| Pourquoi ça bloque un peu ? | |
|
+10John Duff NeXiuS` Shady Yanis Toto Nikyz Mouriиho ™ Ange Noir Givet C3d28 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 4:03 | |
| Moi j'ai une question ... Elle est personnel . Pourquoi -vu par un membre- le forum connait une pause malgré son avancé super rapide ?
Pourquoi des membres commencent ici puis vont ailleurs , car je ne dis rien mais j'en vois pas mal ... Et je serais m'en rappeler dommage pour eux . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 13:08 | |
| C'est la vie que veut ça, tu peut pas interdire les gens d'aller voir ailleurs La simulation est un monde difficile à conquérir, méchant entre eux, grotesque au bout de quelque année. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 13:30 | |
| Le forum a recommencer a merder a partir de la dispute pourrie d'il y a peu On dirait qu'a chaque clash, des membres partent et ca fait mal au forum
Apres , je sais pâs mais la simulation des ligues me parait lente et ca ne donne pas envie Je suis sur qu'avec plus de matchs simulés , certains manageurs bougeraient leur Cu.l pour negocier
On a toujours cette impression que l'on negocie toujours avec les memes Maalors me disait la meme chose On se demande vraiment si on a 70 membres avec 70 clubs
Je pense qu'il faudrait sanctionner plus vite pour tout ceux qui ne bouge pas Je comprend bien que la vie active prend le pas sur le forum mais certaisn malgré une vie bien remplie arrive a venir plus d'une heure par jour
Des moments, on est 50 connectés mais pas un seul message n'est posté, donc y 'a quand meme un gros probleme la dessus ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 14:50 | |
| Ange c'est faux la dispute n'a rien a voir ... Les stats montrent que c'est bien avant ça ! Massy ne postait pas c'est pas une perte !
Après je pense qu'on est encore trop axé sur la simulation ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 14:51 | |
| oui d'accord on ne peut pas interdire mais on peut réagir ... Dans ce cas tu assumes et tu fais pas sqtyle ! Ô FM.com c'est ma vie etc ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:03 | |
| moi je suis que sur FM je sais qui a un autre Mourinho sur Crazymachin mais c'est pas moi | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:10 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ange c'est faux la dispute n'a rien a voir ... Les stats montrent que c'est bien avant ça ! Massy ne postait pas c'est pas une perte !
Après je pense qu'on est encore trop axé sur la simulation ! Tu veux dire quoi la dedans La diversité avec les jeux pc et tout le reste ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:12 | |
| non on en a tous marre de negocié 3ans pour rien avec toi ange | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:13 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ange c'est faux la dispute n'a rien a voir ... Les stats montrent que c'est bien avant ça ! Massy ne postait pas c'est pas une perte !
Après je pense qu'on est encore trop axé sur la simulation ! t'es dure avec Massy, il était présent pour son club et il a réalise de bonne chose avec son équipe en plus il était symphatique etc... - Citation :
- Après je pense qu'on est encore trop axé sur la simulation !
Ta raison mais c'est impossible d'avoir du monde pour autre chose avec des sous catégorie, il y a toujours mieux à l'exterieur exemple fm europe pour fm2010. - Citation :
- oui d'accord on ne peut pas interdire mais on peut réagir ... Dans ce cas tu assumes et tu fais pas sqtyle ! Ô FM.com c'est ma vie etc ...
Là c'est un autre problème Foot Manageur c est ma vie, la seul solution est de prendre les adresse msn des gens concerné et d'avoir une franche discution avec eux | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:20 | |
| Je vais donner mon avis, perso je n'ai plus la même envie qu'avant sur le forum, je ne m'amuse plus comme avant... Avant sa me paraissait normal de faire mon petit tour sur FM.com tout sa, maintenant sa change rien.. Y'a plus la même ambiance qu'auparavant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:23 | |
| c trop axé dans la negociation, le mec qui viens sur fm qui prend un club et qui veut gardé la même equipe fait quoi d'autres a part reagir a ses matchs ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:24 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Le forum a recommencer a merder a partir de la dispute pourrie d'il y a peu
On dirait qu'a chaque clash, des membres partent et ca fait mal au forum
Apres , je sais pâs mais la simulation des ligues me parait lente et ca ne donne pas envie Je suis sur qu'avec plus de matchs simulés , certains manageurs bougeraient leur Cu.l pour negocier
On a toujours cette impression que l'on negocie toujours avec les memes Maalors me disait la meme chose On se demande vraiment si on a 70 membres avec 70 clubs
Je pense qu'il faudrait sanctionner plus vite pour tout ceux qui ne bouge pas Je comprend bien que la vie active prend le pas sur le forum mais certaisn malgré une vie bien remplie arrive a venir plus d'une heure par jour
Des moments, on est 50 connectés mais pas un seul message n'est posté, donc y 'a quand meme un gros probleme la dessus ... Je suis d'accord, il y a loin de la moitié des clubs qui viennent régulièrement en négociations. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:36 | |
| Et ça passe par le bar ... Personne n'ose poster je comprends pas ... Angelus ne peut plus poster ses conneries , moi je déteste faire de l'humour sur un forum et comme je poste que pour être sérieux [ce qu'on me reproche] cette étiquette ne me vas pas pareil pour Kallon . Il nous manque des posteurs fou , des skiv , des freddy des Jorge qui n'étaient pas des floodeurs mais plutot des gars qui te donnait envie de venir pour leurs conneries ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:40 | |
| moi je dis faut refaire les delires FM s'etais enorme la derniere fois avec Marie Yvette et tout^^
sinon moi nje me donne a fond malgres les etudes je tourne dans les 75 messages par jours | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:44 | |
| Ouais c'est vrai que je me rappelle d'un bar vachement plein avec que des conneries Mais bon, on a l'impression sur le forum que la mentalité a changée Et mainteantn , un gars qui va ouvrir un yopic pour dire des conneries est traité de boulet direct Donc pour faire ela, autant s'abstenir quoi.... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:06 | |
| Je suis entièrement d'accord avec le message de Ange. Le forum doit être le number one en SIMU. Le reste c'est du bonus, moi je suis la que pour la simu. Le cyclisme, FM2010 etc, ca m'intéresse pas personnelement. Après si ca peut apporter un gros + au forum tant mieux. Et c'est vrai que dans les négos j'ai déjà fais le tour de tous les effectifs présents en négo. Et j'en ai pas vu beaucoup... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:10 | |
| Ouai et c'est pour ça qu'il faut faire un gros nettoyage ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:11 | |
| Nettoyage au carcher comme a dis Sarko mdr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:16 | |
| Pareil, comme rivaldo et d'autres la motivation n'est plus a 500% comme a l'epoque
Pourquoi ? J'en sais strictement rien ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:19 | |
| et les simus n'avances pas trop je pense
et ce qui gene c'est que les grosses team ne negocie pas trop alors que c'est eux qui ont le plus grand potentiel a changer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:21 | |
| C'est clair que les grosses teams c'est un probleme, tous les ans ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? Ven 29 Jan 2010 - 21:26 | |
| Ouallala ange noir va nous ouvrir un topic avec un "Pourquoi ça blague un peu ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ça bloque un peu ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ça bloque un peu ? | |
|