| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+11Loowak34 Wh!l' MiиimoySims91™ John Duff Bastoo' Vox Populi Pingouin Estropié zizou77 x Bilou City x Personne Nico' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 14:13 | |
| Alors voilà il y a des pseudo qui me paraissent assez bizarre.
Donc j'ouvre ce topic pour savoir pourquoi vous avez choisi votre pseudo. Je commence.
Moi mon pseudo à un rapport avec mon prénom qui est Nicolas. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 14:16 | |
| Il y a déja un topic d'ouvert pour ca je crois, mais je sais pas ou il est ^^.
Moi, c'est parce qu'un pseudo ca peut servir à rendre hommage, et moi j'avais envie de rendre hommage à personne. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 14:17 | |
| Assez bizarre de rendre hommage à personne. | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 14:19 | |
| Moi car j'aimerais avoir une ville qui s'apelle Bilou x) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 14:19 | |
| Non c'est de l'humour ^^
En fait, ce forum est le premier forum sur lequel je me suis inscris de ma misérable vie. Je cherchais donc un pseudo, et je me suis dit: "qui je suis pour ces gens là ?" ben personne... Donc voilà. Mais j'étais déja un peu barge à l'époque ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 14:27 | |
| rendre hommage , comme personne | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 14:33 | |
| Perso bah c'est comme ça ... et pis c'est tout | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 14:39 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Moi car j'aimerais avoir une ville qui s'apelle Bilou x)
Mdr - Personne a écrit:
- Non c'est de l'humour ^^
En fait, ce forum est le premier forum sur lequel je me suis inscris de ma misérable vie. Je cherchais donc un pseudo, et je me suis dit: "qui je suis pour ces gens là ?" ben personne... Donc voilà. Mais j'étais déja un peu barge à l'époque ^^ Ok - zizou77 a écrit:
- rendre hommage , comme personne
C'est bien de rendre hommage au gens. J'aime bien ce qu'il le font. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 14:40 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Perso bah c'est comme ça ... et pis c'est tout
Okii | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 16:19 | |
| Ce topic est fait pour moi on dirait | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 19:05 | |
| Ok à vous Vox & Bastoo' Sinon Jaune D'oeuf je ne voit pas pourquoi ce topic est fait pour toi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 19:11 | |
| Je pensais que mon pseudo t'intriguais ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 19:15 | |
| Oui mais tu n'a pas explique pourquoi ce pseudo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 19:20 | |
| John Duff, il s'appelle comme ca parce qu'il a un humour pourri, c'est tout ^^ | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 19:22 | |
| L'oeuf :P Que De Bon Souvenirs x) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 20:09 | |
| moi parce que je savais aps quoi mettre xD | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 22:56 | |
| Moi ces mon surnom | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 22 Mai 2010 - 23:49 | |
| Mon Pseudo Ange Noir vient de mon nom de chef de bande dans les métalleux dans ma jeunesse Il m'est resté collé a la peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|