Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Quel point de chute pour Sessegnon ? Ven 7 Jan 2011 - 23:30 | |
| Quel point de chute pour Sessegnon ? Stéphane Sessegnon ne devrait sûrement plus être parisien d'ici la fin du mois.. En effet l'international Béninois, sur le banc depuis le début de la saison, est entré en conflit avec ses dirigeants, et surtout avec son entraîneur, Antoine Kambouaré, qu'il accuse de l'avoir insulté ... Mais le club de la capitale refuse de le transferer, Kambouaré jugeant même que le joueur peut être utile au PSG d'ici la fin de la saison .. Plusieurs clubs se sont déjà renseignés, notamment en Angleterre (Sunderland, Newcastle, ...) Où Sess' finira sa saison ? | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Quel point de chute pour Sessegnon ? Dim 9 Jan 2011 - 0:53 | |
| Faudrait que Kombouaré le lache... Il veut plus rester c'est tout | |
|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Quel point de chute pour Sessegnon ? Mar 18 Jan 2011 - 10:01 | |
| Il va rester ... malheureusement ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel point de chute pour Sessegnon ? | |
| |
|