Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2018 et 2022 !

Aller en bas 
+11
DiOnYsOs
Dan Julien
Ivoirinho
NeXiuS`
Ange Noir
Damien
villa95
C3d28
Chris Anker
Apophis
Maalors
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:11

DiOnYsOs a écrit:
Damien a écrit:
C3d28 a écrit:
Damien a écrit:
Russie grand pays de foot? Grace aux petros dollars oui grâce à leurs internationaux non.

Akinfeev, dzagoev, Arshavin, et p'tet un ou deux de valables.

Aucunes sportivités.

La crise? 60% de la population sous le seuil de pauvreté elle est bien réelle peut être pas dans les poches des mafieux. Petit rappel, c'est le contribuable qui paie la coupe.

Les transports en commun déplorables, j'ai été à moscou et st pétersbourgh.
A part l'argent bref rien d'intéressant.

Le quatar je suis pour et contre. Pour car c'est bien une coupe du monde au moyen orient. contre parce que c'est 90 pourcents de la populations payé 200 euros par mois.

Bref pitoyable la fifa!

N'importe quoi damien , tu es toujours aussi ridicule , c'est la preuve une nouvelle fois que tu ne connais rien à la russie.
Le Présent la Russie est en train de le faire avec ses jeunes et ses clubs qui ne sont plus 2 ou 3 mais plusieurs à vouloir le titre.
Ensuite il y a le passé , l'URSS est l'une des plus grande équipe de l'histoire du foot avec le meilleur gardien du siècle , je te laisse faire tes petites recherches Google :D
Ensuite concernant les transports en commun , en AfdS c'était bien pire avec la CdM on parlait des dangers etc ... et le résultat ???
Les contribuables mdr tu connais le système économique russe laisse tombé tu es encore plus pathétique sur ce coup ... Et pour les pauvres en russie tu as l'air de bien t'y connaitre aussi.
C'est comme pour la température -30 degrès à ouai ? lol
En tout cas quoi que tu en dise ça n'a rien à voir avec les pauvres , la crise rolalal tu galères ...
Le Pays est riche point final contrairement à un pays sans gouvernement , un pays en difficulté bancaire et deux autres qui seront prochainement en crise et demanderont de l'aide ;)

Les russes vivent dans un pays ou le gouvernement les baisent c'est bien connu. Un pays de mafieux encore sorti très récemment.

Le football russe est connu pas grâce aux joueurs russes mais bien avec les étrangers qui proditent de la richesse des dirigeants.
Tu as vu Belgique - russie? T'as tout compris! Organisation de voyage de [Bloups ! ] et une équipe nationale jamais qualifié comme la notre tu l'a dit! Sauf que nous il y'a le talent nous sommes probablement un des pays où il y'a le plus de talents footbalistique.
Toi aussi t'as l'air de bien t'y connaitre puisque tu justifie rien du toutè T'as des origines russes non?
L'URSS? cela regroupait tous les pays de l'est leur empire des dicateur donc... pas vrament valable ton histoire.

Merci de te montrer ridicule Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Beaux

Mon pauvre comment tu es [Béte] Damien !!! C'est grave la quand même :D

elle ma fait rigoler ta phrase sur le fait que en france on a le plus de talents footballistique mdrrrrr Enorme celle la

Tu a du oublier : Argentine, le brésil, L'espagne, allemagne, le ghana, angletterre, la croatie et je peux rajouté le chilie, le japon, et des pays comme la Hongrie ou la slovénie qui commence a sortir beaucoup de jeune prométeur.

Bref après tout ces pays la ouè on est les plus fort au monde :D
Damien est belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:16

Kimi a écrit:
J'ai dis ou que c'était pour le sportif ? Donc dis pas n'importe quoi. Peu importe que ce soit pour le sportif ou pour le financier, aujourd'hui et depuis bien des années maintenant, ces deux notions sont liées dans le football, que vous le vouliez ou non.
Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Mdr Alors le fait d'énumérer les joueurs comme Hierro et les autres n'a aucun sens puisqu'ils ne sont là que pour l'argent et non pas le sportif mais le fait que tu trouves ça normal (à juste titre) veut tout simplement signifier que leur présence n'est pas due au niveau de leurs clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 858
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:46

Pour info : Al Qaida n'es pas du tout au Qatar et de très loin...
Ils sont en Afghanistan et l'Afghanistan est très loin du Qatar Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Sur
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:22

Chris Anker a écrit:
Kimi a écrit:
J'ai dis ou que c'était pour le sportif ? Donc dis pas n'importe quoi. Peu importe que ce soit pour le sportif ou pour le financier, aujourd'hui et depuis bien des années maintenant, ces deux notions sont liées dans le football, que vous le vouliez ou non.
Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Mdr Alors le fait d'énumérer les joueurs comme Hierro et les autres n'a aucun sens puisqu'ils ne sont là que pour l'argent et non pas le sportif mais le fait que tu trouves ça normal (à juste titre) veut tout simplement signifier que leur présence n'est pas due au niveau de leurs clubs

J'ai dis ou que c'était pour le sportif ? C'est bien beau de jouer le malin en lisant la moitié de ce que j'écris, mais on a l'habitude avec toi... Simplement que ce soit pour l'argent ou le football, ca aide le football au Qatar a grandir et a être populaire. Tu crois que les Beckham, Henry et autre Angel au Etats-Unis c'est pour le sportif ? Non c'est pour le financier, mais ca fait prendre de l'ampleur au football aux Etats-Unis et petit a petit ca devient populaire. C'est pareil pour le Qatar, faut pas rager parce que ce sera pas en Belgique et aux Pays-Bas. De toute façon c'était évident tu peux pas avoir la Coupe du Monde, " peu de temps " après avoir organiser un Euro en commun? avec autant de stades pas aux normes et avec une politique qui ce casse la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:24

Dan Julien a écrit:
Pour info : Al Qaida n'es pas du tout au Qatar et de très loin...
Ils sont en Afghanistan et l'Afghanistan est très loin du Qatar Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Sur

eu pour info Al Qaida et présent partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:25

DiOnYsOs a écrit:
Dan Julien a écrit:
Pour info : Al Qaida n'es pas du tout au Qatar et de très loin...
Ils sont en Afghanistan et l'Afghanistan est très loin du Qatar Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Sur

eu pour info Al Qaida et présent partout ...

Oui, à vous deux, c'est bien pour ca que M-26 & cie disent du n'importe quoi, c'est pas plus risquer au Qatar que dans un autre pays Zieutter...
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:26

Dan Julien a écrit:
Pour info : Al Qaida n'es pas du tout au Qatar et de très loin...
Ils sont en Afghanistan et l'Afghanistan est très loin du Qatar Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Sur

Al Qaida est partout et surtout au Yemen .... clein]
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:28

Marseille-26 a écrit:
Dan Julien a écrit:
Pour info : Al Qaida n'es pas du tout au Qatar et de très loin...
Ils sont en Afghanistan et l'Afghanistan est très loin du Qatar Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Sur

Al Qaida est partout et surtout au Yemen .... clein]

Ou au Niger
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 888
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:47

Damien arrête , enfin continue le ridicule ne tue malheureusement pas :(
Oui j'ai des origines soviétiques et alors ?
Tu connais rien de la russie ça se voit donc ne fais pas monsieur je sais tout avec les vieux clichés de raciste ;)
Genre les arabes sont tous des voleurs , les russes sont tous des mafieux , les italiens des fachos machos , les français des tricheurs , les américains des capitalistes ...
C'est bon on est au 21ème siècle grandit un peu ça fait 5 ans que t'es là et t'as pas murit d'un pouce c'est même pire qu'avant.

Au niveau corruption c'est vrai que les belges sont mieux ...
Et pour le talent footballistique arrête la c'est plus du ridicule tu deviens pathétique c'est pas bon pour ton image t'es en train de battre tous tes records.

Au passage lorsque tu essaies de débattre ne prends pas les arguments des autres ça fait un peu genre : c'est celui qui dit qui est ... Enfin tu me diras c'est peut être ce que tu sais faire de mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:51

Oui j'suis belge dyonisos, et personne ne dira le contraire qu'on est un des plus grands espoir du football (les joueurs).

Pour ced, tu protège tes origines j'ai rie contre mais soit au moins sérieux! Le mondial en russie n'a rien de sportif! Tout le monde le sait. Tu n'as aucun argument Tu peux m'insulter je m'en fous. C'est pas des argument racistes. Mais le gouvernement russe est l'un des plus corrompu du monde c'est prouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:05

Kimi a écrit:
Chris Anker a écrit:
Kimi a écrit:
J'ai dis ou que c'était pour le sportif ? Donc dis pas n'importe quoi. Peu importe que ce soit pour le sportif ou pour le financier, aujourd'hui et depuis bien des années maintenant, ces deux notions sont liées dans le football, que vous le vouliez ou non.
Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Mdr Alors le fait d'énumérer les joueurs comme Hierro et les autres n'a aucun sens puisqu'ils ne sont là que pour l'argent et non pas le sportif mais le fait que tu trouves ça normal (à juste titre) veut tout simplement signifier que leur présence n'est pas due au niveau de leurs clubs

J'ai dis ou que c'était pour le sportif ? C'est bien beau de jouer le malin en lisant la moitié de ce que j'écris, mais on a l'habitude avec toi... Simplement que ce soit pour l'argent ou le football, ca aide le football au Qatar a grandir et a être populaire. Tu crois que les Beckham, Henry et autre Angel au Etats-Unis c'est pour le sportif ? Non c'est pour le financier, mais ca fait prendre de l'ampleur au football aux Etats-Unis et petit a petit ca devient populaire. C'est pareil pour le Qatar, faut pas rager parce que ce sera pas en Belgique et aux Pays-Bas. De toute façon c'était évident tu peux pas avoir la Coupe du Monde, " peu de temps " après avoir organiser un Euro en commun? avec autant de stades pas aux normes et avec une politique qui ce casse la gueule..
...alors pourquoi les citer ? Et j'aurais espéré un meilleur respect d'autrui quand on s'exprime. J'adore les débats comme ça (un forum = débats hein) mais les sous-entendus et autres expressions fourbes et vicieuses c'est pas trop ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 888
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 5:19

Damien a écrit:
Oui j'suis belge dyonisos, et personne ne dira le contraire qu'on est un des plus grands espoir du football (les joueurs).

Pour ced, tu protège tes origines j'ai rie contre mais soit au moins sérieux! Le mondial en russie n'a rien de sportif! Tout le monde le sait. Tu n'as aucun argument Tu peux m'insulter je m'en fous. C'est pas des argument racistes. Mais le gouvernement russe est l'un des plus corrompu du monde c'est prouvé ;)

Prouves le :D

Tout le monde le sait ? Mouaiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 888
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 5:36

La Russie ou anciennement l'URSS ont toujours sortit de tres bons joueurs et c'est normal qu'un jour , la CDM soit organisée la bas
Apres , la corruption, on s'en fous , d'ailleurs on parle de corruption et de mafia, mais en Italie, y'en a pas de corruption , en Belgique, y'en a pas ?? Peut etre cela va etre chiant pour les voyages car la Russie est tres vaste mais bon, je pense qu'il n'y aura pas de matchs en Sibérie non plus
Tout va surement se concentrer dans les grandes villes que sont Moscou , Saint Petersbourg et autres villes dans ce coin la
D'ailleurs, vu le nombre de clubs dans Moscou, va y avoir plusieurs stades présents dans cette ville ...
Pour le Quatar, je souhaite juste bon courage aux joueurs car en été , c'est 50 degré l'apres midi
Beckhenbauer a d'ailleurs trouvé une solution , qui serait de faire jouer les matchs au mois de février car la température la bas serait pas plus élevée de 25 degrés
Ca serait innovant de faire une CDM en plein milieu d'une saison , car les joueurs seraient peut etre moins fatigués et surement a plein régime au lieu de la fin de saison ou les joueurs en ont pleins les bottes et ne sont pas toujours ua meilleur niveau pour jouer pour leur pays ...
Une reflexion a faire et un débat interessant je pense
Revenir en haut Aller en bas
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50368
Age : 34
Localisation : Lille - Valenciennes
Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 888
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1708
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 6:20

Ca se joue à l'ouest NORMALEMENT , le coté européen ;)
Ekaterinbourg sera la ville la plus éloigné de Moscou 1480km (calcul personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:03

Chris Anker a écrit:
Kimi a écrit:
Chris Anker a écrit:
Kimi a écrit:
J'ai dis ou que c'était pour le sportif ? Donc dis pas n'importe quoi. Peu importe que ce soit pour le sportif ou pour le financier, aujourd'hui et depuis bien des années maintenant, ces deux notions sont liées dans le football, que vous le vouliez ou non.
Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Mdr Alors le fait d'énumérer les joueurs comme Hierro et les autres n'a aucun sens puisqu'ils ne sont là que pour l'argent et non pas le sportif mais le fait que tu trouves ça normal (à juste titre) veut tout simplement signifier que leur présence n'est pas due au niveau de leurs clubs

J'ai dis ou que c'était pour le sportif ? C'est bien beau de jouer le malin en lisant la moitié de ce que j'écris, mais on a l'habitude avec toi... Simplement que ce soit pour l'argent ou le football, ca aide le football au Qatar a grandir et a être populaire. Tu crois que les Beckham, Henry et autre Angel au Etats-Unis c'est pour le sportif ? Non c'est pour le financier, mais ca fait prendre de l'ampleur au football aux Etats-Unis et petit a petit ca devient populaire. C'est pareil pour le Qatar, faut pas rager parce que ce sera pas en Belgique et aux Pays-Bas. De toute façon c'était évident tu peux pas avoir la Coupe du Monde, " peu de temps " après avoir organiser un Euro en commun? avec autant de stades pas aux normes et avec une politique qui ce casse la gueule..
...alors pourquoi les citer ? Et j'aurais espéré un meilleur respect d'autrui quand on s'exprime. J'adore les débats comme ça (un forum = débats hein) mais les sous-entendus et autres expressions fourbes et vicieuses c'est pas trop ma tasse de thé.

Non mais c'est toujours la même chose avec toi qu'on parle Cyclisme et Football, tu laisses sous-entendre des propos que l'autre n'as pas dit et t'exprime de la façon " je sais tout, et mieux que tout le monde ".

Pourquoi les citer ? C'est simple, je te l'ai dis, que ce soit même pour le financier ca fait prendre de l'ampleur à la culture football du pays, du Qatar...
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:24

Damien a écrit:
Oui j'suis belge dyonisos, et personne ne dira le contraire qu'on est un des plus grands espoir du football (les joueurs).

Pour ced, tu protège tes origines j'ai rie contre mais soit au moins sérieux! Le mondial en russie n'a rien de sportif! Tout le monde le sait. Tu n'as aucun argument Tu peux m'insulter je m'en fous. C'est pas des argument racistes. Mais le gouvernement russe est l'un des plus corrompu du monde c'est prouvé ;)

Mais lool

sale footix de [Bloups ! ] ... tu connais rien au foot, le belgique a un niveau de [Bloups ! ] au football et restera a ce niveau la ... il y a à peine 2 ou 3 jeune joueurs qui ont un avenir en Belgique ...

Mais bon tu est belge footix je peux pas t'en vouloir de dire de la [Bloups ! ] à longeur de temps ça confirme juste mes dire sur les belges et ce que j'en pense ...

( désoler pour les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:31

Donne-moi une phrase qui le fait sous-entendre, "Kimi". Et puis ce n'est pas moi qui donne la leçon à tout le monde depuis le début. "depuis tout à l'heure M26 & Cie disent n'importe quoi". Respecter les opinions des autres c'est quand même le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:33

DiOnYsOs a écrit:
Damien a écrit:
Oui j'suis belge dyonisos, et personne ne dira le contraire qu'on est un des plus grands espoir du football (les joueurs).

Pour ced, tu protège tes origines j'ai rie contre mais soit au moins sérieux! Le mondial en russie n'a rien de sportif! Tout le monde le sait. Tu n'as aucun argument Tu peux m'insulter je m'en fous. C'est pas des argument racistes. Mais le gouvernement russe est l'un des plus corrompu du monde c'est prouvé ;)

Mais lool

sale footix de [Bloups ! ] ... tu connais rien au foot, le belgique a un niveau de [Bloups ! ] au football et restera a ce niveau la ... il y a à peine 2 ou 3 jeune joueurs qui ont un avenir en Belgique ...

Mais bon tu est belge footix je peux pas t'en vouloir de dire de la [Bloups ! ] à longeur de temps ça confirme juste mes dire sur les belges et ce que j'en pense ...

( désoler pour les autres )
Même si Damien à tort on est quand même mieux placés que toi pour savoir te dire que la Belgique regorge de grands talents. Bien sûr qu'à 12.000.000 d'habitants on a moins de chances d'en avoir plus que l'Allemagne ou la Russi hein
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:42

Kimi a écrit:
DiOnYsOs a écrit:
Dan Julien a écrit:
Pour info : Al Qaida n'es pas du tout au Qatar et de très loin...
Ils sont en Afghanistan et l'Afghanistan est très loin du Qatar Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Sur

eu pour info Al Qaida et présent partout ...

Oui, à vous deux, c'est bien pour ca que M-26 & cie disent du n'importe quoi, c'est pas plus risquer au Qatar que dans un autre pays Zieutter...

Tu as raison je dis n'importe quoi. Ce sera génial la coupe du monde au Qatar, si c'est ce que tu veux entendre pour que tu ne dise pas qu'on dise n'importe quoi ;). Tellement bien qu'on risque de la décalé en Janvier pour pas avoir trop chaud. On perd tout même les traditions de la jouer après la saison, c'est pathétique...
Pour info Al Qaida est un groupe de terrorisme important qui est basé au Proche Orient soit tout autour du Qatar. On a de nombreuses base au Yemen, Niger, Afghanistan etc... Alors si tu me sort que c'ets pas plus risqué de la faire au milieu du Proche Orient qu'en Australie, je ne sais pas qui raconte n'importe quoi perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:00

Chris Anker a écrit:
Donne-moi une phrase qui le fait sous-entendre, "Kimi". Et puis ce n'est pas moi qui donne la leçon à tout le monde depuis le début. "depuis tout à l'heure M26 & Cie disent n'importe quoi". Respecter les opinions des autres c'est quand même le minimum.

Citation :
Alors le fait d'énumérer les joueurs comme Hierro et les autres n'a aucun sens puisqu'ils ne sont là que pour l'argent et non pas le sportif

Voilà pour le sous-entendu, qui disait bien gentiment que j'avais dis à un moment donné que Hierro, Juninho & cie sont là-bas pour l'aspect sportif, hors je ne vois ca nul part Bien !
Pour les opinions je les respectent, je peux comprendre qu'on soit contre la Coupe du Monde au Qatar, ce que je respecte pas c'est les soit disant risque d'attentas multiplié par 10 au moins, à vous entendre, alors que si vous suivez les infos Al-Qaïda est mondialement présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:02

Marseille-26 a écrit:
Kimi a écrit:
DiOnYsOs a écrit:
Dan Julien a écrit:
Pour info : Al Qaida n'es pas du tout au Qatar et de très loin...
Ils sont en Afghanistan et l'Afghanistan est très loin du Qatar Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Sur

eu pour info Al Qaida et présent partout ...

Oui, à vous deux, c'est bien pour ca que M-26 & cie disent du n'importe quoi, c'est pas plus risquer au Qatar que dans un autre pays Zieutter...

Tu as raison je dis n'importe quoi. Ce sera génial la coupe du monde au Qatar, si c'est ce que tu veux entendre pour que tu ne dise pas qu'on dise n'importe quoi ;). Tellement bien qu'on risque de la décalé en Janvier pour pas avoir trop chaud. On perd tout même les traditions de la jouer après la saison, c'est pathétique...
Pour info Al Qaida est un groupe de terrorisme important qui est basé au Proche Orient soit tout autour du Qatar. On a de nombreuses base au Yemen, Niger, Afghanistan etc... Alors si tu me sort que c'ets pas plus risqué de la faire au milieu du Proche Orient qu'en Australie, je ne sais pas qui raconte n'importe quoi perso...

J'ai pas dis que je voulais entendre sa, c'est juste le raisonnement sur Al Qaïda qui me fait rire. Y a le système de climatisation mise en place qui peut permettre de la jouer l'été. C'est plus risqué de la jouer au Qatar qu'en Australie, oui. Mais pas plus risqué de la jouer au Qatar qu'en Angleterre ou aux Etats-Unis, non.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 858
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:56

Si vous parlez de risque d'attentat bah c'est simple...
Maintenant a chaque coupe du monde les pays organisateurs sont en alerte rouge !
Alors arretez de dire de la [Bloups ! ] sur le Qatar surtout que Al Qaida n'a jamais fait d'attentat au Qatar... Vous me faites rire...
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 858
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:00

MDR le plus footix c'est bien Dionysos de nous tous je penses ^^ Pour dire des conneries pareil ...

Et ceux qui ont lu mes messages j'ai jamais parlé des imbéciles de terroristes qui explosent les gens pour le plaisir ... et je peux vous dire que j'irais plus au Qatar que dans les grandes villes européennes qui sont visés ... Franchement c'est hors sujet cela ^^ on parle de foot pas des abrutis de services qui veulent s'exploser ...

Et certains disent ou compare que la Russie a le plus de talent ... dsl mais regarder leur nombre d'habitant la superficie et l'argent qu'ils ont ... la oui c'est normal que la Russie est devant la Belgique vous ne trouvez pas? moi je dis plus tot que vous comparer ce qui n'est pas comparable ... cela serait Allemagne et France on pourrait discuter mais la non ...

Au Qatar je l'ai déjà dit le projet est magnifique ... mais pour tout détruire a la fin du mondial, question d'écologie (ah oui quand on a de l'argent on s'en fou), Aucune équipe national (dsl mais je suis sur que Saint Marin pourrait les battre ...), remplir les stades en payant les gens ou faire une tombola pour une grosse voiture etc dsl mais ce n'est pas la culture football on paye tous notre ticket pour supporter notre équipes que ce soit Lens Paris Bruges Munich Madrid France Angleterre Belgique etc car on supporte nos club ou pays ... Vous dites que les stades seront remplis car c'est une coupe du monde mais la c'est sur qu'ils y seront mais pas remplis car la personne a payé de sa poche ... Il y a quoi au Qatar 1 ou 2 millions de personnes? (jen sais strictement rien mais je penses pas plus) donc oui il y a moyen de remplir les stades ... Et quant seul ZIDANE a touché 15M pour montrer le Qatar a tout le monde et que nous en Belgique tout le projet nous a couté 11M pour proposé le projet Belgique Pays Bas en Suisse ben voila rien que Zidane a dépassé tout notre projet ... donc oki c'était 2 dates différentes mais c'est pour dire que ils en dépensent de l'argent ...

Vous dites aussi qu'en Belgique il n'y a pas de stades etc oki c'est vrai mais a part en Angleterre et au Portugal que ce soit Russie ou Belgique tous les stades devaient être construis ou améliorer ... donc bon cette idée la dsl mais voila même chose pour les 2 ...

Puis bon l'excuse qu'on a organisé l'euro 2000 franchement bof ... le Brésil a eu JO et CDM, l'Angleterre avait aussi les JO avant le vote (volé a la France oui c'est mon avis aussi la dessus mais bon hors sujet ^^) , Le Portugal c'était 2004, La Russie a aussi eu un grand évènement avec les JO d'Hiver (Sutshi? dsl aux russes je ne sais plus le nom exact) en 2014 donc bon tout le monde avait au moins un grand évènement dans leur pays a Venir ou passé ... M^me si pour certains je l'admet c'est en dehors du foot mais bon JO et CDM sont des grands évènement sportif donc pour moi cela va ensemble ...

Tout de façon après avoir discuté avec d'autres que moi ce jeudi le sport a perdu et l'argent a gagné c'est tout ... la FIFA veut le plus d'argent et de ce coté la on comprend les choix et c'est dommage car en fait celui qui a pas le meilleur projet ben ce n'est pas grave tant que l'argent est la on s'en fou... après pour l'avenir ben je ne sais pas quels pays iront se présenter mais vous pouvez déjà savoir le choix ce sera celui qui aura le plus d'argent maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:29

Zidane touche 15millions et en plus se retrouve bien baisé puisqu'il y avait une sorte de partenariat Espagne Qatar donc il espérait que l'Espagne soit élu au lieu de ca la Russie aura la CDM et pour moi c'est bien le meilleur projet en Europe donc mérité.
Kimi si tu pense que jouer la CDM au Qtar est moins risqué qu'aux Etats Unis ou en Angleterre c'est toi qui voit mais bon quand on voit les moyens mis en œuvre dans ces pays la pour éviter le terrorisme... Le Qatar va tellement vouloir éblouir que la sécurité va passer au second voir troisième plan... Bref moi je suis pressé de jouer la CDM au Qatar sous 55° a l'ombre dans un stade climatisé a 20°.. Tellement naturel tout ca, tellement normal de voir 12 stades s'implanter en pleins milieu du désert. C'est beau de voir le football ce résumé a quelques milliard de pétrodollar, je kiff .
Pendant un mois on va donc permettre a tous les gens et surtout les femmes de vivre une vie normale sans être fliqué et jugé si il porte une jupe ou un jean ?
Pour moi le Qatar ne fais pas ca pour le foot... Le Qatar fait ca dans l'optique de montré a tout le monde et notamment aux Américains, qu'ils sont meilleurs qu'eux, qu'ils ont plus de sous et que c'est eux qui sont le plus puissants a travers le monde. C'est la seule raison valable a les yeux. Tout comme Dubai a fait, avant de s'écrouler, avec le Burj Dubai. Une tour, une grande tour, la plus grande du monde tout simplement, tout cela pour éblouir le monde entier. Là ils font pareils avec leurs stades, ha oui ils sont mignon, quoi que, mais ils vont être construit dans les mêmes conditions que la belle Burj Dubai ? Par des ouvriers Asiatique sur exploité avec moins de 3€ par jour. Oui mais on n'en parlera pas, on s'en fout c'ets la coupe du monde et le Qatar a de la thune.
Donc on s'en fout de l'environnement parce que c'est une CDM, on se fout des droits de l'Homme parce que c'est une CDM mais le plus choquant c'est qu'on se fout du football parce qu'il y a de la thune ! Vivement la coupe 2026 a Brunei good, bien !
Le Qatar est bien investit dans le foot Kimi tu as raison, mais le challenge sportif ne les intéressent que très peu voir pas du tout, ce qu'ils veulent c'est gagner de la thune, c'est bien connu, plus on a de la thune plus on en veut. Le football c'est bien c'est le sport le plus populaire du monde, ca engendre des sommes colossale d'argent chaque années dans le monde et les bénéfices que l'on tire d'une coupe du monde sont faramineux, allez demander a l'Afrique du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Ivoirinho
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ivoirinho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29015
Age : 42
Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp
Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc
Humeur : on est callé
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 826
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 1775
Date d'inscription : 18/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Séville
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:57

Marseille-26 a écrit:
Zidane touche 15millions et en plus se retrouve bien baisé puisqu'il y avait une sorte de partenariat Espagne Qatar donc il espérait que l'Espagne soit élu au lieu de ca la Russie aura la CDM et pour moi c'est bien le meilleur projet en Europe donc mérité.
Kimi si tu pense que jouer la CDM au Qtar est moins risqué qu'aux Etats Unis ou en Angleterre c'est toi qui voit mais bon quand on voit les moyens mis en œuvre dans ces pays la pour éviter le terrorisme... Le Qatar va tellement vouloir éblouir que la sécurité va passer au second voir troisième plan... Bref moi je suis pressé de jouer la CDM au Qatar sous 55° a l'ombre dans un stade climatisé a 20°.. Tellement naturel tout ca, tellement normal de voir 12 stades s'implanter en pleins milieu du désert. C'est beau de voir le football ce résumé a quelques milliard de pétrodollar, je kiff .
Pendant un mois on va donc permettre a tous les gens et surtout les femmes de vivre une vie normale sans être fliqué et jugé si il porte une jupe ou un jean ?
Pour moi le Qatar ne fais pas ca pour le foot... Le Qatar fait ca dans l'optique de montré a tout le monde et notamment aux Américains, qu'ils sont meilleurs qu'eux, qu'ils ont plus de sous et que c'est eux qui sont le plus puissants a travers le monde. C'est la seule raison valable a les yeux. Tout comme Dubai a fait, avant de s'écrouler, avec le Burj Dubai. Une tour, une grande tour, la plus grande du monde tout simplement, tout cela pour éblouir le monde entier. Là ils font pareils avec leurs stades, ha oui ils sont mignon, quoi que, mais ils vont être construit dans les mêmes conditions que la belle Burj Dubai ? Par des ouvriers Asiatique sur exploité avec moins de 3€ par jour. Oui mais on n'en parlera pas, on s'en fout c'ets la coupe du monde et le Qatar a de la thune.
Donc on s'en fout de l'environnement parce que c'est une CDM, on se fout des droits de l'Homme parce que c'est une CDM mais le plus choquant c'est qu'on se fout du football parce qu'il y a de la thune ! Vivement la coupe 2026 a Brunei good, bien !
Le Qatar est bien investit dans le foot Kimi tu as raison, mais le challenge sportif ne les intéressent que très peu voir pas du tout, ce qu'ils veulent c'est gagner de la thune, c'est bien connu, plus on a de la thune plus on en veut. Le football c'est bien c'est le sport le plus populaire du monde, ca engendre des sommes colossale d'argent chaque années dans le monde et les bénéfices que l'on tire d'une coupe du monde sont faramineux, allez demander a l'Afrique du Sud...


Ces deux phrases donnent raison à Kimi sur le fait que certains disent n'importe quoi!
On peut avoir des opinions mais de là à donner des affirmations gratuites infondées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2018 et 2022 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs
» Votre 11 de la Coupe du Monde
» [MaJ] La partie Coupe du Monde
» Chanson Coupe du Monde
» La REVELATION de votre COUPE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: