| La fin évité ... | |
|
+15Kallon06 Yanis NeXiuS` El Maestro C3d28 Damien Ange Noir villa95 Chris Anker Apophis Maalors Ivoirinho Kimi Dan Julien Micka34 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 2:44 | |
| Toujours là Bref sinon Micka le soit disant "je peux pas" ne marche pas avec moi... J'ai un ordi de [Bloups ! ] et ca marche... Sinon c'est vrai que dans le temps on a tous vue un FM en ayant tout le staff qui simule... Non faux... D'habitude on recrute des SIMULATEURS pour ceux qui ont la memoire courte... Car dans le temps on avait des gens qui voulaient voir le forum s'activer... Mais on dirait que si le forum meurt bah on s'en bat les couilles... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 2:59 | |
| Sa serais [Béte] quand même | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 13:17 | |
| C'est à dire que personnellement j'ai été simulateur deux saisons d'affilés et j'ai kiffé ça mais la j'ai plus du tout le temps (la Terminale S prend trop de temps...) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 14:43 | |
| C'est triste d'en arriver là ...
| |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 14:46 | |
| c'est beau de parler quand je suis plus là, dire que si le forum en ai là c'est de ma faute, bien sur, bien sur.
En attendant quand je suis arrivé Admin avec Angelus, le forum n'était pas ce qu'il est devenu, enfin bref, j'ai pas besoin de parler longtemps, je suis resté longtemps Admin et maintenant personne n'est capable de tenir aussi longtemps que Angelus et moi à part Ced.
A bon entendeur | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 16:15 | |
| LE FORUM ne fermera pas comme je l'avais écris , je suis seulement de retour de Paris ... Je dois finir le cadeau de ma petite femme et ensuite je mettrais tout mon temps libre pour FM.com car il y a du boulot...
Encore une fois je suis prêt à mettre X soirée blanche même pour aucun résultat j'espère juste qu'il y aura également des suiveurs.
D'ailleurs un nettoyage dans le staff va s'imposer surtout pour ceux qui m'ont déçu !
PS : Salut Kallon ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 16:18 | |
| Tu as raison ced je pense qu'il ya moyen, rien que mon election de miss a quand meme pas mal marché et c'est pas fini donc je pense que avec des activité et du suivi ya moyen de faire quelquechose :) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 16:23 | |
| je vois vraiment pas comment faire pour relancer le forum,il ne fermera peut etre pas mais il est mort et pour de bon cette fois,je mets la faute sur personne,on est tous responsables mais pour que ça reparte avec meme pas 10 membres "actifs" ça va etre chaud | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 16:29 | |
| Mdr moi aussi je veux bien rester Admin 6 mois sans rien foutre et en ne passant même pas... et juste emmerder CED qui doit te prendre ton compte de créateur pour modifier le forum...
Et la diminution de membres ne vient pas que de l'équipe de maintenant ... quand j'ai été élu avec Ange Admin par Apophis et CED (heureusement ils étaient là eux sinon on pouvait déjà fermer à cette époque) ben on est repartit avec quasi rien ... Il avait déjà fallu attendre longtemps car plus aucun admin passait donc dire que ce n'est pas en partie de ta faute je rigole ...
Moi si j'étais dans le cas la Gêne pour moi de revenir et dire a tout le monde quelque chose ^^ Enfin du moins cela n'a pas l'air de te gêner que le forum soit en forme ou à la quasi fermeture ...
Et l'excuse "personne ne sait tenir plus longtemps que moi " cela ma fait encore plus rire ben oui logique non? si tu réfléchis un peu? TU AS LE COMPTE CREATEUR! ignorant on ne sait pas te retirer ... sinon cela était déjà fait depuis longtemps par majorité des admins ...
Et si c'était par rapport a moi je l'ai dit bien avant que je sois "Admin" que j'ai parlé de toi...
Voila tu es là et je t'ai dit ce que j'avais a dire ... donc ne trouves pas d'excuses et repart d'aussitôt dans ton coin et au revoir tout de façon si le forum ne ferme pas (merci Forum Actif) ce ne sera surement pas toi qui passera tous les jours afin de remonter le forum... si par miracle tu le fais ah mon avis ce sera juste pour prouver que j'ai tord et aucune autre motivation...
Sur ce a bon entendeur je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes! Amusez vous! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 16:44 | |
| Rivaldo moi j'ai confiance ;) Mais bon j'avoue que ce sera plus jamais commme avant , les temps ont évolué en 5ans , les jeunes que nous étions la simu ça n'interesse que très peu de personne aujourd'hui à 20 Ans. Les néo-jeunes sont des grosses têtes qui ne pensent qu'au pouvoir (plus de 100 forums créer en simu par moi) et en plus la montée des jeux vidéos de la nouvelle génération fais encore plus de mal à ce type de forum. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 17:03 | |
| Si je peux aider vous savez que je suis toujours la ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 17:03 | |
| Oui moi aussi jusqu'au bout ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 19:58 | |
| Bon, je suis enfin en vacances donc je peux t'epauler Ced Mais bon, ne me demandes pas des trucs compliqués mdr Sinon, rien a dire , j'ai deja dit ce que je pensais de tout le monde sans rien caché ni me cacher Maintenant, si vous voulez que le forum reparte, ok, mais le staff doit bosser et les membres suivrent Ce qui n'est pas le cas actuellement A voir maintenant ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 20:27 | |
| D'accord avec toi Ange, juste 1 probleme, on bosse mais on fait quoi? Et surtout pour qui? Parce que tout ce qu'on a fait dernierement était a destination de tous mais seul les colorés ont participé, il faut trouvé de nouveaux membres et vite | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 21:11 | |
| oui je pense exactement la meme chose que toi Villa il faut pas le faire pour rien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Jeu 23 Déc 2010 - 22:24 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Micka34 a écrit:
- Oui moi aussi jusqu'au bout !
Qu'est-ce qui te fais rire? | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La fin évité ... Ven 24 Déc 2010 - 1:51 | |
| et c'est quoi les conditions non respectées?
le forum ne fermera pas... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La fin évité ... Ven 24 Déc 2010 - 3:54 | |
| Normalement il ne doit pas fermer vu que CED a réglé le problème mais à l'époque je n'étais pas au courant je pensais qu'il fermait donc j'ai essayé de prévenir ... pour "rien" vu que l'on se parle encore mais cela n'enlève pas le reste ... | |
|
| |
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin évité ... Ven 24 Déc 2010 - 12:27 | |
| Dis moi et toi tu fais quoi en ce moment a part poster des messages comme je le fais et que fais Villa a part poster des messages comme tout le monde on est tous obligé de poster des messages en ce moment et à part ca aucun des modos ne fais autre chose moi j'aimerais bien savoir où est Zoowa par exemple alors tape sur quelqu'un qui le mérite en attendant moi je suis encore la meme lors du dernier moment difficil il y a quelques semaines et maintenant j'y suis encore alors ta lecon tu peux te la garder. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin évité ... | |
| |
|
| |
| La fin évité ... | |
|