Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2018 et 2022 !

Aller en bas 
+11
DiOnYsOs
Dan Julien
Ivoirinho
NeXiuS`
Ange Noir
Damien
villa95
C3d28
Chris Anker
Apophis
Maalors
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:02

Je donne pas des affirmations mais mon opinion... Dit moi ce qui est faux notamment dans la deuxième phrase parce que je vois pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 858
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 4:39

Sur le plan climatique ne vous inquiétez pas c'est de l'énergie solaire puis les stades iront tous dans les pays en développement sauf un seul (celui de la finale) qui sera gardé...
Ces stades sont autonomes !
M6 avec leur 100% foot m'ont fait rire, ils parlent sans savoir... Dhorasso peut arréter de parler de foot la seul chose de bien qu'il a fait c'est donné la coupe de france au PSG face a l'OM sinon rien... Et il ose dire de la [Bloups ! ] !

Je vous explique tout les gens... Certes il y a un risque d'attentat mais désolé il y a toujours eu un risque ENORME d'attentat lors des matchs de coupe du monde... Mais tellement que la sécurité est partout, qu'il y a rien au finale !
J'aime bien mais on dit victoire du pétro dollars mais quand c'était en Afrique du Sud (le pays du diamant) bah on dit rien !
Là dessus on a tout éteint en parlant de Mandela (qui désolé mais OSEF à mort meme si son film est très cool et merci la pub du Aimez mon Pays !)...

Bref je trouve le projet du Qatar 100 fois plus intéressant que celui de l'Afrique du Sud ! Car temps climatiques idéales, 0% de pollution et œuvres caritatives envers les pays en développement...

Puis la Russie désolé mais c'est un pays de foot, pour les grands footix je rappel que les clubs de l'Est sont les clubs qui ont gagné le plus de Coupe UEFA, on la surnommé même la Coupe de l'Est... Donc ne dites pas le mot corruption car les Anglais (grand jaloux comme on les connait) ont dis la connerie qui leur fait perdre la Coupe du Monde 2018. Mais je suis déçu pour la Belgique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:14

Maalors a écrit:
MDR le plus footix c'est bien Dionysos de nous tous je penses ^^ Pour dire des conneries pareil ...


PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

J'ai bien rigolé ... les belges vous être bien tous les même a vous croire les roi du monde avec votre moitié de pays c'est trop drôle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:46

Pour info, le projet du Qtar est qualifié par l'UEFA comme a Haut risque dans son rapport encore une preuve que c'est juste pour l'argent qu'oin a choisit le Qatar... Ce soir je chercherais le lien du rapport pour vous voyez ca mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:31

Ce forum regorge de petits gars qui savent rien du foootball.... Joueurs de l'urss dans l'histoire maybe, perso' je connais que le gardien je pense.

Sinon je me suis bien renseigné des infrastuctures pourries au niveau du transport, de plus des avions qui se plient en deux! Ellle est belle la techologie russe.

Quand on a un dossier de présentation de [Bloups ! ], une visite de la fifa pas bonne du tout Ced, on ne doit pas être choisis!
Le représentant doit être choisis en fonction de son histoire, de sa relation avec le football, de l'infrastructure des objectifs,...
Selon le rapport de la fifa disponible sur FIfa.com, les russes étaient derrieres tout le monde.

Oui la politique est partout ange noir, perso' j'ai arrêté de croire à la politique mais en belgique c'est une corruption nationale et en russie c'est NATIONALE ET INTERNATIONALE!

Maintenant Ced protège ses racines et il n'a aucun argument, tout comme dyonisos qui est un petit garçon perturbé mentalement.

Maintenant la belgique fait partie des pays qui ont perdu avec la tête haute, on l'aura jamais et comme dis l'opinion public à 75% la coupe du monde 2018 et 2022 c'est MONEY MONEY MONEY! Vive ABBA!
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:49

Damien a écrit:

Maintenant Ced protège ses racines et il n'a aucun argument, tout comme dyonisos qui est un petit garçon perturbé mentalement.



PTDR PTDR PTDR

Un belge qui me dis ça j'adore .........


Mais tu connais rien a la russie arrête un peux franchement tu nous sort des truc bidons le foot et contrôler par l'argent et ça date pas d'aujourd'hui ... la FIFA à perdu de l'argent en Afrique du Sud il veulent pas recommencer et c'est normal ... La russie à été et et un grand pays de football et il m'hérite cette coupe du monde ... Tu crois que le jour de la nomination du brésil pour la coupe du monde 2014 ils était prêt ?? je peux te dire que non j'ai des amis la bas et il était pas prêt du tout ... et à ce jours non plus mais en 2014 ils seront prêt ... Et tu crois pas que c'est dangereux la bas ?? il y a des kidnapping tout le temps la ville et contrôler par des trafiquant de drogue !!

De plus la russie à déjà choper les JO 2014 donc le pays sera déjà prêt et c'est une sécurité pour la fifa

Après quand j'entends le qatar n'est pas un pays de foot ça me fait vraiment rien parceque on avais en candidat l'australie ( qui avais le meilleur dossier ) et les USA favori mais ces deux pays la sont vraiment des pays de football ?? je pense pas franchement donc l'argument du qatar n'est pas un pays du foot et nul !!

Et enfin de toute façon la belgique avais aucunes chance avec l'Angleterre et l'Espagne devant donc ...

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:06

Le quatar tu dis rien mais tu est complètement fou toi?

Un pays de 1 millions d'habitants à qui l'équipe nationale a autant de talent qu'une équipe de promoion belge et encore! du désert partout,...

Ceux qui disent que c'est la victoire du monde arabe comme zidane sont ceux qui ont eu 11 millions dans les poches.

C'est encore plus scandaleux que la russie.

Te dire autre chose. La fifa n'a rien perdu ils n'ont pas fait de bénéfices c'est tout! le Brésil a été accepté car c'est là d'ou viennent les Pelé, Dunga, rivaldo,.... des joueux on parle pas de joueurs de roulette russes!

Mais bon dieu cite moi sans aller voir sur google des joueurs de légendes russes? je te parle pas de l'urss qui n'a rien à voir avec la russie maintenant. La belgique est resté la belgique, les pays bas les pays bas, la france, la france,...

T'es vraiment le petit gars qui peut se faire baiser sans dire un mot toi! On pourrai te faire avaler PSG champion d'europe tu dirais : Ouai!
Revenir en haut Aller en bas
DiOnYsOs
ManageUr Initié
ManageUr Initié
DiOnYsOs


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon PC
Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta,
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 676
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Inter De Milan
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 30M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:46

Damien a écrit:
Le quatar tu dis rien mais tu est complètement fou toi?

Un pays de 1 millions d'habitants à qui l'équipe nationale a autant de talent qu'une équipe de promoion belge et encore! du désert partout,...

Ceux qui disent que c'est la victoire du monde arabe comme zidane sont ceux qui ont eu 11 millions dans les poches.

C'est encore plus scandaleux que la russie.

Te dire autre chose. La fifa n'a rien perdu ils n'ont pas fait de bénéfices c'est tout! le Brésil a été accepté car c'est là d'ou viennent les Pelé, Dunga, rivaldo,.... des joueux on parle pas de joueurs de roulette russes!

Mais bon dieu cite moi sans aller voir sur google des joueurs de légendes russes? je te parle pas de l'urss qui n'a rien à voir avec la russie maintenant. La belgique est resté la belgique, les pays bas les pays bas, la france, la france,...

T'es vraiment le petit gars qui peut se faire baiser sans dire un mot toi! On pourrai te faire avaler PSG champion d'europe tu dirais : Ouai!

Non mais depuis quand la FIFA choisi le brésil parceque il y a eu des stars la bas mais lool sérieux tu est trop naif ... Le brésil a la coupe du monde 2014 parceque ils sont maintenant un pays émergeant et qui maintenant à les moyens de ce payer la coupe du monde c'est tout !!

Ensuite si tu te rends pas compte que la Russie et maintenant un bon pays de foot mais je peux rien pour toi ... pourquoi tu parle toujours du passé ?? on s'en fou si il y a eu des stars avant la russie maintenant c'est une belle petite équipe de foot et de très bon club riche qui commence a ce faire une grosse place en europe ( Le Zenith par exemple avec la coupe UEFA il y a 2 ou 3 ans je sais plus ).

Donc moi je confirme que le choix de la russie et très très bien et que l'ambiance sera très bonne du fait du sérieux des russes qui voudront en aucuns cas être la rissé du monde et du fait du pays qui aime le foot et de ses supporters extraordinaire ( sans les hooligans )

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:51

J'ai jamais dis qu'ils n'avaient pas un bon football!! C'est grace au gaz qui amène de l'argent notamment pour ton zenith.

Je sais que je suis naif, je croyais que le football était encore un sport mais ce n'est plus que de l'argent.

La Russie était la risée des candidatures en terme de concret. La preuve tout était en image de synthèse. Maintenant qu'ils l'ont je suis sur qu'ils vont faire les beaux stades et tout ça, mais cela n'empêche que ce choix est purement pognon avoue le!
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 858
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:41

Lol Dyonisos t'es un peu débile "et c'est un belge qui me dit cela le belge fait cela mais MDR etc " comme si tu étais supérieur car tu es français ...

Je te signale quand même qu'on a sorti l'Angleterre au premier tour (que je voyais la Russie vu que le rapport les mettaient dernier ! ) ce qui était déjà pas mal mais voir que c'est la Russie qui gagne en ayant des présentations plus que nul , un rapport très mauvais, des moyens de transports a la ramasse (peu d'autoroute peu de train et plein d'avions pour 2500 km d'écart) etc alors que pour moi l'Angleterre et l'Espagne étaient devant selon le rapport question football etc et nous on était soit 2 ème ou 3 ème question projet donc c'est pas le problème qu'on ai perdu ... c'est que on aurait perdu contre l'Espagne on aurait rien dit ! l'Angleterre ben la BBC a joué avec le feu donc bon en toute logique sans la "corruption" l'Angleterre devait être devant nous mais aucun des 3 ne pensais voir la Russie gagner ! si tu as vu les journaux internationnaux du vendredi c'est une honte partout ! Tout le monde voyait la Russie dernier vu leurs prestations moyenne et le projet n'était pas le meilleur ...

Tu parles du Zenith et des gros clubs russes, ... ben moi je te parles argent du pétrole, gaz etc et tu crée un club de foot avec cet argent ... tu fais des transfert de 15 à 20M que par exemple en Belgique tu achète entre 2 et 3M en moyenne, ils ont des salaires monstrueux pour certains etc tu compares l'incomparable je l'ai déjà dit plus haut ... c'est impossible de dire que selon les clubs maintenant ben c'est la Russie car ils gagnent en Europa league etc ben oki tu nous donnes le même budget que les Russes et pas de problème je suis certains qu'au moins une équipe belge peut gagner quelques choses ... On le sait que le Zenith ou CSKA ou autre sont plus fort que la Belgique mais avant de comparer regarde les budgets des clubs ... cela n'a rien avoir ...

Je vais dire 70 % des joueurs russes jouent en Russie pourquoi ? car dans les gros clubs ben ils gagnent assez et sont pour la plupart trop cher pour les européens ... Ceux qui jouent en europe sont pas des masses je vais dire ceux que je connais mais il n'y en aura pas le double: Zhirkov, Bilyaletdinov, Izmailov, Pavliushenko (de Tottenham mais pour l'écrire dsl lol) et biensur Arshavin bon a ma connaissance il n'y en pas d'autres (et je peux me tromper mais voila je vais dire sur les 23 sélectionnés pour le moment maximum 6 ou 7 jouent en Europe ) et ne me dites pas des noms inconnus qui seront jamais sélectionné je parles des plus connus qui sont sélectionné avec la Russie et a part Akinfeev ben cité moi les autres qui jouent en Russie moi en tout cas je ne les connais pas donc voila a part les pro russes moi je ne sais pas citer les autres ou un ou 2 si j'en ai oublié mais sinon en equipe nationale la aussi loin derrière de l'Angleterre et de l'Espagne Portugal et même un peu derrière la Belgique ou on s'est imposé le mois dernier 0-2 après un voyage catastrophique du moins on a leur niveau en nationale mais pas avec leur club la on la pas mais je vous ai dit la raison donner nous le même budget qu'eux et on fait autant qu'eux c'est si simple le foot < beaucoup d'argent = gros clubs > logique non? (et on a éviter le pire car l'avion affrété par la Russie pour envoyer les Belges au lieu du match ben peu de temps après il s'est cassé en 2 donc voila pas très sur que la Belgique retournera en Russie d'ici la ^^)

Mais bon une personne qui se croit supérieur tu n'admettras jamais que la corruption et l'argent gagne ... regarde un peu chez toi ... qui a perdu les JO 2012 car le pognon et la corruption anglaise a fait le reste ? ... ah ce n'est pas la France non? ben voila c'est partout pareil maintenant c'est celui qui a le plus d'argent et quitte a faire des trucs moyens par rapport aux adversaires ben pas grave l'argent est la ! (le Qatar c'est différent le projet et entre les stades qui sont reliés par métro ou autre sont fantastiques mais c'est le reste qui ne va pas ... voir messages précédents )
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 858
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:47

Maalors je t'en cite plein de Russie et pourtant je ne suis pas pro Russe :
- Akinfeev
- Malafeev
- Anyukov
- Sychev
- Semak
- Bystrov
- Kerzhakov

après il y a les Pavluchenko, Arshavin et cie...

Bref c'est une très grande nation de football, en 2008, elle a fini en demi finale de Coupe d'Europe ce qui est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:16

Hazard
Dembele
Vermealen
Lukaku
Felaini
Verthongen
Defour
Witsel
Van Buyten
Vossen

Et encore j'en passe

ou encore

Casillas
Iniesta
Xavi
Fernando torres
Puyol
Xabi alonso
Ramos
Albiol
Fabregas

et j'en passe

ou encore

Rooney
Lampard
Gerrard
Ferdinand
terry
Defoe
Cole
....

Bref plus de qualitées ailleurs ;)

Maintenant demi-finale de la coupe d'europe, j'te rapelle que la france a été en finale de la coupe du monde 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:46

Et les joueurs du Qatar qui m'en cite un bon ? rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:50

Ben les poubelles c'est ce qu'on sort en dernier hein!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:00

DiOnYsOs a écrit:
Maalors a écrit:
MDR le plus footix c'est bien Dionysos de nous tous je penses ^^ Pour dire des conneries pareil ...


Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Ptdr Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Ptdr Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Ptdr Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Ptdr Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Ptdr

J'ai bien rigolé ... les belges vous être bien tous les même a vous croire les roi du monde avec votre moitié de pays c'est trop drôle Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Mdr
Si c'était vrai, moi je suis Belge et je me sens pas le roi du monde. Les Belges en tout cas ici sur ce forum t'apporteraient tous un plus orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:04

J'avoue que langue de Molière fait peur en france!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 88418
Age : 32
Localisation : Reims
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Humeur : Préparationnaire
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 680
Date d'inscription : 11/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 14,5 millions

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:26

Vous êtes quand même de grand rigolo avec vos soit disant problème écologique au Qatar, alors que je suis sur que c'est vous même qui jetez vos papiers par terre, ne respectez pas le tri sélectif, laissez couler l'eau quand vous vous lavez les dents, prenez un bain plutôt qu'une douche... C'est bien drôle tout sa, mais on parle d'écologie quand on est malheureusement à court d'argument.
Le projet Qatari est même soutenu par Yann-Arthus Bertrand, grand écologiste je vais pas vous faire un dessin... Certes il y a peut-être une question d'argent dans le soutien là aussi, mais c'est un homme qui a des valeurs et n'apporterait pas son soutien à n'importe qui.
Et pour ceux qui ose critiquer le Qatar pour l'argent, regarder la Russie qui est blindé : le prix d'un Bruno Alves au Zénith par exemple, allez y jetez un oeil de plus prêt avant de parler. Enfin ce n'est rien a côté de ceux qui ose dire que la Russie n'est pas un pays de football, je vous rappelle que c'était sûrement vous qui vous touchez devant la Russie a l'Euro 2008 devant le jeu russe : Akinfeev, Kolodin, Anyukov, Pogrebnyak, Arshavin etc. Et regardez les joueurs qui évoluent actuellement dans le championnat russe voir de plus prêt ce qu'on y trouve : de vraie stars.
Enfin M-26 est quand même bien drôle aussi : " Le Qatar va tellement vouloir éblouir que la sécurité va passer au second voir troisième plan " c'est vrai qu'en terme de sécurité il n'y a très certainement aucune consigne de la part de la FIFA, les Qatari s'ils le souhaitent mettent 10 stadiers a chaque stade, les Aéroport retirent même du personnel pour un événement comme celui-ci, bien entendu... Tu crois vraiment que la sécurité n'est pas au centre des consignes et objectifs de la FIFA ?
On se marre bien ici, en revenant du lycée rien ne vaut un divertissement devant un bon spectacle comique.

Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:51

Le quata est un choix medique point encoe pie que la Russie... Quand on paticipe un projet concernant l'écologie on demande des millions?
Faut pas déconner Kimi, même mèe theesa accepterait une valise plein de pognon!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8960
Age : 28
Localisation : Belgique
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 630
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:25

HS: Damien, ta touche "r" ne marche pas en minuscules ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:23

mede rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 866
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:31

Kimi a écrit:
Vous êtes quand même de grand rigolo avec vos soit disant problème écologique au Qatar, alors que je suis sur que c'est vous même qui jetez vos papiers par terre, ne respectez pas le tri sélectif, laissez couler l'eau quand vous vous lavez les dents, prenez un bain plutôt qu'une douche... C'est bien drôle tout sa, mais on parle d'écologie quand on est malheureusement à court d'argument.
Le projet Qatari est même soutenu par Yann-Arthus Bertrand, grand écologiste je vais pas vous faire un dessin... Certes il y a peut-être une question d'argent dans le soutien là aussi, mais c'est un homme qui a des valeurs et n'apporterait pas son soutien à n'importe qui.
Et pour ceux qui ose critiquer le Qatar pour l'argent, regarder la Russie qui est blindé : le prix d'un Bruno Alves au Zénith par exemple, allez y jetez un oeil de plus prêt avant de parler. Enfin ce n'est rien a côté de ceux qui ose dire que la Russie n'est pas un pays de football, je vous rappelle que c'était sûrement vous qui vous touchez devant la Russie a l'Euro 2008 devant le jeu russe : Akinfeev, Kolodin, Anyukov, Pogrebnyak, Arshavin etc. Et regardez les joueurs qui évoluent actuellement dans le championnat russe voir de plus prêt ce qu'on y trouve : de vraie stars.
Enfin M-26 est quand même bien drôle aussi : " Le Qatar va tellement vouloir éblouir que la sécurité va passer au second voir troisième plan " c'est vrai qu'en terme de sécurité il n'y a très certainement aucune consigne de la part de la FIFA, les Qatari s'ils le souhaitent mettent 10 stadiers a chaque stade, les Aéroport retirent même du personnel pour un événement comme celui-ci, bien entendu... Tu crois vraiment que la sécurité n'est pas au centre des consignes et objectifs de la FIFA ?
On se marre bien ici, en revenant du lycée rien ne vaut un divertissement devant un bon spectacle comique.


Si ton seul argument c'est que je te fait rire, j'arrête de débattre avec toi, ca ne sert a rien ;)
Parce que j'ai jamais dit que la FIFA ne prenait pas ses précautions la dessus bien au contraire, c'est pour ca d'ailleurs en plus du risque de crise éco du Qatar que la Fifa a classé le projet a haut risque mais bon ... Tu connais vachement le sujet apparemment puisque ca te fait rire tout ce que je te dit.
Relie mes messages tu as du t'arrêter au passage rigolo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 858
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:18

Kimi a écrit:
Vous êtes quand même de grand rigolo avec vos soit disant problème écologique au Qatar, alors que je suis sur que c'est vous même qui jetez vos papiers par terre, ne respectez pas le tri sélectif, laissez couler l'eau quand vous vous lavez les dents, prenez un bain plutôt qu'une douche... C'est bien drôle tout sa, mais on parle d'écologie quand on est malheureusement à court d'argument.
Le projet Qatari est même soutenu par Yann-Arthus Bertrand, grand écologiste je vais pas vous faire un dessin... Certes il y a peut-être une question d'argent dans le soutien là aussi, mais c'est un homme qui a des valeurs et n'apporterait pas son soutien à n'importe qui.
Et pour ceux qui ose critiquer le Qatar pour l'argent, regarder la Russie qui est blindé : le prix d'un Bruno Alves au Zénith par exemple, allez y jetez un oeil de plus prêt avant de parler. Enfin ce n'est rien a côté de ceux qui ose dire que la Russie n'est pas un pays de football, je vous rappelle que c'était sûrement vous qui vous touchez devant la Russie a l'Euro 2008 devant le jeu russe : Akinfeev, Kolodin, Anyukov, Pogrebnyak, Arshavin etc. Et regardez les joueurs qui évoluent actuellement dans le championnat russe voir de plus prêt ce qu'on y trouve : de vraie stars.
Enfin M-26 est quand même bien drôle aussi : " Le Qatar va tellement vouloir éblouir que la sécurité va passer au second voir troisième plan " c'est vrai qu'en terme de sécurité il n'y a très certainement aucune consigne de la part de la FIFA, les Qatari s'ils le souhaitent mettent 10 stadiers a chaque stade, les Aéroport retirent même du personnel pour un événement comme celui-ci, bien entendu... Tu crois vraiment que la sécurité n'est pas au centre des consignes et objectifs de la FIFA ?
On se marre bien ici, en revenant du lycée rien ne vaut un divertissement devant un bon spectacle comique.


Ben tout ce que tu as dit ben je fais le contraire cela fait bien 5 ans que je n'ai plus pris un bain mais que de douche cela va plus vite et moins d'eau utilisé, pour pisser en été je vais dehors dans la haie pour économiser une chasse d'eau des toilettes, le tri sélectif est respecté on va aux parc a conteneur 2 fois par mois, etc donc voila avant de causer hein on réfléchis ... et je n'ai pas parlé que d'écologie si tu regardes bien mes messages ...

Pour l'argent je l'ai dit aussi en Russie on transfert a 20M etc ce qui est impossible en Belgique (ben oui pas d'argent du pétrole gaz etc) donc après je l'ai dit c'est plus facile d'avoir des joueurs et d'avoir une équipes très forte en Europa League ... En Russie on y va jouer un peu pour l'argent aussi on attire pas un grand joueur Espagnol ou Anglais ou Italien ou n'importe la nationalité pour quedal ... Lombaerts y joue au Zenith et il a déjà dit peu de club en europe (sauf les grands clubs) savent payer ce qu'il reçoit comme salaire donc cela veut tout dire ...

Par contre pour l'euro 2008 j'étais a fond avec l'Espagne (depuis bien avant 2008 ^^ depuis 96 exactement ^^) mais bon la Russie c'est comme un autre pays ils arrivent a une demi finale cela arrive a tout le monde hein la Belgique a bien été en demi finale de la CDM 86 cela arrive une fois puis voila ce n'est pas comme l'Allemagne qui est toujours dans les premières places que ce soit Euro ou CDM ... il y a plusieurs pays qui vont en demi finale une ou 2 fois donc pas c'est pas non plus extraordinaire ... (je parles depuis sa création pas de l'Urss) On peut aussi parler de l'Uruguay a part au début de la CDM 1930 et cie ils ont été en demi finale de la CDM mais cela n'arrivera plus du moins pas tout de suite c'est comme cela une équipe peut bien marcher une fois puis hop fini ... donc dire que la Russie on a été touché par leur jeu oui peut être mais cela n'est pas exceptionnel ... c'est comme la Belgique depuis 2002 ben aucune qualification en Coupe du Monde ^^ ce qui est dommage pour les 2 pays cela je suis conscient ...

Vous parlez sécurité etc au Qatar mais ce ne sera pas pire que en Afrique Du Sud ou au Brésil ou en Russie ... cela n'a rien avoir et d'ailleurs ce n'est pas quelque chose que j'ai écrit dans mes messages donc je ne suis pas visé ^^ mais je rajouterai que il ne se passera rien au Qatar ou alors ils sont cons ... (les terroristes ^^) car (ce n'est pas raciste pour moi c'est une vérité donc ne soyer pas choqué par la suite ^^) un terroriste est souvent un musulman et le Qatar est musulman donc tuer pour majorité ou détruire quelque chose construit chez eux ben ils sont vraiment débile a fond enfin je ne les connaits pas mais bon franchement faut pas avoir de cervelle pour attaquer la même religion ^^ enfin c'est mon avis donc vous pouvez y aller aucun risque pour moi de ce point de vue la si c'était cela que certains parlaient de sécurité ^^

Aussi faudra que les citoyens européens n'oublie pas qu'il est interdit d'embrasser en public une autre personne ! cela toute ma vie je le garderai en souvenir ! 2 amis a moi se sont fait arrêter au Qatar pour UN BAISER ! car il faut respecter leur culture ! ou va t'on? lol cela par contre dsl mais alors en Europe ben on doit dire respecter nos culture "NONNN t'es fou?" chez nous pour eux c'est raciste mais l'inverse non on est obligé de respecter leur culture sinon on est arrêté ben oui c'est simple ... cela par contre je ne le digère pas ^^ Les ambassades ont du intervenir et tout le bordel enfin c'était il y a 2 ans plus ou moins ... mais pour un baiser lol ridicule ! et d'ailleurs au prochain Mondial des clubs qui a lieu bientot à Abou Dhabi (autre lieu Musulman) les directives de l'organisation sont: "Alcools et les Baisers interdits en public..." Lol ben mon gars cela je n'ai jamais compris pour eux un baiser c'est un crime ... ridicule ceci aussi est a changé franchement soyer honnêtes que c'est ridicule ....
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 868
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:20

C'est qu'il est en forme le Maalors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31467
Age : 32
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Balaban
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 25/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:34

[Zut] si on peux même pas embrasser dans la rue... Complêtement [Béte] ces Qatari's....

D'accord il y'a un respect de la culture hôte, mais y'a aussi une liberté...

Bande de cons de qataris
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 858
Autres Clubs : Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 EmptyMar 7 Déc 2010 - 3:33

Et alors?
La prostitution était autorisé lors de la dernière coupe du monde des jeunes vietnamienne de 15 ans sont venu débarqué en masse et pourtant on a tous pris ca en rigolade non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 et 2022 !   Coupe du Monde 2018 et 2022 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2018 et 2022 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des Champions / Coupe du Monde des Clubs
» Votre 11 de la Coupe du Monde
» [MaJ] La partie Coupe du Monde
» Chanson Coupe du Monde
» La REVELATION de votre COUPE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: