| La fin évité ... | |
|
+15Kallon06 Yanis NeXiuS` El Maestro C3d28 Damien Ange Noir villa95 Chris Anker Apophis Maalors Ivoirinho Kimi Dan Julien Micka34 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Sam 25 Déc 2010 - 17:59 | |
| Je me dispute pas moi j'ai juste mis ce que je pensais et c'est lui qui a trouvé bon de me critiquer | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La fin évité ... Sam 25 Déc 2010 - 19:41 | |
| ENFIn de retour ! Dsl mais a cahque fois que j'allais sur le forum j'arrivais pas a cliquer sur les sujets rien ne s'ouvrait ! La j'ai enlevé Facebook d'un programlme et tout va mieux a voir ;) sinon j'ai tout lu rien a dire ! sauf damien dans son message ... mais je commenterai pas inutile ... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La fin évité ... Sam 25 Déc 2010 - 19:46 | |
| - Yanis a écrit:
- Les gars , les disputes entre modos , essayez de faire ça dans votre partie ;)
Ca ne sert à rien de déballer ça devant tout le monde En plus aucun membres, modos ou admins ne bossent plus qu'un autre vu que plus personne ne bosse Enfin j'espère que Ced va pouvoir relancer | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La fin évité ... Sam 25 Déc 2010 - 22:02 | |
| C'est exactement ce que j'ai dis precedement | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La fin évité ... Sam 25 Déc 2010 - 23:12 | |
| - Micka34 a écrit:
- Dis moi et toi tu fais quoi en ce moment a part poster des messages comme je le fais et que fais Villa a part poster des messages comme tout le monde on est tous obligé de poster des messages en ce moment et à part ca aucun des modos ne fais autre chose moi j'aimerais bien savoir où est Zoowa par exemple alors tape sur quelqu'un qui le mérite en attendant moi je suis encore la meme lors du dernier moment difficil il y a quelques semaines et maintenant j'y suis encore alors ta lecon tu peux te la garder.
Et avant? J'ai beau chercher rien... Désolé Yanis mais là je pouvais pas laisser parler comme ca "j'irais jusqu'au bout" en bref "aider" alors qu'il n'a jamais fait quelque chose... Voila bref tout le monde le sait je suis franc avec les gens (enfin dans un forum c'est simple ) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 0:19 | |
| D'accord donc sous pretexte que je n'ai pas fait grand chose je dois partir et lacher le forum et le laisse s'enfoncer? et toi et Zoowa et Villa vous avez fait quoi ? Nous les modos n'avons rien fait ou presque rien depuis notre election et ce n'est pas une critique parceque je me met dedans c'est juste une constatation
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 13:42 | |
| Micka évite de parler en me disant ou j'étais ok ca fait une semaine que j'arrive pas poster a cause d'un virus mais en novembre ta potser combien de message 20 30 ? Pas plus et la t'es pas irréprochable non et avant de ne critiquer propose des trucs parce tu fais pas grand chose. je soutiens entiérement DJ sur ce coup Faut arréter pas de critique de ta part c'est totalement déplacer a ce jour j'accepte les critiques d'une seule personne qui est Villa toi tu te dis encore la mais 3messages par jour pas de quoi bander. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 13:47 | |
| Pour Villa tu as rien a dire c'est sans doute le seul Irréprochable et Dan J Villa et Noi n'avons surement rien fais cependant en constation de message sur les mois ou l'on est modo Euh Tu es LARGEMENT en dessous de nous trois donc critique pas si c'est infondé stp | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 15:51 | |
| D'accord tres bien donc je vous laisse | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 17:43 | |
| A qui le tour? tout de façon tant qu'on y est on est plus à un près ...
Comme si on avait encore besoin de cela ... on s'en fou de qui poste le plus ou qui est là 12h sur 24 par jour ...
Enfin bon j'en dirai pas plus mais vous ne relevez pas le niveau l'un de l'autre en tout cas... Que ce soit X, Y ou Z ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 19:13 | |
| En meme temps quand je dis que je veux etre là jusqu'au bout on me tombe dessus pour se foutre de ma gueule et quand je dis que aucun des modos en place a fait quelquechose depuis un moment c'est Zoowa qui me tombe dessus en oubliant bien evidement que lorsqu'il s'était pris la tete avec Damien je l'avais déffendu et j'étais avec lui donc à partir de là je vois pas à quoi ca sert que je perde mon temps à vous aider pour des gens qui se foutent de moi et qui limite m'insulte | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 19:38 | |
| Stoppons les embrouilles totalement inutile et rendons-nous tous dans le bar foot relancer l'activité du forum | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 21:52 | |
| Tu sais Micka C'est pas en disant je vais partir que les gens vont dire non non reste La psychologie inverse est inutile ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Dim 26 Déc 2010 - 22:33 | |
| Bon sérieux la tu me gonfle je te dis rien à toi et puis quand tu sais pas tu te tais parceque quand je dis ca c'est pas pour que quelqu'un me dise reste alors ta psychologie à deux balles garde la pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 27 Déc 2010 - 13:04 | |
| - Micka34 a écrit:
- Bon sérieux la tu me gonfle je te dis rien à toi et puis quand tu sais pas tu te tais parceque quand je dis ca c'est pas pour que quelqu'un me dise reste alors ta psychologie à deux balles garde la pour toi
Reste Zen ! C'est un conseil que jte donne ! Tu dis ok Jvous laisses, On va pas te retenir ! Puis tu me dit que c'est pas pour ca que tu le fais ? Pourquoi t'es encore la alors ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 27 Déc 2010 - 14:13 | |
| Pourquoi ca te gene que je reste? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 27 Déc 2010 - 20:25 | |
| Pas du tout ! C'est juste que sa me soule le oh lala je vais partir ...
C'est tout moi non au contraire je suis pour que tout le monde reste on a besoin de monde ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 27 Déc 2010 - 20:54 | |
| Mais je demande que ca de rester mais quand je dis que je veux rester jusqu'au bout on se fout de ma gueule tu peux comprendre que ca m'enerve un peu quand meme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 27 Déc 2010 - 21:39 | |
| Au lieu de poster pour vous bouffer la gueule , vous ne pouvez pas mettre des sujets interessants dans le bAR ou autre Franchement, vous etes Modos et vous devez montrer l'exemple Pour le moment, on a l'impression d'etre dans un poullaillier et que chaque coq bleu clair veulent faire mieux que l'aitre pour prendre le pouvoir C'est pas comme cela que vous pouvez esperer une autre couleur Je serais meme plus d'avis que c'est plus la perte de votre couleur que vous allez avoir /// | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 27 Déc 2010 - 21:59 | |
| Remontons le forum en démarrant par offrir un bar foot digne des plus grands sites internet, postons un maximum de news surtout dans les transferts (c'est la période), des vidéos des buts après chaque journée, des débats.... Rien qu'avec ça on retrouvera beaucoup de membres et de plaisir | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Lun 27 Déc 2010 - 22:54 | |
| Ok je suis d'avis d'oublier cette histoire et si j'ai pu déranger des personnes comme Franqui je tiens à m'en excuser
Concernant le bar foot j'ai fait la demande de m'occuper de l'Allemagne j'attends la confirmation pour me mettre au boulot | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 28 Déc 2010 - 3:37 | |
| Confirmation?
Mais fait la !!! Normal qu'on avance jamais... N'attend pas qu'on te dise "ok tu peux créer un sujet" non pas du tout t'es modo prend tes responsabilités et fait le si t'en a envie... Sinon on ne t'aurais jamais mis Modo...
Ps: Les membres peuvent aussi poster... Dans le temps c'etait tout le monde donc pas besoin d'intel et intel pour "gérer" une partie... Je ne vous comprend pas | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 28 Déc 2010 - 4:07 | |
| c'est ce que j'allais lui répondre et je me suis dis abstient toi il est assez accablé actuellement et il le mérite pas franchement enfin d'autres le mérite aussi^^
Donc il y a pas besoin d'être responsable pour travailler sur une partie je l'ai mis dans le topic de vie du forum. J'ai juste besoin d'un responsable pour lui taper sur les doigts si la partie est mal faite^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La fin évité ... Mar 28 Déc 2010 - 5:43 | |
| Oui même avis de plus si tu es modos pas besoins de demander dans la partie foot ^^
Et un membre peut aussi le faire ...
enfin cela a été par les 2 messages précédents ^^
Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion, depuis le changement, de poster ds cette partie mais cela arrive bientot :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin évité ... | |
| |
|
| |
| La fin évité ... | |
|