| Nouvelle Saison | |
|
+20Marseille-26 Smith rivaldo06 Franqui zizou77 Ivoirinho John Duff om771 villa95 Chris Anker El Maestro C3d28 NeXiuS` Personne Pingouin Estropié Micka34 DiOnYsOs •ZøøWa`™ ツ Lucho Maalors 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Lun 15 Nov 2010 - 21:43 | |
| j'edit Alors :D Décision de Smith ;)
Dernière édition par •ZøøWa`™ ツ le Lun 15 Nov 2010 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Lun 15 Nov 2010 - 21:54 | |
| Attend, ce n'est pas officiel ! Je vois avec l'administration ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Lun 15 Nov 2010 - 21:59 | |
| Problème réglé, Marseille 26 tu es le nouveau manageur de Tott' ! El Maestro choisi une équipe libre... Merci de comprendre notre application du règlement. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 0:45 | |
| Oui les retardataires choisissent comme s'ils étaient après le dernier membre qui a posté ... donc plus il attend plus il passe derrière tout le monde ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 16:06 | |
| Suivant comme cela fait plus de 6heures ben logiquement 2 sont passés ... (pas attendre 8heures si un admin ne passe pas ^^ c'est 3heures du dernier qui a choisi ^^)
A mon avis Chris ne passera pas donc il n'aura pas d'équipe vu sa liste pleine mais bon pas le choix faut attendre ^^
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 19:03 | |
| Allez cela diminue
Comme prévu Chris n'est pas passé ^^
Suivant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 19:27 | |
| C'est quand même malheureux que Maalors attribue les équipes aprés 3 heures ... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 19:32 | |
| si tout se passe bien dans 2 jours c'est à moi | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 20:04 | |
| C'est n'importe quoi d'attribuer les equipes si vite
Je ne parle pas pour moi car j'ai eu l'Atletico qui etait mon choix, mais pour certain c'est dommage, on peut pas se connecter tout les jours non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 20:06 | |
| Ben justement c'est la période alors a vous de faire des effeorts la passer 2 minutes sur le forum au lieu de jouer 4 heures a PES ( je parle pas pour toi) Pas le temps ca a toujours était comme ca tant pis | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 20:47 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Ben justement c'est la période alors a vous de faire des effeorts la passer 2 minutes sur le forum au lieu de jouer 4 heures a PES ( je parle pas pour toi) Pas le temps ca a toujours était comme ca tant pis
Ou de passer 4 heures en cours, désolé mais je préfére avoir un Bac que gagner la Ligue des Champions virtuellement... Je fais juste une remarque, j'avais mis une liste donc je ne suis pas concerné mais il y a de moins en moins d'inscrit et les délais sont bien plus cours qu'auparavant c'est à rien y comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 21:31 | |
| Depuis que je sui sur ce forum soit 4 saisons Le délai à toujours était de 3H ;) Et avant quand ca allait a peut prés bien personne ralée la on a l'impressions c'et la féte faut arreter un peu ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 22:40 | |
| Je sais a quoi tu fais allusion Mais la c'est mon avis alors franchement donc bon et ca fait pitié de dire ca quand on a rien a dire ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 22:55 | |
| Non mais ton point de vue est quand même incompréhensible, tu dis que ca râle plus que les autres années. Tu ressens ca car tu te sens bien plus impliqué, logique que tu es désormais dans le staff. Mais crois moi d'un point de vue " neutre ", c'était bien pire avant, rappelles toi si tu en a encore le souvenir, la liste et les remouds que ca provoquer, bien plus que des tensions de véritable " guerre " on avait des départs à chaque fois, des frictions etc. As-tu vu ça cette année ? Non ! C'est totalement différent. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 23:07 | |
| Ben en 4 jours certains pouvaient penser a éditer leur liste (ou en faire une pour certains ...) ou poster un message ici je ne suis pas présent les jours de la semaines entre 10h et 18h mettez moi cette équipe la ou l'autre ou sinon attendez moi la oki on attend ... (je suis d'avis que chacun a une vie donc suffit de s'exprimer un forum c'est fait pour cela aucun problème je suis d'accord mais prévenir ... la moindre des choses non?) mais sans nouvelle de certains on ne va attendre 3 jours ... ce qui reviendrait au même ... mais moi je suis pas contre si vous voulez attendre ben j'attends pas de soucis ^^ les 3H c'est comme d'habitudes ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 16 Nov 2010 - 23:16 | |
| Bon si je comprend le message de MonacJul il aurait Fulham mais exceptionnellement nous attendrons jusque demain matin ... Comme cela tout ceux qui sont après ben qu'ils changent leur liste ou qu'ils se manifestent pour éviter de ne pas avoir de club si la liste est mauvaise....
Voila merci de votre compréhension :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 17 Nov 2010 - 14:04 | |
| Voila suivant :)
La liste est encore une fois prise (et en plus il a mis le Bayern dedans ^^)
Donc on verra ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 17 Nov 2010 - 14:18 | |
| - Kimi a écrit:
- Non mais ton point de vue est quand même incompréhensible, tu dis que ca râle plus que les autres années. Tu ressens ca car tu te sens bien plus impliqué, logique que tu es désormais dans le staff. Mais crois moi d'un point de vue " neutre ", c'était bien pire avant, rappelles toi si tu en a encore le souvenir, la liste et les remouds que ca provoquer, bien plus que des tensions de véritable " guerre " on avait des départs à chaque fois, des frictions etc. As-tu vu ça cette année ? Non ! C'est totalement différent.
Tien ça me rassure un peut ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 17 Nov 2010 - 16:36 | |
| C'est pas une raison de gueuler quand meme Kimi... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Jeu 18 Nov 2010 - 1:41 | |
| Lyon ou Séville, j'hésite... euh on simulera avec pes ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Jeu 18 Nov 2010 - 1:53 | |
| Oui c'est PES pour la derniere fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Jeu 18 Nov 2010 - 16:04 | |
| Encore 3 et c'est bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Saison | |
| |
|
| |
| Nouvelle Saison | |
|