| Discussions Simulation FM | |
|
+6Apophis Maalors C3d28 •ZøøWa`™ ツ Damien Personne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 1:57 | |
| - Damien a écrit:
- mais ced comme il a le compte de kallon peut transférer le compte fondateur a Damien
Faudrait être fou ^^ Surtout à un Brugeois beeeeeerk ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 1:58 | |
| Ceci dit, c'est une bonne idée de Damien. Sauf qu'il faut pas le transférer à lui mais à ced par exemple. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 2:00 | |
| Fou ou intelligent regarde Bruges champion dimanche on fout un 5-0 au standard!
Ouai l'idée c'était ça mais bon... j'me vante un peu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 2:00 | |
| Damien je suis sur msn ^^ je pars dans 5mn si tu te co pas ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 2:01 | |
| - Personne a écrit:
- Ceci dit, c'est une bonne idée de Damien. Sauf qu'il faut pas le transférer à lui mais à ced par exemple.
Depuis le temps que je le cris haut et fort ... Kallon devrait déjà être retiré depuis longtemps ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 2:21 | |
| Personne je fesais la vaiselle ^^
Ouai Kallon virer de chez virer!!
Coño!! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 3:56 | |
| Je ne peux pas voler un compte comme ça c'est pas dans la loi informatique ça ... il m'a fait confiance en me confiant son code , je ne peux pas lui prendre ... Ce serait du vole de propriété privé !
Il faut en parler calmement avec lui ...
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Sam 30 Oct 2010 - 20:25 | |
| Faire un championnat avec les 20 meilleurs équipes du monde La y'aura de la compétition. Les enchères je suis pas trop fan, oui après c'est sur que moi mes tactiques sa sera avec un screen, ou j'y donnerais au simulateur peu m'importe. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Lun 1 Nov 2010 - 15:13 | |
| Deux divisions de 10 ou 12 équipes seraient vraiment pas mal, ainsi que deux coupes (une avec que les equipes de D1 et une autre avec tout le monde), les deux divisions permettraient des relégations/promotion qui rajouterait de la réalité au jeu. Après moi je suis totalement pour les enchères, si des super joueurs ne font pas partie des clubs présent, il faut pouvoir les acheter, et ils ne partiront pas forcément tous a petit prix quand tout les manageurs seront présent | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Lun 1 Nov 2010 - 15:28 | |
| C'est également ce que je pense Villa c'est une bonne idée | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Lun 1 Nov 2010 - 18:24 | |
| - villa95 a écrit:
Deux divisions de 10 ou 12 équipes seraient vraiment pas mal, ainsi que deux coupes (une avec que les equipes de D1 et une autre avec tout le monde), les deux divisions permettraient des relégations/promotion qui rajouterait de la réalité au jeu. Après moi je suis totalement pour les enchères, si des super joueurs ne font pas partie des clubs présent, il faut pouvoir les acheter, et ils ne partiront pas forcément tous a petit prix quand tout les manageurs seront présent | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Lun 1 Nov 2010 - 20:30 | |
| Villa a entièrement raison!
Pour Kallon,ok parlons en calmement... Ced prends la baillonette, ange la clé anglaise, Angelus le chandelier, Personne la corde et moi le baillon. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Lun 1 Nov 2010 - 20:56 | |
| On peut faire un énorme truc et qui serait facile à gérer
2 divisions mais différente et unique
FMSL 1 Gérer par 2 simus (Meme save il se la passe pourrait etre héberger dans le futur site)
Gros clubs 10 clubs
FMSL 2 Gérer par 2 simus
Moyen clubs 10 clubs
Impossible de négocier entre les leagues ce qui implique par ex qu'un club de FMSL 1 peut avoir xabi alonso mais aussi un club de FMSL 2. Pourquoi faire ça ? et bien premièrement ça évite que les simus doivent gérer plus de 20 clubs sur une seul save, deuxièmement on peut toujours en plein milieu de la saison ajouter une FMSL 3 sans que ça gène les autres leagues
En fin de saison on peut meme faire des promotions/relégations (c'est à voir quand meme car là c'est difficile)
Le système des enchères remplacé par un systeme proche de fifa ultimate team donc un systeme de carte de joueur à chaque victoire du club donc un joueur or (meilleur joueur), un joueur argent (joueur moyen), joueur bronze (nul). Avec le logiciel the hat un tirage sera fait pour savoir ce qu'a gagner le membre. Ca sera gérer par les simulateurs
En réfléchissant bien on peut arriver à un truc sympa en enlevant les difficultés liées à la simu fm 2011 | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Lun 1 Nov 2010 - 21:18 | |
| C'est vrai c'est énorme comme ma bite!
Plus sérieusement, oui ce serait pas mal surtout le système de cartes. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Lun 1 Nov 2010 - 21:20 | |
| FM ? Berk, dommage. Il aurait plutôt fallut s'allier avec un autre forum, dommage il y a Ced qui aurait pu apporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Lun 1 Nov 2010 - 21:21 | |
| Le système de cartes comme le système de simulation ne me plaisent pas du tout. Si on prends FM c'est pour du réalisme, et un seul simulateur impliqué suffit. Mieux vaut un bon que 12 couillons. Mais comme je ne fais plus partie des décideurs, à vous de voir. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM Lun 1 Nov 2010 - 21:24 | |
| ^^ je disais 2 simulateurs car un problème irl, de pc, etc.. est vite arrivé c'est une des difficultés que j'essaye de supprimer en disant 2 simus
Le réalisme c'est bien mais le fun c'est mieux mnt si c'est pas un systeme de cartes ça peut être autre chose et pareil le systeme de carte n'est pas obligé d'être activé lors des victoires ça peut être un cadeau qu'on donne pour le vainqueur d'un jeu en relancant l'animation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions Simulation FM | |
| |
|
| |
| Discussions Simulation FM | |
|