| Nouvelle Saison | |
|
+20Marseille-26 Smith rivaldo06 Franqui zizou77 Ivoirinho John Duff om771 villa95 Chris Anker El Maestro C3d28 NeXiuS` Personne Pingouin Estropié Micka34 DiOnYsOs •ZøøWa`™ ツ Lucho Maalors 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Lun 22 Nov 2010 - 22:30 | |
| Pareil car moi aucun fichier ne marche ... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Lun 22 Nov 2010 - 23:27 | |
| jé w7 je c pas si ça va marcher | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 23 Nov 2010 - 0:22 | |
| J'ai Windows 7 sur mon portable cela marche et sur mon Pc (Vista) cela marche aussi donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 23 Nov 2010 - 20:35 | |
| Je vais voir si ca marche... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 23 Nov 2010 - 22:44 | |
| Rivaldooooooooooooooooooooo go negoooooooooooo :P !! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 23 Nov 2010 - 23:08 | |
| - John Duff a écrit:
- Rivaldooooooooooooooooooooo go negoooooooooooo :P !!
vas-y t'as carte blanche | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mar 23 Nov 2010 - 23:18 | |
| Yeppeeeee :)
j'ai refait l'effectif tout beau tout neuf [a) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 24 Nov 2010 - 0:20 | |
| Chez moi je ne vois pas le FO quand j'ouvre PES Editor je ne comprend pas :O | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 24 Nov 2010 - 0:28 | |
| Inquiétant ca T'as bien le FO ? Tu vas bien dans le bon dossier? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 24 Nov 2010 - 0:31 | |
| Bah oui c'ets a dire que je l'ai télécharger, mis dans un Dossier appelé FM comme ca pas de soucis, j'allume PES Editor et je ne vois pas le FO a ouvrir... Je comprend pas trop :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 24 Nov 2010 - 0:33 | |
| Enléve la caractéristique de la recherche... Je sais comment t'expliquer c'est comme avec Word... Au lieu de demander les fichiers .doc ou .rtf mets "tout types" Tu l'auras peut étes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 24 Nov 2010 - 0:37 | |
| Ha oui bien joué, c'était ca ! Sauf que maintenant je le vois mais je ne peux pas l'ouvrir... Ca me met "This is not PES2010 [PC] option file or corrupted file". Ça ne m'a jamais fait ca:O D'ailleurs c'est pas normale que je doivent changer ce que tu m'as dit parce qu'avant ca marchait avec "Pes2010 Option File" | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 24 Nov 2010 - 0:39 | |
| Euh c'est Pes2011 ^^ ce n'est pas le même pes Editor que le 10 (si c'est le même visuellement) mais tu n epeux ouvrir un fichier de pes11 avec le Editor 10 :)
:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Mer 24 Nov 2010 - 0:40 | |
| Bien vue ca a changer M-26 | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Ven 3 Déc 2010 - 3:44 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Ven 3 Déc 2010 - 4:43 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- je constate qu'il n'y a eu deux transferts signés sur le forum depuis le début de la saison
bas oui c'est pour ça que je continu a peine les négo ca sert a rien | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Ven 3 Déc 2010 - 20:14 | |
| En même temps soit tu te fais arnaquer énormément, soit tu fais pas de transferts avec certains membres ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Sam 4 Déc 2010 - 1:56 | |
| et j'ai fait un des deux transferts... Oué t'as raison, des gars demandent bcp de frics pour des joueurs normaux alors que on a que 20M de budget.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Sam 4 Déc 2010 - 7:22 | |
| +1 pour ivoirinho 8M€ pour Yaya touré mais non trop chere... | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouvelle Saison Sam 4 Déc 2010 - 11:10 | |
| Donner moi un Club je vais essayer de faire quelque transfert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Saison | |
| |
|
| |
| Nouvelle Saison | |
|