| Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
|
+20C3d28 Vox Populi Kallon06 Pauleta Dan Julien Nikyz El Maestro villa95 Apophis Micka34 Pingouin Estropié Maalors zizou77 Toto DiOnYsOs NeXiuS` Ange Noir Personne •ZøøWa`™ ツ om771 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mar 21 Sep 2010 - 18:07 | |
| Mais les gens ne vous lachez pas comme ca sur Kallon ca se trouve il refilera son mot de passe si il l'a changé... Par contre si il l'a changé et qu'il ne veut pas le donner là je vous le permettrais | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mar 21 Sep 2010 - 18:43 | |
| Je le mets ici aussi au cas ou les modo' (oui modo' parce qu'admin c'est pas la peine ^^) les pas vu dans la partie négociation, je peux aider les banquiers en même temps que je continue mon taff' de simu', ça ne prend pas beaucoup de temps et ça permettrait de faire avancer plus vite | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mar 21 Sep 2010 - 18:45 | |
| - Citation :
- Pour moi Ced doit avoir le compte fondateur et trancher quand il le faut. Il faut que les admins qui vont arriver soit en accord avec celà sinon ça sert à rien.
. Rien de plus vrai quoi, en vrai leader expérimenté ^^ Bon bah à part attendre il y a toujours pas grand chose à faire, en espérant que ça vaille le coup d'attendre d'ailleurs^^ Sinon je plussoie DJ, tant qu'on a pas d'explications de la part de Kallon, c'est pas non plus la peine de le traîner tout nu d'une charrette les bras écartés, ça arrangera rien.. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 3:08 | |
| C'est juste pour paraitre intelligent et respectueux envers les gens... Sinon pour la survit de FM faut élire des admins et viré ceux qui ne sont plus présent... Je pense que CED et Personne doivent absolument rester admins... Mais des gens comme Villa Nikyz et autre qui sont là depuis plus de 3 ans et qui ont toujours aidé le forum pour simulation ou autres, je pense qu'il est temps pour eux de prendre le relai ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 14:32 | |
| Bon, on en est ou pour la relance du forum .?? Ca devient tres long la ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 14:34 | |
| Je m'excuse pour les paroles précipités envers Kallon c'est vrai pour une fois je me suis laissé emporté très vite !
Je le reconnais mon message n'avait pas besoin du mot entre crochet ...
J'étais assez énervé sur son absentéisme et voila l'erreur faite ...
Sinon oui on attend toujours un admin ... et on reste dans le stade d'attente qui n'est pas bénéfique pour le forum .... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 14:35 | |
| il faut 2 admins et 2 ou 3 en modo présent . | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 14:48 | |
| A mon avis, 3 admins et 3 ou 4 modo' seraient mieu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 14:52 | |
| Ouais va falloir vraiment bouger Mais bon, ma connexion pourrie ne m'aide pas pour le moment
J'espere un vrai retour le plus vite possible Meme si je reste actif | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 14:53 | |
| Même avec une connexion de [Bloups ! ] tu es le plus présent des admins/modo ^^ Essaye de choper Ced pour lui demander ou il en est car il faut vraiment que ça bouge vite | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 14:55 | |
| Avec ma connection, je ne peux pas prendre e temps de lui parler sur Skype comme je fais d'habitude Faudra attendre samedi pour le voir en personne et peux etre lui glisser ce qu'il faut Mais bon son week end, c'est arbitrage de basket donc pas beaucoup de temps tranquille C'est dur de le voir ( le mec préssé ) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:03 | |
| Je peux pas y aller de trop vu mes deconnections ... Si out allait bien, ca ferait longtemps que je lui aurais parlé Mais la, c'est le big bronx que ce soit ma vie IRL et tout le reste J'essaie d'etre present le plus possible mais voila quoi .. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:05 | |
| En tout cas au total il faut 5 admins et 4 modos
En comptant CED Personne Ange Noir et Pinguin donc il reste 5 personnes a trouver ...
Pour quoi ? car en grosse décision entre admin ben il y a toujours une majorité et pas d'égalité (3-2/ 4-1/ 5-0) et une décision avec Modo ben 9 personnes jamais d'égalité non plus dans les choix ^^
Et puis bon il faut faire tourner et en connaissant que pour le moment 2 personnes (CED et Personne ne sont pas la) il faut donc 3 admins présent pour faire tourner le forum ... et les 4 modos pour s'occuper des taches donné par les admins il me semble que c'est le bon nombre que je donne la et avec ces 7 pour le moment personnes (9 quand les 2 reviendront) on est repartis sur de bonne base ...
| |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:34 | |
| Pour vous qui sont les admins qui vont resté en place ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:34 | |
| Non 3 Ange tu ne peux tourner un forum a une seule personne ...
Comme je l'ai précisé le nombre plus haut c'est ce qui nous permettra de continuer ... sans cela imagine que l'admin élu soit absent pour des raisons de travail d'études ou d'enfant on en reviens au même stade que maintenant ...
(Sinon je dirais un certain Ange Noir pour l'élu ^^) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:35 | |
| Voila je recite mon message car pour moi c'est la meilleure solution de relance ... avec un effectif moindre on ne sera jamais a l'abri d'absences etc ... - Maalors a écrit:
- En tout cas au total il faut 5 admins et 4 modos
En comptant CED Personne Ange Noir et Pinguin donc il reste 5 personnes a trouver ...
Pour quoi ? car en grosse décision entre admin ben il y a toujours une majorité et pas d'égalité (3-2/ 4-1/ 5-0) et une décision avec Modo ben 9 personnes jamais d'égalité non plus dans les choix ^^
Et puis bon il faut faire tourner et en connaissant que pour le moment 2 personnes (CED et Personne ne sont pas la) il faut donc 3 admins présent pour faire tourner le forum ... et les 4 modos pour s'occuper des taches donné par les admins il me semble que c'est le bon nombre que je donne la et avec ces 7 pour le moment personnes (9 quand les 2 reviendront) on est repartis sur de bonne base ...
| |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:39 | |
| - villa95 a écrit:
- Pour vous qui sont les admins qui vont resté en place ?
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:43 | |
| Ben Ced et Personne accompagné de Ange s'il le veut moi ce serait eux les 3 bases dont Ced est le chef ... ^^
Après Il y a Pinguin comme Modo et le reste sera nouveau ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:44 | |
| Personne resterait en place? Il n'avait pas démissioné de son poste? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:49 | |
| Euh non je ne penses pas ... il avait juste dit que au mois de Septembre le temps de déménager sur Toulouse et de retrouver Internet il serait absent mais je n'ai pas entendu parler de démission ...
Kallon et Rivaldo ont démissionné eux selon les dires de Apophis | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 15:50 | |
| - Maalors a écrit:
- Euh non je ne penses pas ... il avait juste dit que au mois de Septembre le temps de déménager sur Toulouse et de retrouver Internet il serait absent mais je n'ai pas entendu parler de démission ...
Kallon et Rivaldo ont démissionné eux selon les dires de Apophis c'est pas CED qui a déménager sur toulouse ??? je suis perdu la moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
| |
|
| |
| Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
|