| Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? | |
|
+4Micka34 •ZøøWa`™ ツ El Maestro Chris 8 participants |
|
Quel nouveau sport pour F-M | Basket | | 9% | [ 2 ] | Handball | | 5% | [ 1 ] | F1 | | 18% | [ 4 ] | Tennis | | 14% | [ 3 ] | Rugby | | 18% | [ 4 ] | Hockey | | 0% | [ 0 ] | Catch | | 5% | [ 1 ] | Autre (à préciser) | | 0% | [ 0 ] | Cyclisme | | 31% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:09 | |
| Quel jeu de mots ?? Ils ont la frite ?? ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:15 | |
| T'aime pas les frites ??? ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 18:17 | |
| Si j'adore mais pas les mauvais jeu de mot LOL | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 23:49 | |
| Tu veux goutter ma frite? J'ai une bonne sauce avec Fait gaffe c'est juteux :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 23:51 | |
| Mais bien sur, il essaie de refourguer sa marchandise perimée depuis 15 ans ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Lun 18 Oct 2010 - 23:57 | |
| Et oh chacun ces problèmes hein ^^ nous on a encore du carburant dans nos pompes a essence ^^ et la pension n'a pas encore été question d'augmenter l'âge ^^
Nous on a pas de gouvernement ^^ J'ai toujours dit faut leur couper leur salaire tant qu'ils nont pas décider après on verra qu'il faudra peu de temps pour qu'ils se décident ... la certains critiques Sarkozy ou je ne sais pas qui chez vous mais nous on a des beaux clowns aussi ... ^^
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:01 | |
| Mdr , vous n'avez pas de gouvernement Le plus gros clown, c'est votre roi ... Sinon viva la Wallonie et les flamands, qu'ils se taisent , y'en a marre de ces indépendantites a la co.n
Sinon en France, ca devient critique mais moi j'ai la chance d'aller en Belgique tous les jours donc pas de penurie d'essence ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:05 | |
| Moi j'ai cela comme réponse ^^ une bonne blague ^^
Un wallon et un flamand se promène sur la plage à Ostende.
Subitement, une vague rejette une bouteille aux pieds des deux hommes.
La wallon ramasse la fiole et ôte le bouchon. Le flamand le regarde, bien entendu, avec un air hautain.
Mais un génie tout bleu sort tout-à-coup de la bouteille.
- « Wow les gars, vous m’avez enfin libéré ! Puisque c’est comme ça, vous avez droit à un voeu chacun… »
Et le génie se tourne d’abord vers le flamand (puisqu’ils sont plus nombreux que nous…) !
- « Quel est ton voeu, flamand ? »
- « Mmmmm, mon voeu le plus cher serait de voir construire un mur très solide de 6 mètres de haut autour de la flandre pour ne plus que les wallons y viennent, une fois ! Mais vraiment un mur très solide… hein ? C’est possible ?»
Et zou… un mur très solide de 6 mètres de haut apparaît autour de la flandre.
Le génie se tourne alors vers le wallon.
- « Et toi ? Quel est ton voeu… wallon ? »
- « Dites monsieur le génie… il est vraiment très solide le mur ? »
- « Ben oui ! »
- « Très solide hein ? Irrésistible ? »
- « Incassable, qualité totale garantie ! »
- « Ok ! Vous pourriez remplir la flandre d’eau jusqu’à raz bord, s’il vous plaît ? » | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:08 | |
| Ptdr, ca leur rendrait bien service a ses co.ns de flamands J'aime aps ses mecs avec leur ton hautain et leur sois disant superiorité J'adorais péter du flamands pendant mes vacances chez mes grands parents | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:10 | |
| C'est pas question de flamand ou de wallons c'est tout simplement les belges qui ont du mal | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:11 | |
| Mdr, y'a toujours eu une rivalité entre les wallons et les flamands ... Je hais cette race de chiens galeux .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:16 | |
| La race belge? Ouai a mort faut les exterminer... Enfin quoique... Non ya les clopes ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:17 | |
| Ouais , les clopes pas cheres Mais je prefere le Luxembourg, c'est encore meilleur marché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:20 | |
| Ouai mais trop loin | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? Mar 19 Oct 2010 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? | |
| |
|
| |
| Quel sports en plus pensez-vous qui serez bénéfique pour F-M ? | |
|