| [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! | |
|
+8Nico' Pauleta mendy59 Personne DiOnYsOs Mouad Maalors Pingouin Estropié 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Ven 3 Sep 2010 - 19:37 | |
| Tadammmm ! Surprise !
Je vous avais promis le retour d'un FM Game's à la rentrée ... malheureusement, très peu de gens sont disponibles en ce moment. C'est pas grave, ce sera pour plus tard le véritable RPG ! En attendant, je vous propose une sorte de mini-soirée Une famille en or !
Quand ?
Ce samedi 4 septembre à 17h.
Comment cela va-t-il se passer ?
Sur le principe même de l'émission ! 2 (ou 3 selon le nombre de participants) familles seront composées, et les étapes se dérouleront comme pendant la véritable émission! Une première phase avec un représentant de chaque équipe au buzzer, le premier qui répond donne la main à son équipe, etc... J'ai une bonne réserve de questions/réponses, on pourra continuer en fonction des motivés. A la fin, une finale sera organisée .
Qu'y-a-t-il à gagner ?
Rien ; surtout une bonne soirée . Il y a peut-être également moyen de négocier une petite récompense ....
Comment s'inscrire ?
C'est simple : à la suite de ce message ! Remplissez ce petit formulaire : - Citation :
- Je souhaite m'inscrire
Est-ce que l'horaire te conviens ? Oui - Non Si non, proposition :
Y a-t-il une personne avec qui tu veux être dans la même famille ?
Soyez nombreux, et n'hésitez pas à commenter !
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Ven 3 Sep 2010 - 19:40 | |
| J'ai Foot dsl pas avant 19h pour moi ^^ donc absent ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Ven 3 Sep 2010 - 19:43 | |
| L'horaire est flexible je suis là toute la journée, je verrais en fonction de ce que les premières personnes qui répondent disent ^^ ! 19h ça me dérange pas..
| |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Ven 3 Sep 2010 - 21:02 | |
| Je m'inscris, je devrais être la demain, mais tu penses que ça va durer combien de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Ven 3 Sep 2010 - 21:44 | |
| Une petite heure je pense. Ca dépendra aussi du nombre de participants, pour le moment pas très élevé^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Ven 3 Sep 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Ven 3 Sep 2010 - 22:49 | |
| Moi je serai là mais plutôt vers 20h pas avant. On verra bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 0:08 | |
| Bon dans ce cas je pense faire ça en plusieures étapes sous forme de 'matchs', on verra bien selon le nombre de personnes présentes. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 0:22 | |
| Ne fais pas par rapport à moi parce que je ne suis sûr de rien.
J'ai un repas en famille pour mon départ à Toulouse ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 0:27 | |
| Dommage je ne peut etre la à 17h :( | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 11:48 | |
| Moi ça me tente pas trop dsl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 11:49 | |
| Merci d'indiquer à quelles heures vous pourrez êtres présents, je vais décaler tout ça faute de participants^^ ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 13:00 | |
| Si c'était demain j'aurai pu :) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 13:10 | |
| Présent a 17 heure Si nécessaire ;) | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 13:34 | |
| moi je serais normalement present, famille avec pauleta et massy si possible ;P | |
|
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 19:22 | |
| Aujourdhui impossible pour moi dsl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Sam 4 Sep 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Jeu 9 Sep 2010 - 8:19 | |
| Donnes un peu tes horaires pour que j'essaie d'etre la Pas trop tard le soir et pas le week end Ca risque d'etre chaud ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! Dim 12 Sep 2010 - 12:11 | |
| On verra ça en tant voulu, je mettrais une liste d'horaires dispo' et tout le monde s'inscrira quand il le souhaitera. En attendant, il y a d'autres priorités forumistiques je pense^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! | |
| |
|
| |
| [FM Game's] Une famille en or : venez vous inscrire! | |
|