Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Juventus de Turin : Un nouveau départ Ven 3 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Le sort de la vieille dame reservé au meilleur entraineur du monde. En effet, le jeune célèbre entraineur, ancien manager de Auxerre, ou il avait fait des merveilles, en prenant l'équipe a la 16eme place avec Mathis comme capitaine, avant de finir 5eme avec Stankovic comme capitaine, et avec des joueurs tels que Bordon, Camoranesi, Bergkamp, Montella, Bojinov, Valeron, Hugo Soler vient de se faire attribuer le poste d'entraineur de la Juventus de Turin Tout le monde se souvient de sa carriere en tant que jeune entraineur, qui continue à Villareal en espagne. Comment se demarqué face aux Barca, Real, Valence, Atletico, ou autre FC Seville. Seul Soler connait la reponse. En effet, tres vite, Soler affole le marché des transferts et fait venir Zlatan, Klose, Martins, Joaquin, Riquelme, Makelele, Gio, Zanetti, Metzelder, Marquez ou autre Abbondanzieri, Jermain Defoe. C'est alors que se forme une réele dream team, la meilleure equipe du monde, qui va gagner cette liga aux termes d'une course poursuite folle avec Valence, le Barca, et Les madrilenes quelques peu en retrait. Tous pensent que la juve, tout juste nouveau pensionnaire du Calcio est le grand favori tout comme l'annonce l'ancien milieu de Villareal, Riquelme : " Hugo Soler apporte bien plus qu'un entraineur ordinaire, il est tout simplement enorme, la Juve est favorite " Il faut dire que Soler pourra s'appuyer sur des bases tels que Buffon, Andrade, Camoranesi, Tiago, Nedved, Del Piero, Trezeguet ou autre Salihamidzic. Affaire a suivre. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Un nouveau départ Ven 3 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Modeste le petit hugo, modeste ! | |
|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Un nouveau départ Ven 3 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Le meilleur entraineur au monde allié au meilleur adjoint au monde La modestie est une vertu , je ne le nie pas De toute façon je resterai pas longtemps a l'Espanyol j'ai bien une idée derrière la tête | |
|
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Un nouveau départ Ven 3 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Vu ce que t'as fai à Villareal, tu as des chances d'être champion ! ^^
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 9:33, édité 2 fois | |
|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Un nouveau départ Ven 3 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Il sait , mais il parlait des exploits Auxerrois
(A combien on avait loupé la LDC ? Grrrrr ) | |
|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Un nouveau départ Sam 4 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Mon petit Kimi (L) ^^ Merci Lelex ca fait plaiissiirr Nasri pff 2 points je crois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus de Turin : Un nouveau départ | |
| |
|