| Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? | |
|
+4Lucho rivaldo06 Tcheek Pauleta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Dim 20 Juin 2010 - 19:51 | |
| Manqué dans les dernières heures du dernier Mercato hivernal, le PSG pourrait bien revenir à l’offensive sur le milieu de terrain de Manchester United, Anderson, ne figurant plus aujourd’hui dans les plans de Sir Alex Fergusson .
En revanche, blessé depuis février dernier (rupture des ligaments du genou gauche), le joueur n’a plus joué depuis six mois et ne serait opérationnel que seulement au mois de septembre. Il manquerait ainsi toute la préparation du PSG, le 1er tour de l’Europa League ainsi que les cinq premiers matchs de championnat du club de la capitale.
Face donc à ces nombreux obstacles, Manchester United ne serait pas fermé à une discussion concernant un prêt avec option d’achat, une aubaine pour le PSG en grande difficulté financière. Le PSG va-t-il prendre ce risque ? Est-ce une bonne affaire pour Paris ?
Dernière édition par Pauleta le Mer 30 Juin 2010 - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Dim 20 Juin 2010 - 19:54 | |
| J'ai vu le même article, mais avec l'OM à la place du PSG | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Dim 20 Juin 2010 - 19:54 | |
| comme à chaque mercato on a le droit à nos petites blagounettes,il y a à peu près 1 chance sur 10 000 pour qu'anderson signe au psg | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Oui j'ai vu pour l'OM sauf que Marseille voudrait faire un échange Ben Arfa contre Anderson mais le probléme c'est que le Real voudrait Ben Arfa !!! | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Dim 20 Juin 2010 - 19:56 | |
| J'ai vu sa aussi, mais j'ai vu Anderson en prêt à l'OM .. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Lun 21 Juin 2010 - 17:57 | |
| Désolé mais Anderson est un bon joueur et si il veut lancer sa carrière c'est pas en jouant au PSG en ce moment qu'il va le faire ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Lun 21 Juin 2010 - 19:28 | |
| Pauleta il va nous sortir toute les rumeurs | |
|
| |
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Lun 21 Juin 2010 - 20:09 | |
| Anderson au PSG serait superbe mais vraiment je n'y pense pas du tout. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Mar 22 Juin 2010 - 8:40 | |
| Depuis le début du Mercato, on promets pleins de noms de joueurs au PSG et franchement, y'a rien qui arrive ... Bodmer - Bisevac - Tiéné et encore pleins d'autres ... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Mar 22 Juin 2010 - 12:36 | |
| Faut vraiment en avoir envie pour croire à tous ces trucs là.
Et puis, étant donné que le plus grand talent de Anderson est d'aller au Zaman Café prendre de la drogue, on peut considérer que ce ne serait pas une bonne nouvelle pour le PSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? Mer 30 Juin 2010 - 5:47 | |
| Selon un journal anglais, Setenta Sports, un échange entre les deux joueurs serait envisageable. Ce serait tout de même une très bonne occasion pour le Paris Saint-Germain qui n'aurait pas besoin de s'imaginer un casse-tête pour remplacer Stéphane Sessegnon. Luis Anderson, international Brésilien âgé de 22 ans blessé cette saison n'a pas pu montrer son vrai jeu. De nombreuses tensions avec Sir Alex Ferguson on fait de cette saison un calvaire pour le Brésilien, Manchester United le proposerait pour s'offrir les services du technicien Béninois du PSG. L'été dernier et l'hiver dernier, le Paris Saint-Germain s'était déjà intéressé à Luis Anderson, la venue d'un prodige Brésilien pourrait redonner espoir aux supporters Parisiens. Luis Anderson qui cherchait à s'imposer en tant que titulaire à Manchester United en jouant pas moins de 93 matches pour seulement un but en 3 ans n'y serait pas arriver. Mais le PSG ne serait pas le seul club à qui les Red Devils avait proposé le joueur, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille font la concurrence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? | |
| |
|
| |
| Echange Sessegnon - Anderson [PSG - M.U] ? | |
|