| Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
|
+20C3d28 Vox Populi Kallon06 Pauleta Dan Julien Nikyz El Maestro villa95 Apophis Micka34 Pingouin Estropié Maalors zizou77 Toto DiOnYsOs NeXiuS` Ange Noir Personne •ZøøWa`™ ツ om771 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 20:58 | |
| J'avais pas dis oui au départ, je negociais tranquillement Maintenant, faut que je vois mais avec ma connection pourrie, c'est chiant de faire bien les choses | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 20:58 | |
| - Apophis a écrit:
L'expérience a montré que c'est pas forcément les membres qu'on attends qui font des bons admins
Des fois un super membre qui faisait des grandes choses pour le forum une fois passer admin il etait mauvais voir inexistant dans les décisions à prendre (je ne citerai pas de noms mais c'est arriver à 2-3 reprises) Oui oui c'est ce que je voulais dire en gros, c'était juste pour prévenir un peu au vu du grand nombre d'espoirs fondés sur cette opération ménage^^. - Ange Noir a écrit:
Pourquoi Ange doit trancher Je ne suis que modo donc je vois pas ce que je fais la dedans .... Ben, c'est toi qui mène la révolte là lol, c'est pas un admin qui peut trancher étant donné qu'il y en a aucun d'actif ces dernières semaines^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:00 | |
| Mdr, j'essaie juste de faire bouger un peu les choses Mais bon, c'est un peu dur en e moment, je pense qu'il faudrait que vous vous impliquiez un pêu plus encore
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:03 | |
| - Apophis a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Moi je suis prêt à prendre des responsabilités mais ça sera la révolution :D
Toi le geek retourne dans le monde virtuel des jeux vidéos Olalala, c'est Rodolphe qui dit ça, j'y crois pas ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:04 | |
| Mdr, quad on voit sa liste de jeu sur steam ... ^^ Bon sinon bon courage car on avance toujorus pas .... Si ca continue, onpeut mettre une croix et la date de fin du forum
Et ca , ca me fais vraiment chier pas possible | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:08 | |
| PRENONS DES DECISIONS MAINTENANT COUP D'ETAT le Monde titrera " les admins renversée :) mais pas présent :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:09 | |
| bein je vois pas de trop ce que tu peux renverser ?? Y'a rien du tout et c'est mort a part quelques membres qui bougent encore dans le bar et les negos, le reste ; c'est du néant DOnc faudrait peut etre que Apophis essaies de contacter les autres et que ca bouge Sinon
Dead the 1 er octobre 2010 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:11 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Mdr, quad on voit sa liste de jeu sur steam ... ^^
Bon sinon bon courage car on avance toujorus pas .... Si ca continue, onpeut mettre une croix et la date de fin du forum
Et ca , ca me fais vraiment chier pas possible Il y en a pas mal que j'ai eu pour -10€ voir meme gratos pour certains^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:15 | |
| - Ange Noir a écrit:
- bein je vois pas de trop ce que tu peux renverser ??
Y'a rien du tout et c'est mort a part quelques membres qui bougent encore dans le bar et les negos, le reste ; c'est du néant DOnc faudrait peut etre que Apophis essaies de contacter les autres et que ca bouge Sinon
Dead the 1 er octobre 2010 Et comment je les contacte je vais peu sur msn et quand j'y vais il y a pas d'admin. j'ai pas leur numéro de téléphone meme si ca servirait pas à grand chose. Je vais envoyer des signaux de fumée demain je fais un barbecue en espérant qu'ils verront mes signaux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:20 | |
| Et voila le soucis Ca se taille mais sans laisser de signes de vie T'inquietes je sais tres bien que tu es impuissant pour les contacter et je pense que si malheureusement toi le seul conseiller des admins ( non present,) tu vas devoir faire tes choix car sinon, on peut annoncer tres vite la mort du forum car les membres vont vite se lasser Tu devrais peut etre prendre des risques et au lieu d'etre conseiller , tu serais le nouvel admin Meme si ce n'est que pour un moment, tu pourrais former les nouveaux et surtout que l'on voit pour donner des roles a chacun afon de faire ce qu'il faut comme une vraie equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:23 | |
| + 1 totalement Ange Apophis prend des décisions NOW ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 21:28 | |
| Mdr, peut etre ne voudras t'il pas prendre les decisions sinon il l'aurait fait depuis un bail Mais la, je pense que nous sommes en situation d'urgence et qu'il faudra bien que quelqu'un prenne les decisions et surtout quelqu'unqui a des droits Car meme si je voulais prendre des decisions , je ne peux pas les appliquer puisque je ne suis pas admin Donc Angelus , fais quelque chose | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 22:41 | |
| oui parceque si ange annonce la fin du forum le 1er octobre ca me ferais un peu chier vu que ca sera pour mon anniversaire lol sinon il faut vite prendre des décisions meme si pour ma part je ne quitterais jamais le forum mais il faut faire quelquechose et vite | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 22:50 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Et voila le soucis
Ca se taille mais sans laisser de signes de vie T'inquietes je sais tres bien que tu es impuissant pour les contacter et je pense que si malheureusement toi le seul conseiller des admins ( non present,) tu vas devoir faire tes choix car sinon, on peut annoncer tres vite la mort du forum car les membres vont vite se lasser Tu devrais peut etre prendre des risques et au lieu d'etre conseiller , tu serais le nouvel admin Meme si ce n'est que pour un moment, tu pourrais former les nouveaux et surtout que l'on voit pour donner des roles a chacun afon de faire ce qu'il faut comme une vraie equipe Sinon tu peux pas tel' à Ced histoire qu'il passe juste 2 minutes te donner les droits d'administrateurs ? (même s'il est débordé, ça prend pas tant de temps que ça non ?) Personne répond pas à mes messages, j'espère avoir le bon num' encore lol | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 22:54 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Et voila le soucis
Ca se taille mais sans laisser de signes de vie T'inquietes je sais tres bien que tu es impuissant pour les contacter et je pense que si malheureusement toi le seul conseiller des admins ( non present,) tu vas devoir faire tes choix car sinon, on peut annoncer tres vite la mort du forum car les membres vont vite se lasser Tu devrais peut etre prendre des risques et au lieu d'etre conseiller , tu serais le nouvel admin Meme si ce n'est que pour un moment, tu pourrais former les nouveaux et surtout que l'on voit pour donner des roles a chacun afon de faire ce qu'il faut comme une vraie equipe Tout a fait d'accord, allez Apophis on veut que sa bouge se soiiiiiiiiiiiir Je reviens après le match de valence, si rien a bouger (et que valence n'a pas gagné ) je pique une colère :P | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 23:05 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Et voila le soucis
Ca se taille mais sans laisser de signes de vie T'inquietes je sais tres bien que tu es impuissant pour les contacter et je pense que si malheureusement toi le seul conseiller des admins ( non present,) tu vas devoir faire tes choix car sinon, on peut annoncer tres vite la mort du forum car les membres vont vite se lasser Tu devrais peut etre prendre des risques et au lieu d'etre conseiller , tu serais le nouvel admin Meme si ce n'est que pour un moment, tu pourrais former les nouveaux et surtout que l'on voit pour donner des roles a chacun afon de faire ce qu'il faut comme une vraie equipe Sinon tu peux pas tel' à Ced histoire qu'il passe juste 2 minutes te donner les droits d'administrateurs ? (même s'il est débordé, ça prend pas tant de temps que ça non ?) Personne répond pas à mes messages, j'espère avoir le bon num' encore lol J'attendrais samedi pour voir ce qu'il a l'intention de faire En esperant qu'il va voir ca Mais ca, je ne peux pas le garantir car en ce moment, c'est tres dur de le toucher | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 23:05 | |
| - villa95 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Et voila le soucis
Ca se taille mais sans laisser de signes de vie T'inquietes je sais tres bien que tu es impuissant pour les contacter et je pense que si malheureusement toi le seul conseiller des admins ( non present,) tu vas devoir faire tes choix car sinon, on peut annoncer tres vite la mort du forum car les membres vont vite se lasser Tu devrais peut etre prendre des risques et au lieu d'etre conseiller , tu serais le nouvel admin Meme si ce n'est que pour un moment, tu pourrais former les nouveaux et surtout que l'on voit pour donner des roles a chacun afon de faire ce qu'il faut comme une vraie equipe Tout a fait d'accord, allez Apophis on veut que sa bouge se soiiiiiiiiiiiir Je reviens après le match de valence, si rien a bouger (et que valence n'a pas gagné ) je pique une colère :P Bon, bein prepare ta petite colere car il ne bougera pas ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Mer 22 Sep 2010 - 23:22 | |
| - Ange Noir a écrit:
J'attendrais samedi pour voir ce qu'il a l'intention de faire En esperant qu'il va voir ca Mais ca, je ne peux pas le garantir car en ce moment, c'est tres dur de le toucher Ca, c'est ton problème^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 0:16 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Ange Noir a écrit:
J'attendrais samedi pour voir ce qu'il a l'intention de faire En esperant qu'il va voir ca Mais ca, je ne peux pas le garantir car en ce moment, c'est tres dur de le toucher Ca, c'est ton problème^^ J'avais émis la même idée que CED passe et donne les droits a quelqu'un comme Ange ou Angelus mais bon il attend samedi donc on verra ... mais moi je tiens parole Dimanche soir pourrait être le dernier pour moi car si je simule pour quasi rien et ne pas voir que cela avance du coté de mes supérieurs ben voila ... Surtout que passer 5 minutes et au moins donner les droits d'admins a quelqu'un serait déjà du être fait depuis longtemps ... la au moins on pourrait déjà avancer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 0:20 | |
| C'est bon le nouveau staff est fait | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 0:22 | |
| - Apophis a écrit:
- C'est bon le nouveau staff est fait
a bas super ^^ enfin ca bouge ^^ dévoille nous tout en exclu la | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 0:25 | |
| - Apophis a écrit:
- C'est bon le nouveau staff est fait
Ah au moins enfin une bonne nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 0:28 | |
| ca va être du lourd surtout en modo et en admin ce sont des gens apprécié de tous et surtout qui s'inquiète du forum | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! Jeu 23 Sep 2010 - 0:42 | |
| Génial Apophis tu nous apporte une nouvelle vraiment superbe, quand saura t-on qui sont les heureux élus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
| |
|
| |
| Afin de relancer l'activité sur le forum! | |
|