Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 16:15
witsel 1908, non owen 1997, ça va carcel 1893, non
c'est de la [Bloups ! ] le FO pour les joueurs qui jouent à l'étranger
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 16:35
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Proposition de Joueurs Sam 30 Juil 2011 - 19:32
le fo du championnat espagnol est pas trop mal
qqes attaquant non excessif en terme de stats
negredo kanouté juan mata luis fabiano
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Proposition de Joueurs Sam 30 Juil 2011 - 19:35
Tino Costa oui :)
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 31 Juil 2011 - 0:33
Bastoo' a écrit:
Tino Costa oui :)
Costa : Total de : 1983
Ca reste moyen !
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 31 Juil 2011 - 0:35
Bernard Mendy?^^
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 31 Juil 2011 - 0:36
hugo_29 a écrit:
witsel 1908, non owen 1997, ça va carcel 1893, non
c'est de la [Bloups ! ] le FO pour les joueurs qui jouent à l'étranger
Ya pas de non ou de oui ...
Moi mon but est d'avoir des joueurs que j'aime pas qui sont fort ....
Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 31 Juil 2011 - 2:10
Apophis a écrit:
Bernard Mendy?^^
Il n'es meme pas dans le FO
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Nom: Fucile Prénom: Jorge Nationalité: Uruguay Club: Porto Poste:DL
Nom: Gamberini Prénom: Alessandro Nationalité: Italie Club: Fiorentina Poste: DC
Nom: Coloccini Prénom: Fabrizio Nationalité: Argentine Club: Newcastle Poste: DC
Nom: Ustari Prénom: Oscar Nationalité: Argentine Club: Getafe Poste: GB
Nom: Placide Prénom: Johny Nationalité: France Club: Le Havre Poste: GB
Voici une short liste de joueurs plus ou moins connus dans le monde du football, très talentueux dans la réalité mais au niveau de la ligue 1 dans le fofo. Je propose donc de mettre ces joueurs aux enchères étant donner qu'aucun d'eux n'a une note globale de plus de 77.
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Vraiment de la [Bloups ! ] les stats de PES quand même =D Mais bon pressé par le temps j'ai pas eu le temps de toucher à l'étranger au moment de la sortie du F.O... Je me propose pour établir une liste de joueurs aux stats intéressante, sans pour autant être d'énorme stars (ça n'ira pas au dessous d'Arshavin, Rosicky...) comme ça on peut faire rentrer de gros joueurs dans notre L1 sans pour autant aller chercher les stars mondiales ?
Je peux ! Par contre je fais comment ? Je te renvois le F.O ? Mais le boulot est pour toi après aussi.. Faut rentrer un a un les joueurs quand ils sortent des enchères ^^ Si je fais ça je retouche que des joueurs " accessible " : type Pastore, Lucas Barrios, Falcao & cie. Comme ça on fait pas rentrer de joueurs de gros clubs (Rosicky, Arshavin & les stars mondiales) comme on avait défini au départ =D
Bah non vais t'envoier mon FO tu modifie dessus et voila :) Puis ut le poste comme FO final et voila on continue avec celui la ca pose pas de probleme :)
Ou alors dés que tu Modifie un joueur tu l'exporte et tu feras un rar avec tout les joueurs :)
Comme tu préfére dis moi quoi :)
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Ah non c'est mort, file ton F.O en plus comme ça j'aurais les équipes à jour (même si ça me sert a rien vu que j'ai pas le jeu ^^) et puis ça ira plus vite pour moi c'est plus long d'exporter ;)
merci ;) je te refiles ça dans la journée, je repasses pas partout mais on aura une centaine de joueurs modifiés et très intéressant, je dresserais la liste !
fais la liste lol. je ne suis pas un fan du football belge, c'est le moins qu'on puisse dire d'ailleurs ^^ en tête j'ai : Witsel, Alderweireld, M.Dembélé, je les créent ceux-là ? et faudrait qui d'autres (cite que les meilleurs.. ?)
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
ALLEMAGNE : Subotic, Mats Hummels, Bender, Grosskreutz, Mario Gotze, Kagawa et Lucas Barrios (Dortmund), Papiss Cissé (Fribourg), Lukas Podolski (Cologne), René Adler, Arturo Vidal, Simon Rolfes, Tranquillo Barnetta et Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen), Andreas Ivanschitz et André Schurrle (Mayence), Jurado et Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04). ANGLETERRE : Darren Bent (Aston Villa), Laurent Koscielny et Thomas Vermaelen (Arsenal), Salomon Kalou (Chelsea), Johnny Heitinga, Marouane Fellaini et Tim Cahill (Everton), Moussa Dembélé et Clint Dempsey (Fulham), Gabriel Obertan (Man Utd), Vincent Kompany (Man City), Hatem Ben Arfa (Newcastle), Sulley Muntari et Gyan Asamoah (Sunderland), Younes Kaboul (Tottenham), Charles N’Zogbia (Wigan). ESPAGNE : Javi Martinez et Fernando Llorente (Atletic Bilbao), Juan Angel Albin (Getafe), Alberto Botia (Sporting Gijon), David Trezéguet (Hercules), Martin Demichelis (Malaga), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Jérémy Mathieu (Valence), Nilmar (Vilarreal). ITALIE : Federico Marchetti et Robert Acquafresca (Cagliari), Sebastian Frey (Fiorentina), Mohammed Sissoko (Juventus), Mauro Zarate (Lazio), Taye Taiwo (Milan AC), Edison Cavani (Napoli), Salvatore Sirigu, Javier Pastore et Abel Hernandez (Palermo), John Arne Riise et Jérémy Menez (AS Roma), Medhi Benatia, Cristian Zapata, Kwando Asamoah et Gokhan Inler (Udinese). PAYS-BAS : Marten Stekelenburg, Alderweireld, Grégory Van der Wiel et Demy de Zeeuw (Ajax Amsterdam), Sergio Romero et Dirk Marcellis (AZ Alkmaar), Giorgio Wijnaldum (Feyenoord), Bryan Ruiz (FC Twente), Balazs Dzsudzak (PSV Eindhoven). BELGIQUE : Romelu Lukaku (Anderlecht), Axel Witsel et Medhi Carcela (Standard de Liège). PORTUGAL : Luisão, Maxi Pereira, Fabio Coentrão, Javi Garcia, Pablo Aimar et Oscar Cardozo (Benfica), Matias Fernandez (Sporting CP), Helton, Otamendi, Fucile, Alvaro Pereira, Fernando, Joao Moutinho, Varela, Hulk et Falcao (FC Porto). TURQUIE : Ricardo Quaresma et Bobô (Besiktas), Diego Lugano, André Santos et Joseph Yobo (Fenerbahçe), Lorik Cana, Arda Turan et Milan Baros (Galatasaray). UKRAINE : Dmytro Chygrinskiy, Darijo Srna, Fernandinho, Jadson, William et Luiz Adriano (Shakhtar), Artem Milevskiy (Dinamo Kiev). BRESIL : Ganso et Neymar (Santos).