| Votre 11 de la Coupe du Monde | |
|
+13Marseille-26 Pauleta Félix Kimi Nico' Vox Populi rivaldo06 Smith #Juventino19# Tcheek Orelsan06 .Zawi™ Sucette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 18:22 | |
| Casillas Maicon - Piqué - Puyol - Coentrao Schweinsteiger Iniesta - Xavi - Sneijder Villa - Forlan _ Neuer Mertesacker Lahm Robinho Ozil Muller Klose Plus ou moins et avant les deux derniers matchs.
Dernière édition par .Zawi™ le Ven 9 Juil 2010 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 18:29 | |
| Casillas Lahm - Heintinga - Piqué - Coentrao Schweini - Sneijder - K.P Boateng Donovan Robben - Muller - Villa
J'aurais pu mettre (Forlan, Klose, Gyan,luis fabiano, robinho, x.alonso, xavi, iniesta, puyol, alexis sanchez au autre)
Dernière édition par Orelsan06 le Ven 9 Juil 2010 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 18:30 | |
| Casillas
Maicon - Pique - Puyol - Coentrao
Schweinie - Van Bommel
Iniesta - Sneijder
Villa - Klose | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 18:36 | |
| green
Alves carragher abidal evra
melo gattuso
camoranesi ribery
anelka rooney | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 18:52 | |
| Abidal, Anelka et Ribery ? Blague ? | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 18:59 | |
| La blague est sur les 11 je pense | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 19:01 | |
| - Smith a écrit:
- Abidal, Anelka et Ribery ? Blague ?
ce sont les pires sans doutes mais la blague est sur les 11 effectivement | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 19:02 | |
| - casillas -
- maicon - heitinga - puyol - coentrao -
- schweinsteiger -
- muller - sneijder - donovan -
- klose - forlan - | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 19:18 | |
| Lloris Maicon Puyol Lucio Coentrao Sneijder Schweinsteiger Ozil Robben Villa Muller
| |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 19:29 | |
| - casillas -
- maicon - heitinga - puyol - coentrao -
- schweinsteiger -
- muller - sneijder - donovan -
- klose - forlan - Le même que Rivaldo. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Ven 9 Juil 2010 - 19:37 | |
| Casillas Lahm - Lugano - Puyol - Coentrao Xavi Robben - Sneijder - Muller Villa - Forlan | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Sam 10 Juil 2010 - 16:46 | |
| - Casillas -
- Lahm - Piqué - Puyol - Contrao -
- Bastian - Prince -
- Muller - Ozil - Iniesta -
- Klose - | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Sam 10 Juil 2010 - 17:53 | |
| - Mbolhi -
- Alves - Bougherra - Puyol - Coentrao -
- Boateng -
- Muller - Sneidjer - Ozil -
- Forlan - Villa -
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Sam 10 Juil 2010 - 21:22 | |
| Eduardo Ramos - Lugano - Puyol - Coentrão Schweinsteiger Sneijder - Xavi Gyan - Villa - Robben Müller, Klose, Forlan, Suarez et d'autres | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Dim 11 Juil 2010 - 9:07 | |
| Honte a ceux qui on pas mit Sneijder | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Dim 11 Juil 2010 - 9:22 | |
| --Casillas-- Maicon -- Lucio -- Puyol -- Lahm Schweini -- Sneijder -- Xavi
--Villa -- Forlan -- Robinho --
Robinho <3 !! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde Dim 11 Juil 2010 - 14:19 | |
| - M'Bohli -
- Van De Wiel - Bougherra - Puyol - Michel Bastos
- Kevin Prince Boateng -
- Robinho - Sneidjer - Ozil -
- Forlan - Javier Henandez -
Pour rendre un petit hommage à tout les selections qui m'ont plus durant cet CDM, c'est à dire le Ghana (Boateng), l'Espagne (Puyol), la Hollande (Van Der Wiel, Sneijder), l'Algerie ( Bougherra à fait d'excellents matchs et M'Bohli la révélation), le Bresil (Michel Bastos, Robinho); l'Allemagne (Ozil), l'Uruguay (Un peu moins avec le geste de Suarez mais bon) et le Mexique (Hernandez) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 11 de la Coupe du Monde | |
| |
|
| |
| Votre 11 de la Coupe du Monde | |
|