| [Participation] Proposition de joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Participation] Proposition de joueur Ven 26 Nov 2010 - 3:15 | |
| Envie d'aider le forum à compléter sa liste de joueur testé et approuvé sur FM11 ?
Alors n'hésitez pas à remplir ce formulaire qui prends moins de 30 secondes. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :
Si vous mettez une image n'oublier pas de le placer dans un spoiler :D
Dernière édition par C3d28 le Ven 26 Nov 2010 - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Participation] Proposition de joueur Ven 26 Nov 2010 - 15:00 | |
| Nom: | Buonanotte |
Prénom: | Diego |
Poste : | MOC/G/D |
Club: | River Plate |
Nationalité: | Argentin |
Prix Moyen: | 5m€ (gratuit en fin de première saison) |
Commentaire(s) et Screen(s): | Incroyable joueur, avec d'énormes stats. Mais vous devez bien l'utiliser car c'est une perle. J'ai dû attendre 3 ans avant qu'il aille en selection argentine. Je l'utilise à gauche mais centre est son meilleur poste. |
| |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Participation] Proposition de joueur Ven 26 Nov 2010 - 15:02 | |
| Nom: | Barbaric |
Prénom: | Tommislav |
Poste : | DC |
Club: | Dinamo |
Nationalité: | Croate |
Prix Moyen: | 1,2M€ |
Commentaire(s) et Screen(s): | Le défenseur espor croate! dès la première saison je l'ai recruté et même si je ne le met pas titulaire ( défense Vanbuyten - breno), cela ne saurait tarder. à 24 ans il a 18 selections avec la croaties. D'exelentes stats, il est très solide! |
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Participation] Proposition de joueur Ven 26 Nov 2010 - 19:10 | |
| Nom: | Courtois |
Prénom: | Thibault |
Poste : | GB |
Club: | Genk |
Nationalité: | Belge |
Prix Moyen: | 1,8m€ |
Commentaire(s) et Screen(s): | Un jeune grand gardien à en devenir. Titulaire en équipe nationale à 21 ans dans ma partie. |
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Participation] Proposition de joueur Ven 26 Nov 2010 - 19:12 | |
| Nom: | Fatic |
Prénom: | Ivan |
Poste : | ALG |
Club: | Siena |
Nationalité: | Monténégro |
Prix Moyen: | 825K€ |
Commentaire(s) et Screen(s): | Dans le début du jeu le joueur est en prêt mais vous pouvez l'acquérir et l'attendre pour la saison suivante. Jeune arrière gauche complet, très bon tireur de coup francs. Très bon offensivement et defensivement. |
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Participation] Proposition de joueur Ven 26 Nov 2010 - 19:16 | |
| Nom: | Chevalier |
Prénom: | Teddy |
Poste : | BT |
Club: | Zulte Waregem |
Nationalité: | Français |
Prix Moyen: | 1M€ environ |
Commentaire(s) et Screen(s): | Attaquant de petite réputation de bon gabarit. Il satisfera les clubs de moyennes portion des grands championnats, et les top des plus petit championnat. Il marque beaucoup, et a une grande présence aérienne. |
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [Participation] Proposition de joueur Ven 26 Nov 2010 - 19:19 | |
| Nom: | Henrique |
Prénom: | Paulo |
Poste : | MOC |
Club: | Santos |
Nationalité: | Brésilienne |
Prix Moyen: | 5m€ en début de jeu. |
Commentaire(s) et Screen(s): | Celui là c'est une pépite. Il vaut son prix et de loin! des stats énormes, et un rapport sur le terrain indiscutable. Les grands clubs se régaleront de ses performances. |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Participation] Proposition de joueur | |
| |
|
| |
| [Participation] Proposition de joueur | |
|