| Malaga prend un nouveau départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Malaga prend un nouveau départ Lun 3 Jan 2011 - 4:15 | |
| Malgré un très mauvais début de saison, le club de Malaga, reléguable, a recruté des joueurs de classe mondiale. Deux en prêt (Sergio Asenjo de l'Atlético et Martin Demichelis du Bayern Munich) et deux autres internationaux (Ignacio Camacho de l'Atlético et Julio Baptista de l'AS Rome). Ils s'ajoutent aux déjà réputés Albert Luque, Enzo Maresca et Duda. Si avec ça ils ne se sauvent pas... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Malaga prend un nouveau départ Lun 3 Jan 2011 - 4:58 | |
| Ils cassent surtout la tirelire ^^ en même temps ils n'ont pas le choix s'ils veulent se sauver ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Malaga prend un nouveau départ Lun 3 Jan 2011 - 16:13 | |
| Ils ont été racheté par un qatari aussi | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Malaga prend un nouveau départ Mar 4 Jan 2011 - 4:08 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Malaga prend un nouveau départ Mar 4 Jan 2011 - 15:30 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- La tout ceux qui sont allez la bas, c'est de beaux mercenaires...
Tout le monde disait pareil pour ceux qui avaient signé à City au début, comme quoi ça marcherait jamais parce qu'ils étaient là que pour le fric etc.. Au final, ça a bien marché, donc pourquoi pas | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Malaga prend un nouveau départ Mar 4 Jan 2011 - 23:49 | |
| J'avoue que les mercenaires ca peut marcher surtout que c'est pas des petits noms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malaga prend un nouveau départ | |
| |
|
| |
| Malaga prend un nouveau départ | |
|