| La fin évité ... | |
|
+15Kallon06 Yanis NeXiuS` El Maestro C3d28 Damien Ange Noir villa95 Chris Anker Apophis Maalors Ivoirinho Kimi Dan Julien Micka34 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: La fin évité ... Lun 20 Déc 2010 - 13:16 | |
| Je me montre peut etre impatient mais je viens sur le site à peu pres à chaque heure de la journée comme de la nuit et je constate une certaine baisse de l'activité mais aussi que les matchs n'ont pas encore commencé. Quelqu'un pourrait-il me répondre à propos de ce sujet svp? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 20 Déc 2010 - 16:22 | |
| Et bien moi je le DL (7 fichiers chacun 2h-3h de DL) Sinon si quelques uns ne sont pas content bah ils n'ont qu'à simuler, car le staff fait tout de chez tout ici... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 20 Déc 2010 - 16:40 | |
| Moi j'aimerais bien mais je ne peux pas | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 20 Déc 2010 - 16:43 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Et bien moi je le DL (7 fichiers chacun 2h-3h de DL)
Sinon si quelques uns ne sont pas content bah ils n'ont qu'à simuler, car le staff fait tout de chez tout ici... En même temps c'est un peu le but du staff, s'il est là pour la couleur et en branle pas une c'est pas utile... (c'est un peu cru ce que je dis mais c'est ce que je pense !) | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 21 Déc 2010 - 1:37 | |
| Tu sais Kimi je le sais que je suis en tord pas besoin de me caché je n'ai pas le temps depuis 15 jours je suis fautif ... Je ne sers a rien depuis 15 jours car je suis passé 5 fois 10 minutes peut être pas plus ... Mais je vais aussi dire ce que je penses que cela plaise ou non à mes "supérieurs" car je trouves que je suis derrière Ced Ange et Smith c'est mon avis et je les respectent tous les 3 mais je vais encore dire des choses que évidement les membres vont critiquer car il n'y a que cela a faire en ce moment ...
Mais ta réflexion seul n'est pas du tout celle qui est présente ... car on recherche un ou 2 admins/modos mais le problèmes c'est que tous les membres ici et aucun n'est au dessus du lot aucun ne veut s'investir... Je penses que tu sais quand même que cela prend du temps parfois d'être dans le staff... Et chacun à une vie moi cela arrive maintenant d'être "absent" ben je peux te citer plusieurs membres absents aussi...
Je remarque ici plus aucun ne prend d'initiative même un sujet cela devient rare alors que on est sensé parler au moins football et personne n'a pris le temps de parler du tirage au sort de la LDC et EL ! La ne me dit pas que cela doit être exclusivement le staff ... rien que suivre l'actualité du sport personne ne s'investit a participer et discuter sur un ... forum oui je le rappelle on est sur un forum où l'on peut discuter de beaucoup de choses... ces genres de petites choses et ben quand j'étais simple membres ben fallait même pas pensé de le faire un simple membre le faisait dés qu'il avait une information et on en discutait largement...
Maintenant depuis que je suis revenu en Mars - Avril 2010 (après 6 bons mois d'absence car démotivation blessure plus opérations etc enfin soit j'avais étalé mes déboires a cette époque) ben je peux vous dire que cela a bien changé il n'y a plus de mentalité sur les forums les nouveaux ados (moins de 15 ans) n'en ont plus rien a foutre...
Moi je suis juste un [Béte] qui a simulé plusieurs saisons pour le plaisir des membres... pour finalement voir que en fait en prenant du recul si j'étais comme la majorité ben je n'aurais rien fait du tout a part être présent... (si je devais compter les heures de simulations etc on aurait pas fini de compter comme pour Yanis ou autres) Après on peut critiquer le staff oki je ne suis pas parfait et je ne le serai jamais cela c'est sur j'ai fait des erreurs dans ma vie mais qui n'en a jamais fait? je ne demandes pas une médaille pour ce que j'ai fait d'autres le mérite plus que moi! c'est surtout les derniers évènements que certains ont critiqué alors que certains n'ont rien fait du tout a part critiquer... (je ne parle pas de Kimi je précise) ceux qui ont suivis savent de qui je parles ils sont 3 pour être précis ...
Je trouves surtout que l'on est dans une période maintenant, en tout cas c'est mon avis, où c'est: on arrive les pieds sous la table on mange et on se casse quand il n'y a plus rien a manger ! C'est une image mais celui qui me dit le contraire que ce soit sur un forum de sport ou un forum de jeux online ou autres que je connais ben c'est qu'il ne comprend rien du tout ...
Donc Oki le staff (actuel et précédent) est en tord mais je vais dire à 40%! la faute est 60% pour les membres pour moi ont fait chavirer ce forum ... (je me compte dans les 2 donc je suis d'office en tord mais je ne suis pas le seul... ^^)
Voila donc sur ce je ne sais pas si on va passer l'hiver mais je l'espère à 100%! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 21 Déc 2010 - 1:52 | |
| Les admins ne doivent pas simuler. Un admin simulateur n'a jamais été un bon admin, les admins simulateurs étaient trop pris par leur boulot de simulateur pour s'occuper du boulot d'admin. Ce n'est pas compatible ça l'a été au tout début quand la simu était faite de façon minable (je peux le dire comme ça j'avais été simulateur au debut)
Aucun membre n'est motivé ça ne propose rien à part critiquer donc forcément les admins en ont eu marre et là d'après ce que je vois ils ne sont plus motivé non plus donc le forum va fermer bientot. Un forum ne peut fonctionner sans des membres qui participent. On peut mettre n'importe qui admin le résultat sera le même. Il aurait mieux fallu le fermer l'année dernière quand le forum ressemblait encore à quelque chose en faisant une grand fête | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 21 Déc 2010 - 4:43 | |
| Je vous signale que je suis un pur membre (qui n'a jamais fait partie du staff) qui a lancé (ou plutôt relancé) la partie football.... Allez voir ; certains sujets que j'ai créés sont encore sans réponse, j'avais bien rempli la partie "Bundesliga" mais à part moi, aucun membre n'y a posté. Je mets à jour à chaque journée (étant donné que je ne fais pas partie du staff) le classement des buteurs de la PL mais personne ne réagit.
Idem dans la partie "PES". Maalors, je compte relancer cette partie football. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 21 Déc 2010 - 12:22 | |
| Euh la partie PES j'y passe tout le temps et il n'y a jamais rien de noveau ^^ Et sinon pour répondre a la question de départ du topic, on commencera quand on aura toute les compo' | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 21 Déc 2010 - 14:33 | |
| Bin oui je suis d'accord avec toi Villa mais si les membres ne se prennent pas en main pour mettre leurs compos tu les met aléatoirement et tant pis pour eux parcequ'il faut avancer sinon j'ai bien peur que le forum ne tienne plus tres logtemps | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 21 Déc 2010 - 19:29 | |
| Euh, je regarde vos postes depuis le début et franchement , je me marre Micka, crois tu vraiment que parce que les matchs vont etre simulés, le forum va repartir ?? Moi je dis que non, deja pour le désinteressent des membres qui ne font plus rien et surtout car la simu Pes ne vaut plus rien ... En plus, on a aucun renouvellement de membres puisqu"aucun nouveau ne reste plus de 2 jours maintenant Mais comment pourrais t'il se mettre dans une communauté morte Et franchement, le message qui dit c'est le staff qui doit simuler et tout le reste , et en plus , il est plussoiyé ... La franchement, je suis mdr Plusieurs admins n'ont jamais simulés de leur carriere et surtout ce sont aussi aux membres de montrer leur envie de faire vivre le forum La, depuis le début de la nouvelle saison, personne n'a donné l'envie de bien faire et surtout , meme si on changeait encore le staff, ca n'y changerais rien puisque vous en avez rien a battre de ce forum Vos mentalités ont changées et vous avez pourri l'ambiance par vos prises de positions pour gagner une couleur qui maintenant ne signifie plus rien , puisque l'on peut deja annoncer d'avance la fin de ce forum qui ne passera pas la fin d'année vu le peu d'envie que vous avez Maintenant, tout le monde a sa part de responsabilité mais franchement, au lieu de jetter la pierre sur le staff, refaites un peu votre mea culpa et regardez vous en face car vous etes fautifs à plus de 65 % sur la perte de ce forum Et surtout , ne me sortez pas que l'on ne vous a pas écouté car si on avait du lancer une saison sur Fm en faisant n'importe quoi, bein ca serait devenu un flop comme cette saison de Pes En plus , vous etes tellement impatient que vous n'auriez pas su attendre
Apres, si vous voulez faire votre révolution, faites la , mais vous n'etes plus crédible par votre manque d'envie | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 21 Déc 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 21 Déc 2010 - 21:09 | |
| Je suis d'accord avec toi Ange mais il faut pas qu'on reste comme ca. Il faut que ca commence par nous qui sommes le staff de bouger pour donner l'exemple aux membres qui sont tous en train de plomber le forum | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La fin évité ... Mer 22 Déc 2010 - 3:14 | |
| c'est quoi ces stats? fautifs à 40%, 65%, vous avez des analyses? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Mer 22 Déc 2010 - 18:44 | |
| Je constate que j'ai été banni déjà à tort parce que je fesais chier le staff par mes remarques mais bon ça arrive!
Pour moi un staff doit être un exemple pour les membres, doivent montrer une preuve de motivation et pas les membres. Sinon à quoi sert être un staff. Des sous-entendu ont été dit comme quoi je voulais une place dans le staff! Ultra faux! Il est vrai qu'avant je voulait bien aider mais au vu des récents évènements de la mauvaise fois de ced, dan, et d'autres,... Il est plutôt préférable de les voir se planter pour montrer qui a tort!
J'ai débuté la FMSL parce qu'on a dit qu'il y'aurait une simu' FM11, rien n'y a fait pour éviter de bosser vous avez prolonger le PES, parfait. Vous dites que vous voulez consacrer ce forum à FM, à part quelques sous sections créés je vois aucunes révolution. Voilà pourquoi j'ai arrêté parce que je n'avais aucun soutien mais je m'en plaignais pas mais surtout parce que les choses promises n'étaient pas faite et que le staff laissait le forum tel quel.
Mais bon mon bannissement a servi aux admin's de se reposer, mais on voit que de plus en plus de membres ont mon avis alors où est le soucis entre des membres comme Dan ou Zoowaa qui sont plus récents que Kimi, Ivoi' et moi, se prétendre a une autorité et sucer dans le sens du poil fin ça me dépasse.
Perso' pour moi c'est de la faute de Kallon en particulier. Depuis qu'il a été nommé admin' sur FM, il n'a jamais rien foutu a part demander des allopass aux membres, Ced bossait pour perferctionner le forum, angelus animait assez bien différentes parties comme le cinéma, Jhon animait le bar, Antoine simulait,... Bref ensuite Kallon se barre sans prévenir, sans même céder le compte admin' enfin bref des trou du culs pareils ne méritent même pas d'éloges, s'il est aussi lâche dans la vie que sur le virtuel me emande combien de fois il a trompé sa copine!
Sur ce, bonne soirée | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 0:19 | |
| Sur Kallon là je suis 100% d'accord il n'y a aucun doute je l'ai toujours dit ... d'ailleurs il a toujours le compte de créateur (chercher l'erreur!) car il ne veut pas le céder ... Donc la on peut critiquer Damien mais la je l'ai déjà dit aussi donc je suis avec lui ...
Pour le reste il n'a toujours pas compris alors que, du moins moi, j'ai assez expliqué pourquoi on n'a pas commencer FM2011 tout de suite car on n'était pas prêt il fallait un passage intermédiaire le temps de tout régler... enfin soit Damien est rebanni pour de nouvelles insultes que je ne veux plus voir le message était dans la partie Vie du forum qui est maintenant ailleurs!
Sinon il faut savoir que Forum Actif peut fermer le forum demain n'importe quand seul CED le sait il a discuté avec eux mais voici le message reçu il y a quelques temps:
"Cher(s) administrateur(s) du forum "www.foot-manageur.com", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 23-12-2010 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme"
Donc vous allez me dire c'est une excuse mais si le staff n'avance pas c'est qu'il y a d'autres raisons que l'absence parfois en tout cas moi je suis dans le flou et Apophis a conseiller vous prévenir mais ne me demander pas plus d'explication il faut attendre CED qui les as! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 0:33 | |
| Pour le moment forumactif ne dit rien et on n'arrive plus à trouver de liens illégaux , ils ne coopérent pas ... ça sent pas bon...
Pour me parler en cas de suppression non-voulue : envoyez moi un mail à c5dr9k@gmail.com c3d28@hotmail.fr Sur Skype : c3d283
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 0:33 | |
| Fin du forum potentiel : 1H50Min | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 1:19 | |
| vous avez renommé mon sujet c'est pas bien LOL Non mais sérieux on peut faire quoi la? | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 1:22 | |
| Se dire au revoir déjà^^ Le forum aurait marché du tonnerre je me serais battu contre forumactif mais là c'est un mal pour un bien. Ce qui est dommage c'est de pas se dire au revoir correctement en faisant une grosse fête avec les membres restants | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 1:24 | |
| oui je suis d'accord surtout que je suis resté jusqu'au bout et je me demande pourquoi vu ce qui est en train de se passer mais je ne regrette rien ce fut une joie d'etre a vos cotés durant ces années !! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 2:02 | |
| oui mais je me fais guère d'espoire | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 2:05 | |
| Sans "e"
On verra bien en effet
ps: C'est peut etre mon dernier mesage. Apophis: 45766 messages pour l'éternité | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 2:11 | |
| oui en tout cas j'espere a tres bientot Apophis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin évité ... | |
| |
|
| |
| La fin évité ... | |
|