Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 28 Déc 2010 - 10:28 | |
| Je voulais savoir si une newsletter avait été faite et envoyer a tous les membres inscrits parce qu'il faut commencé part la, je peux même la faire s'il le faut | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 28 Déc 2010 - 13:42 | |
| @ Micka pas de soucis je t'en veux pas
@ Maalors vient faire bouger la Belgique :D | |
|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 28 Déc 2010 - 16:42 | |
| Micka tkt je t'en veux pas mais moi je défend toujours mes idées que tu dois contre ou pour ;) T'inquiétes pas avec Damien t'étais pour tu m'aidais ok je le sais j'en suis conscient mais la c'est un tout autre probléme ou je défend toujours mes idées on est pas d'accord au contraire c'est bien ca permet de débattre ! | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 28 Déc 2010 - 17:27 | |
| | |
|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 28 Déc 2010 - 18:27 | |
| Ok franqui et Zoowa je suis content que notre petit différent soit derriere nous et concentrons nous sur l'avenir plus que compliqué du forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin évité ... | |
| |
|