général
Dernière édition par •ZøøWa`™ ツ le Lun 11 Oct 2010 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 19:14 | |
| Rani m3akem, en gros, je suis avec vous ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 20:43 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Nykiz Tu es le premier a venir sur le forum pour Critiquer Alors que tu n'apportes rien désolé de dire ce que je pense mais il faut mettre les points sur les i Marre des gens qui viennent 1 fois par mois pour critiquer comme quoi il y a pas d'efforts de fais mais vous non plus les efforts vous ne les avais pas fait ! (vu ta présence)
Je dis une fois par mois c'est l'éxagération tu postes environ 1message par jour mais même ;)
Je réagis a ton post mais je parle en général Grosse blague. Je n'ai en aucun cas critiquer le forum, tu n'as pas compris. Je donne juste mon avis sur la simulation en faite. Le forum j'ai énormément donné dessus, maintenant je laisse ma place au jeune et tu pourras peut-être me donner des leçons une fois que tu auras fait ce que j'ai fait sur le forum. Pour moi, la simulation est terminé. Plus aucun forum de simulation n'est actif et je dit que selon si le forum veut se développer il faut réfléchir ensemble et trouver une innovation qui attirera du monde... Je ne critiquais pas du tout le forum, au contraire ;). | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 21:02 | |
| Nikyz : Pour ton info, y a encore 2 forums de simu actifs, donc dis pas n'importe quoi | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 21:05 | |
| Mais c'est pas comme avant même si ils sont actifs. Avant y'en avait des dizaines qui était bien plus actifs que les deux qui le sont maintenant. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 21:08 | |
| Mais, ils sont toujours très actifs, bien plus qu'ici, la simu n'est pas finie, seulement, il faut diversifier les activités ici, plus de jeux, plus de sports simulés, une innovation, faire une grosse partie graphe, ramener d'autres forums ici ... envoyer des mails à tous les mecs déjà inscrits sur F-M, 2902 membres, doit bien y en avoir qui vont être motivés, fin bref quoi ... F-M ne mourra pas si y en a qui se réveillent, et qu'un admin comprenne qu'il faut passer la relève | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? Lun 11 Oct 2010 - 21:29 | |
| - Chris a écrit:
- Mais, ils sont toujours très actifs, bien plus qu'ici, la simu n'est pas finie, seulement, il faut diversifier les activités ici, plus de jeux, plus de sports simulés, une innovation, faire une grosse partie graphe, ramener d'autres forums ici ... envoyer des mails à tous les mecs déjà inscrits sur F-M, 2902 membres, doit bien y en avoir qui vont être motivés, fin bref quoi ... F-M ne mourra pas si y en a qui se réveillent, et qu'un admin comprenne qu'il faut passer la relève
J'ai jamais dit que FM va mourir. Ils sont peut-être très actif mais pas autant qu'il y a deux ans, c'est ça que je veux dire. La simu' est sur le déclin, on ne peut pas le nier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour nous suivre ??? | |
| |
|
| |
| Qui pour nous suivre ??? | |
|