Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mar 19 Oct 2010 - 22:48 | |
| En gros c'est cela, attirer les jeunes : Sexe, clopes, alcools, Justin bieberon! | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mar 19 Oct 2010 - 22:51 | |
| Ouai le piratage aussi... Je vois ce que tu veux dire amener les gens pour ce qu'ils veulent mais les ramener pour ce faire connaitre... Pas idiot comme concept, très belle idée | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mar 19 Oct 2010 - 22:54 | |
| Ben le truc c'est que les jeunes seront toujours de plus en plus abusé par le système, qu'ils croieront toujours pouvoir être les espoirs de demain.
Autant miser la dessus. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mar 19 Oct 2010 - 23:12 | |
| L'avenir je suis daccord mais l'espoir on en est très loin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
| |
|