| Proposition de Joueurs | |
|
+10Nighty' Sucette Loowak34 Micka34 Kimi mendy59 Pjanic Franqui rivaldo06 Maalors 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Proposition de Joueurs Lun 22 Nov 2010 - 16:28 | |
| Nom: Prénom: Nationalité: Club: Poste:
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 10 Juil 2011 - 11:15 | |
| Nom: Rivaldo Prénom: Vitor Nationalité: Brésilien Club: Sao Paulo Poste: Milieu
Nom: Dempsey Prénom: Clint Nationalité: Américain Club: Fulham Poste: Milieu
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 10 Juil 2011 - 12:30 | |
| Nom:Defour Prénom:Steven Nationalité:Belge Club:Standard de Liege Poste:MC
[ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 10 Juil 2011 - 13:01 | |
| Nom: Fofana Prénom:Gueida Nationalité: Française Club: HAC Poste: MDef - MC
Nom: Ruffier Prénom:Stephane Nationalité: Française Club: A.S.Monaco Poste:Gardien | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 10 Juil 2011 - 17:19 | |
| Nom: Rami Prénom: Adil Nationalité: Français Club: Valence Poste: Défenseur centrale
Nom: Spahic Prénom: Emir Nationalité: Bosniaque Club: FC Séville Poste: Défenseur centrale
Nom: Fernando Prénom: Menegazzo Nationalité: Brésilien Club: Al Shabab Poste: MDF
Nom: Cabaye Prénom: Yohan Nationalité: Français Club: Newcastle Poste: MDF
Nom: Taiwo Prénom: Taye Nationalité: Nigérian Club: Milan AC Poste: ARG
Nom: Birsa Prénom: Valter Nationalité: Slovène Club: FC Genoa Poste: SA
Nom: Cetto Prénom: Mauro Nationalité: Argentin Club: Palerme Poste: Défenseur central
Nom: Mirallas Prénom: Kévin Nationalité: Belge Club: Olympiakos Poste: AV
Nom: Brown Prénom: Ideye Nationalité: Nigérian Club: Dynamo Kiev Poste: AV
Nom: Giuly Prénom: Ludovic Nationalité: Français Club: Aucun Poste: AI
Nom: Coupet Prénom: Grégory Nationalité: Français Club: Aucun Poste: GB
Nom: Edel Prénom: Apoula Nationalité: Arménien / Camerounais Club: Aucun Poste: GB
Nom: Varane Prénom: Raphael Nationalité: Français Club: Real Madrid Poste: Défenseur centrale
Nom: Aurier Prénom: Serge Nationalité: Ivoirien / Français Club: RC Lens Poste: ARD
Nom: Yahia Prénom: Alaeddine Nationalité: Tunisien / Français Club: RC Lens Poste: Défenseur central
Dernière édition par mendy59 le Lun 11 Juil 2011 - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 10 Juil 2011 - 21:18 | |
| /!\ S'il vous plait tout sauf des stars, si ont peut rester réaliste ce serait génial /!\ PS : Je vois que c'est plutôt le cas pour l'instant, tant mieux.
Nom : MOUKANDJO Prénom : Benjamin Nationalité : Camerounaise Club : AS Monaco Poste : Ailier
Dernière édition par Kimi le Lun 11 Juil 2011 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 10 Juil 2011 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Lun 11 Juil 2011 - 0:53 | |
| Moukandjo joue pas au HAC je le saurais :D
Edit : Pas de problème tkt je m'en doutais ;)
Dernière édition par Pjanic le Lun 11 Juil 2011 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Lun 11 Juil 2011 - 1:05 | |
| C'est parce que j'ai copié ton message pour Fofana et oublié de changer c'est tout. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Lun 11 Juil 2011 - 2:15 | |
| - Franqui a écrit:
- MIRALLAS EST BELGE
Ah oui Merci j'ai editer Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Lun 11 Juil 2011 - 13:14 | |
| Lol =^) déja qu'on a pas beaucoup de bon joueurs en belgique ^^ si vous vous les aprorpiez ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Mar 12 Juil 2011 - 21:23 | |
| Nom : ALESSANDRI Prénom : Romain Nationalité : Française Club : Clermont Foot Poste : Milieu | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Ven 15 Juil 2011 - 17:24 | |
| Nom: Costa Prénom: Alberto Nationalité: Argentin Club: FC. Valence Poste: Milieu de terrain | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 17 Juil 2011 - 21:57 | |
| Nom: Elmander Prénom: Johan Nationalité: Suédoise Club: Bolton Poste: Attaquant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 21 Juil 2011 - 4:56 | |
| Maalors, J'ai fouillé le FO pour retrouver les meilleurs joueurs en coordination avec le réalisme de la Ligue 1.
Tous ces joueurs, ont quitté la Ligue 1 [donc réaliste], et ont des stats très correct, je t'ai détaillé à coté du nom
Je t'ai également rajouter les meilleurs déjà cités auparavant
à toi de piocher maintenant , Sa évitera ainsi les flops au enchères
Nom: Emana [14jaunes, 7verts, Total: 1995] Prénom: Achile Nationalité: Camerounais Club: Betis Séville Poste: MO
Nom: Sessgnon [13jaunes, 6verts, Total: 2014] Prénom: Stéphane Nationalité: Beninois Club: Sunderland Poste: ML
Nom: Niang [16jaunes, 3verts, Total: 2006] Prénom: Mamadou Nationalité: Senegalais Club: Fenerbaçhe Poste: AV
Nom: Heinze [10jaunes, 8verts, Total: 1973] Prénom: Gabriel Nationalité: Argentin Club: ?? Poste: DC
Nom: Chamakh [14jaunes, 8verts, Total: 1998] Prénom: Marouane Nationalité: Marocain Club: Arsenal Poste: AV
Nom: Makou [9jaunes, 9verts, 2oranges, Total: 2015] Prénom: Jean II Nationalité: Camerounais Club: AstonVilla Poste: MDF
Nom: Juninho [12jaunes, 6verts, 2oranges, Total: 2011] Prénom: - Nationalité: Brésil Club: Al Gharfa Poste: MO
Nom: Hermach [13jaunes, 5verts, Total: 2019] Prénom: Adil Nationalité: Marocain Club: RC Lens Poste: MDF
Nom: Romaric [14jaunes, 6verts, 1oranges, Total: 2010] Prénom: - Nationalité: Ivoirien Club: FC Séville Poste: MC
Nom: Alessandrini [13jaunes, 10verts, Total: 2047] Prénom: Romain Nationalité: Française Club: Clermont Foot Poste: ML Cité par Kimi
Nom: Fofana [13jaunes, 6verts, Total: 2039] Prénom: Gueida Nationalité: Francaise Club: HAC Poste: MC Cité par Pjanic
Nom: Cabaye [16jaunes, 6verts, Total: 2098] Prénom: Yohan Nationalité: Francaise Club: Newcastle Poste: MC Cité par Moi
Nom: Varane [11jaunes, 7verts, 1orange, Total: 2019] Prénom: Raphael Nationalité: Francaise Club: Real Poste: DC ou MDF Cité par Moi
Nom: Helstad[13jaunes, 8verts, Total: 2032] Prénom: Torsten Nationalité: Norvegien Club: Le Mans Poste: AV
Nom: Fabien[11jaunes, 7verts, 1orange, Total: 2015] Prénom: Cédric Nationalité: Francais Club: Boulogne Poste: AR
Nom: Gui Gui [13jaunes, 10verts, Total: 2046] Prénom: Nationalité: Ivoirien Club: Tours Poste: AV
Nom: Lejeune [11jaunes, 6verts, Total: 2008] Prénom: Kévin Nationalité: Francais Club: Tours Poste: MO
Nom: Ilan [15jaunes, 6verts, Total: 1978] Prénom: Araujo Nationalité: Brésilien Club: SC International [Ancien de St Etienne] Poste: AV | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 24 Juil 2011 - 14:44 | |
| Djibril Cissé, c'est réaliste ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Dim 24 Juil 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 11:57 | |
| un latéral dans le genre taiwo, enfin meilleur quand même | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 13:23 | |
| frey, kaboul, assou ekoto, squilacci, koscielny, van buyten, tino costa, ibisevic, djibril cissé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 15:33 | |
| Oui mais regarde leurs stats ^^ C'est des chevres Taiwo : 1926 Kaboul : 1879 Assou Ekoto : 1906 Squilaci : 1875 Koscienly : 1831 Van Buyten : 1880 Ibisevic : 1986 Cissé : 1926 Costa : 1983 Taiwo et Costa ça va encore | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 15:35 | |
| c'est abusé, c'est quoi cet éditeur! j'ai regardé griezman aussi, il est tout pourri
la ligue 1 est bien, sinon c'est pas top | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 15:38 | |
| Ouais c'est pour sa .. C'est chaud à trouver des bons joueurs Mais les stats de ligue 1 ont était revaloriser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 16:02 | |
| Ben oui c'etait le but ^^ de Revaloriser les stats de L1 ^^ et de pas mettre de star :) C'est moi qui met les joueurs pour demain samedi dimanche et lundi :D
Donc attendez vous a des joueurs inconnus mais que moi j'aime :D (je rigole :D) | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs Jeu 28 Juil 2011 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Joueurs | |
| |
|
| |
| Proposition de Joueurs | |
|