| Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
|
+20C3d28 Vox Populi Kallon06 Pauleta Dan Julien Nikyz El Maestro villa95 Apophis Micka34 Pingouin Estropié Maalors zizou77 Toto DiOnYsOs NeXiuS` Ange Noir Personne •ZøøWa`™ ツ om771 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 17:22 | |
| Dommage pour cette team Mais bon, le temps te manque donc je comprend ...
Sinon, continuons a parler car ca e parais instructif | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 17:37 | |
| Si j'avais su j'aurais tenté le Real par rapport a Manchester City | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 18:32 | |
| Voila je viens de faire ma candidature pour le Real j'espere que ca va passer elle est plutot bien je suis fan de mon interview LOL | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 23:38 | |
| Bonne chance Micka, allez épatez-nous ^^! Je prendrais peut-être un nouveau club par la suite aussi, j'y réfléchirais^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 23:40 | |
| Excellent ! Le forum repart ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 4:30 | |
| J'hésite a faire mon come back... Ca fait 1 semaine que je trouve du temps pour vous donc je crois que je serais capable de prendre une équipe et de participer au forum... Je verrais la semaine prochaine pour me faire une décision | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 8:02 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Bonne chance Micka, allez épatez-nous ^^!
Je prendrais peut-être un nouveau club par la suite aussi, j'y réfléchirais^^ Merci Pingouin j'espere que ton soutien pourra me porter chance pour ce fabuleux club | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 8:04 | |
| - Dan Julien a écrit:
- J'hésite a faire mon come back...
Ca fait 1 semaine que je trouve du temps pour vous donc je crois que je serais capable de prendre une équipe et de participer au forum... Je verrais la semaine prochaine pour me faire une décision de tout manière on t'aime si c'est ça que tu veux entendre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 8:10 | |
| Bon allez reviens, tu pourras servir a quelque chose ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 8:20 | |
| Serviteur d'Apophis ça pourrait être bien^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 9:12 | |
| - Dan Julien a écrit:
- J'hésite a faire mon come back...
Ca fait 1 semaine que je trouve du temps pour vous donc je crois que je serais capable de prendre une équipe et de participer au forum... Je verrais la semaine prochaine pour me faire une décision En plus c'est vraiment le bon moment pour revenir vu les clubs libre | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 12:08 | |
| C'est pas faux mais la faut que tout le monde s'y remette. :). Et moi je suis la ! ;) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 15:04 | |
| me revoilà les jeunes | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 22:48 | |
| Putai.n trop bon , Yanis, Sir et d'autres pour un retour, ca ne peut que laisser résager du bon pour le forum Un petit retour de Mike pour consolider et c'est le maximum du plaisir | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 22:51 | |
| On peut dire que ce topic aura fait bouger les choses | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 22:52 | |
| Ouais on va dire que d'un coup tout a bouger Meme trop rapidement par rapport a tout Mais tant mieux car on peut relancer la machine et on sait tres bien que l'on aura pas 50 chances | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 23:00 | |
| DJ REVIENS MON CHOUUUUUU ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Ven 24 Sep 2010 - 23:08 | |
| Je pense qu'il va t'ecouter on verra dans peu de temps | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Sam 25 Sep 2010 - 0:27 | |
| En tous cas, ça s'active pas mal en coulisses^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Sam 25 Sep 2010 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Sam 25 Sep 2010 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Sam 25 Sep 2010 - 1:33 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- En tous cas, ça s'active pas mal en coulisses^^
Les coulisses n'ont jamais été aussi actives on dirait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
| |
|
| |
| Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
|