| Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? | |
|
+10El Maestro Max Apophis Dan Julien C3d28 Franqui Ange Noir villa95 Micka34 Chris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Ven 7 Jan 2011 - 23:16 | |
| Ce qui est le plus dommage, c'est qu'on a plein de potentiel et on le gâche malheureusement ... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Ven 7 Jan 2011 - 23:41 | |
| Et sinon qu'est-ce qui est prévu niveau court (voir très court) terme niveau simu ? Parce que plus mort qu'actuellement c'est impossible^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Sam 8 Jan 2011 - 2:59 | |
| Regarder où mène la démocratie... Elle pousse Dan a frotter de plus en plus dans le sens du poil! :p
Bon fallait bien un commentaire pour annoncer mon retour :D!
N'empêche faites chier quoi à peine une heure j'suis débanni... Et bam pour un post qui avait toute sa splendeur on me rebanni direct! Faut pas abuser les gars le spectacle il est là :D!
Bon sinon le soucis ici c'est que y'a deux catégories les membres et le staff! Et que ces deux catégories se repoussent la fautes sur chacun! Alors que dans les deux cas y'a pa plus de membres qui bossent que le staff et vice versa!
Le seul qui bosse et encore comparé aux autres années c'est presque le chaumage c'est ced. Moi j'viens de regarder gladiator et je dis FORCE ET HONNEUR (le p'tit hors sujet du jour)
Personne ne donne envie de s'investir ici. Moi je suis d'accord avec l'estropié il faut recommencer à 0 sur un nouveau concept! Quitte a changer de plateforme! [Bloups ! ] les gars y'a des forums de simu' (on sait tous que la simu sur pes c'est de la [Bloups ! ]) qui fonctionnent alors que nous on est comme la pine d'Angelus!
Alors moi je dis abattons les cartes qu'il n'y ai plus de hiérarchie, plus de couleurs, que les membres présents voulant ériger un monde travaillent côte à côte!! C'est le meilleur gain de confiance et la meilleure façon de travailler.
Bon là j'me suis contenu donc si vous me banissez c'est vraiment que ça vous fait bander! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Sam 8 Jan 2011 - 3:13 | |
| Assez D'accord !
Et je suis d'accord j'étais presqu'au chomage même si j'ai pleins d'idées j'ai pas l'impression que cela servent surtout que mon niveau en info est en train d'exploser comme je fais plus que ça de mes journées ... J'ai envie mais pas motivé du tout :( ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Sam 8 Jan 2011 - 11:34 | |
| - Citation :
- Bon là j'me suis contenu donc si vous me banissez c'est vraiment que ça vous fait bander!
Ben sinon, j'suis d'accord avec toi, même si ces derniers temps ça c'est calmé la 'chasse aux coupables' ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Sam 8 Jan 2011 - 13:22 | |
| Moi perso, je suis pas mal d'accord avec Damien mine de rien, ce qu'il faut c'est repartir de 0, ca je l'ai dis y a déjà longtemps ! Mais surtout, faut travailler main dans la main, arrêter de repousser la faute sur l'autre, on est tous fautifs ou presque dans la mort de F-M, mais là, il faut que chacun exploite ses qualités pour faire renaitre ce forum, ce qui est loin d'être impossible je le répète.
Si chacun pouvait dire ce qu'il sait faire, on fermerait le forum, et chacun s'occuperait d'une partir, ou sinon organiser une genre de réunion sur F-M pour que chacun expose son point de vue.
PS : Pour moi, mais après c'est mon avis, la simu, faut pas la faire sur F-M ... tout simplement, car, je vois un peu partout sur les autres forums que la simu PES permet maintenant des lives vidéos beaux, avec toutes les actions, et que la simu F-M c'est pas une belle simu ... après, c'est mon avis ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Sam 8 Jan 2011 - 14:59 | |
| Si la simu FM est une belle simu car les performances des joueurs sont plus respectées, les statistiques aussi! Budget égalements, les transferts sont plus clair, Plus de fonctionnalités,... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 0:19 | |
| Plus de fonctionnalité? TROP de fonctionnalité... Je ne participerais pas a la simu FM désolé car je n'ai pas le temps ! Ya trop de chose a faire ! Déjà qu'avec PES je galéré a trouver du temps pour faire les transferts... Alors désolé ca sera sans moi je ne serais pas manageur c'est clair | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 0:37 | |
| Avec Pes et Pes Editor les transferts se font très vite ... ce n'est pas cela qui prend le plus de temps DJ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 0:42 | |
| Y'a bien moins à faire sur FM que sur PES .. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 0:47 | |
| Euh il y a je trouves quand même un peu plus a faire sur Fm que sur Pes mais les transferts sur Pes c'est assez rapide quand on connait Pes Editor :) | |
|
| |
Damien Banni
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 1:28 | |
| quand tu sais comment faire avec l'editor FM ça va presque tout seul | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 2:08 | |
| C'est même bien plus rapide sur FM ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 15:18 | |
| Ba moi je trouve ça pareil que se soit pes ou fm ^^ On te donne un budget, tu proposes l'argent de ton budget pour les joueurs que t'aime ^^ Rien de plus rien de moins xD | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 15:46 | |
| Moi je suis bien d'accord avec toi Villa, sachant que la simu est de plus bien meilleure sur PES | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 15:47 | |
| Mais je suivrais l'avis général qui, il me semble, est la simu sur F-M | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 16:16 | |
| Hello ! Un petit topic comme je les aime ! (un topic qui met un coup de pied dans la fourmiliere !)
Donc pour reagir je pense que ya des arguments dans tous les sens qui se valent les uns les autres.
D'une part les "tenors" ne sont plus la (Kallon, Angelus, Moi, Antoine, Yanis et d'autres ...) Car on a evolué (etudes, taff ...) donc forcement moins de motivations.
Ensuite ya la republique des membres : c'est une bonne chose, mais on a trop donné de pouvoir aux membres pendant un moment donné et on peut pas revenir en arriere. Fallait voir ca avant, c'est trop tard.
maintenant question simu je pense qu'il faut se reconcentrer sur notre champ' la Ligue 1 et soutenir son equipe a fond ( comme en vrai) pour retrouver une vrai ferveur ! Developper l'adjoint, le transfert a valeur reelle et tout ca.
Bizou a tous :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 16:20 | |
| Angelus et Kallon sont la .. Angelus bouge pas mal et Kallon nous les cassent ptdr Non je rigole pour le tyran mdr | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 16:26 | |
| Pas mal d'accord aussi avec John parce que, on est plus beaucoup, alors simu une L1 ce serait pas mal, je pense que quasiment tout le monde ici a une équipe préférée différente en L1 ou 2 ... donc, voila, c'est jouable.
Sinon, j'avais proposé y a pas mal longtemps un principe de créer son joueur et le faire évoluer dans la vie et tout, faut que je cherche si je l'ai encore | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 16:31 | |
| Je suis quand meme moins présent qu'avant quand meme ^^ Mais bon ça se voit pas car tout le monde est moins présent qu'avant | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 17:11 | |
| Je pense que repartir sur une base simple mais efficace est le mieux.
Moi je me rapelle de toulouse quand j'ai debarqué ici, j'aurai bander les avoir : 1e du championnat avec Nedved et Del Piero ! Le kiffff !!
Bref ce que je veux dire c'est que ce qui manque ici c'est de la ferveur, du soutient, de mouiller le maillot ! Bref du FOOT !! On est trop virtuel et pas assez reel !
On parle pas du ballon d'or, de sessegnon, de la coupe de france bref de l'actu foot RELLE ! C'est a partir de cela qu'on construit une ambiance, des liens, des avis differents ou partagés, bref comme dans un bar, une cour de recré ou autre VIE IRL !
Voila a mon avis ce qui manque a FM.
Apres membre, staff ou autre on s'en fout de a qui la faute. Quoi qu'il arrive chacun a un avis sur ce qui se passe dans le monde et c'est ce qu'on veut : VOTRE AVIS A PARTAGER TOUS ENSEMBLE | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 17:12 | |
| On parle de tout ça dans le bar foot John | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 17:16 | |
| Bah perso' j'y vais jamais et c'est pas le but de mon message, je veux dire que ca prend 5% du fofo alors qu'avant moi c'etait 99% du fofo qui concernait le FOOT IRL Apres je me trompe peut etre mais je trouve bon de donner mon avis ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? Dim 9 Jan 2011 - 17:18 | |
| Oui maintenant cela prend beaucoup moins de place du fait qu'il y est des onglets, je pense qu'en revenant a un design comme avant le bar foot s'envolerait encore plus au niveau des messages (tout comme les autres onglets complétement inactif car personne ne clique dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi nous on meurt et les autres pas ? | |
|