| Proposition Importante | |
|
+7•ZøøWa`™ ツ Apophis Marseille-26 Personne Smith Micka34 Chris 11 participants |
|
Souhaitez-vous une simu rugby sur F-M ? | - Cette idée de rugby pourrait être bénéfique pour F-M, je suis pour | | 36% | [ 5 ] | - Sans Avis, çà m'est égal | | 14% | [ 2 ] | - Non, je suis contre | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 13:55 | |
| Voila, je n'en ai parlé qu'à Maalors pour le moment, mais je suis allez faire de la pub sur des forums multi-sports. Et j'ai commencé par le rugby. Et :- J'ai des intéréssés- Je pense que celà pourrait redynamiser le forum- La plupart aime également le foot, et pourrait donc faire les 2 ce qui est pas mal- Je pourrais m'occuper de cette partie si vous voulez éventuellementVoila, de 1, je n'ai pas l'avis des admins, et j'attends leurs avis, mais je me permet tout de même de lancer un sondage pour voir ce que vous en pensez | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 13:57 | |
| Oui pourquoi pas bon apres il faurda tout mettre en place mais pourquoi pas | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 14:01 | |
| Le Rugby ne tiendra pas. J'annonce... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 14:02 | |
| C'est vrai que c'est risqué.... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Smith, j'aimerais bien t'avoir sur msn stp, prends le mien, psgenforce57@hotmail.fr | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| C'est vrai que vu l'activité du forum, on a tout à craindre ... | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 14:03 | |
| Franchement, je comprends pas, ca sert à rien de dire ca tiendra pas ou cie, si on tente pas on sait pas | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 14:05 | |
| On a déjà tenté, c'est pour ça que je dis ça... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 14:05 | |
| Qui ne tente rien n'a rien mais bon... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 14:48 | |
| Moi, comme pour tout projet, je suis d'accord pour le lancer si on a: un/des modérateurs motivés ainsi que des membres motivés pour participer. Pour le moment, on l'a a priori pas. Mais faut voir. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 14:56 | |
| Ca peut etre interressant mais si il n'y a pas assez de monde ca ne sert a rien | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 15:06 | |
| Je trouve ca plutôt intéressant mais le plus gros problème pourrait quand même être la simu non ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 15:11 | |
| Je suis d'accord avec toi deja il faut qu'on ai tout les simulateurs pour le foot et apres nous verrons pour la suite | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 15:11 | |
| Oui M-26, mais apparemment, ce qui se fait de mieux et plus récent c'est Rugby08, je pense que y a des patchs à jour qui doivent trainer sur le net | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 15:41 | |
| Le rugby interesse peu de monde ici vu le peu de succès lors des essais de simu de rugby. Donc attirer des fans du calendrier des rugbymen je suis pas sûr que ça soit une bonne idée ils risquent de s'ennuyer
Je pense par contre que attirer des fans de cyclisme ou basket aura un peu plus de succès
Les footballeurs & rugbymen s'entendent pas trop généralement^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 15:43 | |
| Oui c'est vrai mais basket je suis pas sur que ca marche mieux mais il y a le hand aussi tant qu'à faire | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 15:47 | |
| - Micka34 a écrit:
- Oui c'est vrai mais basket je suis pas sur que ca marche mieux mais il y a le hand aussi tant qu'à faire
j'ai pas dis que ça marcherait (et la preuve la simu de ce sport n'avait pas marcher) mais ça marcherait plus que le rugby où il y a moins de fans ici^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 15:49 | |
| Je peux tester de ramener des fans de basket, hand ou cyclisme si vous voulez | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 15:50 | |
| Honnetement ca ne m'intéresse pas du tout et a mon avis ca prendras du temps pour rien ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 16:07 | |
| Si tu peux essayer Chris essaye peut etre qu'il y en aura plus que l'on pense | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 19:35 | |
| Moi je suis tenté mais je ne crois pas que ca attirera si le jeux n'es pas excellent... Après c'est sur que tout le sud va venir sur FM donc ya un marché, un client potentiel mais voila faut le faire connaitre... => Pub | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 20:54 | |
| Je vais donner mon avis Tout d'abord, avec quel jeu?? Apres, je pense que ca été tenté et que ca n'avait pas pris car on ne pouvais pas fair de transferts ni rien Donc pour moi , avant toute chose, ne pas se disperser avec des simulations a tout va qui ne dureront que 2 mois et apres basta La simu football doit garder une part importante sur le forum et la partie foot aussi Une partie simulation Fm serait plus la bien venue si bien tenue Voila mon avis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 21:11 | |
| C'est en second ca Ange... Fin ca me parrait logique de garder le Foot comme sport | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Proposition Importante Sam 16 Oct 2010 - 21:40 | |
| Moi je suis saoul ^^
Première victoire en 6 matchs il était temps ^^
Mais bon vous voyez que j'arrive a garder le français en écrivant lol
Sinon je verrais demain, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Importante Lun 18 Oct 2010 - 3:11 | |
| Ouai mais t'en chie a mort Maalors, tu lis d'un oeil car des 2 t'y arrives pas je le sais très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition Importante | |
| |
|
| |
| Proposition Importante | |
|