Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Sessegnon "Je veux quitter le PSG" Mer 23 Juin 2010 - 4:45 | |
| Peu bavard devant la presse, on sait pourtant que Stéphane Sessegnon ne sera pas parisien l'année prochaine. C'est en tout cas le vœu du joueur... Actuellement en vacances en Côte d'Ivoire, l'international béninois s'est exprimé sur Skyports "Je veux quitter le PSG, ils le savent, je le sais." Pisté par Everton et Tottemham en Angleterre, Paris réclamerait 6 à 10 millions d'euros pour le libérer. Un beau gachi pour ce qui est de la révélation 2008/2009 du club... | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Sessegnon "Je veux quitter le PSG" Mer 23 Juin 2010 - 8:46 | |
| Pourquoi un gachis ? Il a raison de voir ailleurs | |
|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Sessegnon "Je veux quitter le PSG" Mer 23 Juin 2010 - 14:08 | |
| J'ai pas trop compris ce mot là moi non plus... Peut etre pour l'indemnité jsais pas... | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Sessegnon "Je veux quitter le PSG" Mer 23 Juin 2010 - 14:19 | |
| Franchement ça ne sera pas une grosse perte. | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Sessegnon "Je veux quitter le PSG" Mer 23 Juin 2010 - 14:32 | |
| le gachis c'est parceque l'été dernier il était évalué à 15M et que cet été il va partir pour moins de 10M après une saison pourrie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sessegnon "Je veux quitter le PSG" | |
| |
|