| Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
|
+20C3d28 Vox Populi Kallon06 Pauleta Dan Julien Nikyz El Maestro villa95 Apophis Micka34 Pingouin Estropié Maalors zizou77 Toto DiOnYsOs NeXiuS` Ange Noir Personne •ZøøWa`™ ツ om771 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 0:54 | |
| j'ai deja posté un debut dans vie du forum | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 0:56 | |
| Mais nous on veut la fin | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 1:06 | |
| elle y est il me semble^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 1:09 | |
| - Maalors a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Ange Noir a écrit:
J'attendrais samedi pour voir ce qu'il a l'intention de faire En esperant qu'il va voir ca Mais ca, je ne peux pas le garantir car en ce moment, c'est tres dur de le toucher Ca, c'est ton problème^^ J'avais émis la même idée que CED passe et donne les droits a quelqu'un comme Ange ou Angelus mais bon il attend samedi donc on verra ...
mais moi je tiens parole Dimanche soir pourrait être le dernier pour moi car si je simule pour quasi rien et ne pas voir que cela avance du coté de mes supérieurs ben voila ... Surtout que passer 5 minutes et au moins donner les droits d'admins a quelqu'un serait déjà du être fait depuis longtemps ... la au moins on pourrait déjà avancer ... Rien a voir ;) Donner des droits ? et savoir à qui les donner cela n'est pas la même chose... Je ne suis pas le seul ici , je n'ai jamis pris de décisions seuls et si j'en prends , le couperet tombe directement, pire que la guillotine ici. Tant que je ne pourrais décider je ne pourrais rien faire. Donc même si je passe 5 min je peux pas dire tiens ange te voilà admin sinon cela serait déjà le cas depuis longtemps ;) [ange ou un autre]
Ensuite lorsque j'ai annoncé le départ de certains j'ai eu le droit au retour des autres cooool ! Comprenez une nouvelle fois la situation. De plus lorsque j'ai "fini" cette maj , j'ai préféré privilégié ma vie , j'ai tout fait pendant deux semaine pour remettre en route ça a marché mais tout seul après je peux rien faire ... Et ça c'est là faute de tout le monde , admin modo simu et membres. D'ailleurs même ceux qui sont présent aujourd'hui ont tord car j'en ai vu des choses , des messages poster par ci par là au lieu d'un autre par exemple. Enfin bref , ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort que l'on s'en sort .
J'ai parlé avec angelus il a un beau feu vert , nous sommes d'accord tous les deux . Moi je reviens très vite. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 1:25 | |
| C'est ced en kallon je précise^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 2:41 | |
| - Kallon06 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Ange Noir a écrit:
J'attendrais samedi pour voir ce qu'il a l'intention de faire En esperant qu'il va voir ca Mais ca, je ne peux pas le garantir car en ce moment, c'est tres dur de le toucher Ca, c'est ton problème^^ J'avais émis la même idée que CED passe et donne les droits a quelqu'un comme Ange ou Angelus mais bon il attend samedi donc on verra ...
mais moi je tiens parole Dimanche soir pourrait être le dernier pour moi car si je simule pour quasi rien et ne pas voir que cela avance du coté de mes supérieurs ben voila ... Surtout que passer 5 minutes et au moins donner les droits d'admins a quelqu'un serait déjà du être fait depuis longtemps ... la au moins on pourrait déjà avancer ... Rien a voir ;) Donner des droits ? et savoir à qui les donner cela n'est pas la même chose... Je ne suis pas le seul ici , je n'ai jamis pris de décisions seuls et si j'en prends , le couperet tombe directement, pire que la guillotine ici. Tant que je ne pourrais décider je ne pourrais rien faire. Donc même si je passe 5 min je peux pas dire tiens ange te voilà admin sinon cela serait déjà le cas depuis longtemps ;) [ange ou un autre]
Ensuite lorsque j'ai annoncé le départ de certains j'ai eu le droit au retour des autres cooool ! Comprenez une nouvelle fois la situation. De plus lorsque j'ai "fini" cette maj , j'ai préféré privilégié ma vie , j'ai tout fait pendant deux semaine pour remettre en route ça a marché mais tout seul après je peux rien faire ... Et ça c'est là faute de tout le monde , admin modo simu et membres. D'ailleurs même ceux qui sont présent aujourd'hui ont tord car j'en ai vu des choses , des messages poster par ci par là au lieu d'un autre par exemple. Enfin bref , ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort que l'on s'en sort .
J'ai parlé avec angelus il a un beau feu vert , nous sommes d'accord tous les deux . Moi je reviens très vite. Oki tkt on en reparlera quand tu auras du temps ! Je sais la vie n'est pas facile et je l'ai dit je le respect mais bon fallait vraiment que tu perdes 10 minutes pour que cela bouge un peu ... Allez au plus vite te revoir ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 7:20 | |
| Grr, il s'en est passée des choses pendant mon dodo .....^^ Bon maintenant, on a l'equipe complete , donc au boulot pour que le forum bouge et quye les membres se sorte les doigts du c.l | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 11:39 | |
| Allez maintenant que le nouveau staff est en place Donnez vos idées ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 11:40 | |
| Mdr , tout de suite il pense a la nego Moi je parle pour le forum en entier | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 11:54 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Mdr , tout de suite il pense a la nego
Moi je parle pour le forum en entier c'est la base ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 12:13 | |
| Il nous faut de nouveaux membres et des simulateurs réguliers.. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 14:34 | |
| Un recrutement de simulateur est a mon avis une chose a envisager rapidement | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 14:41 | |
| oui tres rapidement parecque la il n'y a personne qui s'en occupe | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 14:47 | |
| On en discute dans la partie Admin (enfin j'ai émis des idées sur ce sujet ^^) j'attends réponses de mes compatriotes ^^
| |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 15:25 | |
| Le recrutement de simulateur est lancé, venez vite vous proposer pour aider le forum a avancer | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 15:31 | |
| Dans ce qui a donc été demandé : --> L'off des transferts anciens --> Recrutement de simulateurs et de banquiers --> Trouver des p'tits nouveaux
Les deux premiers vont être rapidement réglés, tout est déjà en cours^^ D'autres idées ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 15:35 | |
| Comme je l'ai dit precedement je pense que des Présidents de ligue serait plutot bien afin d'enlever un peu de boulot aux admins ou aux modos | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 15:46 | |
| Pour les présidents de ligues et une éventuelle réorganisation on en parle déjà dans une partie plus 'intime' | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 15:48 | |
| a ok désolé LOL en tout cas ca me fait plaisir d'avoir eu la meme idée que les "patrons" du forum LOL | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 17:05 | |
| Je lache le réal pour que ça fasse bouger les choses ...l es gens | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 17:13 | |
| - C3d28 a écrit:
- Je lache le réal pour que ça fasse bouger les choses ...l es gens
T'es sur? Si oui ben oki on va les mettre en candidature ... Normalement jaurais fait une candidature mais j'attendrai une prochaine saison ^^ (Oui car je me plais a Everton et j'ai construit l'équipe que je voulais ^^ 10 points sur 12 on ne la quitte pas ^^ Je vais m'occuper personnellement de la candidature de ce club ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
| |
|
| |
| Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
|