| PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! Sam 30 Mai 2009 - 16:46 | |
| Nombreux sont ceux qui ont loué le recrutement du Paris Sant-German réalisé l’été dernier. Malheureusement pour certains, il n’a pas procuré le bonheur escompté. Grâce à ces arrivées de renom, quelques espoirs du club ont été prêtés et d’autres se sont bien souvent morfondus sur le banc de touche.
Considéré comme un futur talent, Clément Chantôme a subi de plein fouet la concurrence avec Claude Makélélé notamment. De fait et comme il avait pu le laissr entendre ces dernières semaines, un départ était plus qu’envisageable. Et malgré un contrat courant jusqu’en 2012, c’est bien ce qui pourrait advenir ces prochains jours.
Courtisé par certaines formations de Ligue 1, c’est pourtant un championnat étranger qu’il privilégierait, comme il l’a assuré dans Aujourd’hui Sport. « Si je dois revivre une saion comme celle-là, je préfère partir. Mais après Pari, c’est difficile de rester en Ligue 1. J’irai plutôt à l’étranger. Mais je n’ai pas de préférence. Même l’Allemagne m’intéresse. Il y a de beaux stades et de belles pelouses ».
Alors que Paul Le Guen l’avait mis au ban toute une saison, Clément Chantôme attend de connaître ce qu’Antoine Kombouaré compte faire de sa personne avant de prendre une quelconque décision. Et de confirmer tout le bien qu’on peut penser de lui, à seulement 21 ans. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! Sam 30 Mai 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! Sam 30 Mai 2009 - 17:35 | |
| Euh Makélélé va prendre sa retraite l'année prochaine Qu'il attende un peu car apres, il aura certainement le moyen de percer | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! Sam 30 Mai 2009 - 17:36 | |
| Clément est excellent C'est la seule chose que Moustache a fait de bien au PSG, découvrir Chantome | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! Sam 30 Mai 2009 - 17:36 | |
| - Ange noir a écrit:
- Euh Makélélé va prendre sa retraite l'année prochaine
Qu'il attende un peu car apres, il aura certainement le moyen de percer Surtout que Chantome est meilleur que Makélélé | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! Sam 30 Mai 2009 - 17:38 | |
| Bein voila donc raison de plus Makélélé est en fin de vie de footbazlleur et en plus, il est bof par moment | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! Sam 30 Mai 2009 - 20:12 | |
| oui il est vraiment bon ce garcon ! mais bon cette année apart encoupe il a rien pu faire.. mais faut le garder c'est l'avenir du club ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! | |
| |
|
| |
| PSG : un nouveau départ plus qu’envisageable ! | |
|