Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Lun 10 Jan 2011 - 0:04 | |
| Kallon a toujours été dans son fauteil de velours sans rien foutre à part demander des allopass pour la "survie du forum"!
Jhon a fait son apparition du trimestre!! On dit tous Meeeeeeeeeeerci l'omelette et à dans 3 mois!
Avancons avec les membres présents et oublions les fossiles! | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Mer 12 Jan 2011 - 21:41 | |
| Si je derange MoSsieur Damien je m'en vais alors tchouss' ;) | |
|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Mer 12 Jan 2011 - 21:42 | |
| Restes John, on a besoin de toi | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Jeu 13 Jan 2011 - 0:16 | |
| - John Duff a écrit:
- Si je derange MoSsieur Damien je m'en vais alors tchouss' ;)
C'est plus tôt Damien qui va partir tkt pas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? | |
| |
|