Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 23:31
C'est sur que tout ceux qui ont des responsabilités ne sont pas tres présent Meme moi je suis coupable car je ne vient presque plus Mais il est dur en ce moment de concilier ma vie privée et ce forum S'il le faut, je laisse ma place a quelqu'un qui sera plus présent que moi Et ce n'est pas dur a trouver
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 23:39
T'es quand même le plus présent des personnes en bleu ^^
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 23:43
Ange Noir tu n'es pas du tout en tord ... Et je penses que tout le monde a connu cela ... moi j'ai bien été absent 3 mois a causes de mes problème dela vie (Opération Genou, etc ) donc si toi avec tes enfants et tout cela tu ne peux passer on trouvera cela logique !
Mais sur les habitués je reviens 2 mois je repars 2 mois a tient je reviens etc ... la je ne suis pas d'accord surtout pour gérer (en principe) le forum... Oki il y a 3 ou 4 ans c'était les meilleurs ils ont beaucoup apporté au forum mais bon dés le moment qu'ils ne sont plus assez présent c'est dehors qu'ils se mettent en Légende et qu'ils deviennent simple membre et voila d'autres sont plus actifs et même si certains ont peu être moins de connaissances pour gérer le forum par rapport a eux (logique d'ou l'idée de formation de Villa intelligente préparer quelqu'un qui pourrait ne fut ce que faire un intérim comme ici on est bloqué ils sont tous absents les admins) je suis sur qu'ils réussiront mieux en ce moment ....
Un exemple que laisser trainer 3 mois une personne qui est absente totalement en tant qu'admin et seulement le remplacer maintenant ... Ben voila cela fait que avec les absences qui sont arrivés d'un coup par leur vie (Ced Personne Rivaldo) ben voila on est en attente que cela bouge en direct ...
Sans Admin présent franchement c'est chaud !
Voila Vive FM et faut vite que CED passe sinon c'est foutu ... et cette fois ci pour de bon ...
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 23:45
Bastoo' a écrit:
Encore une longue journée qui se termine, une nouvelle fois, par des retards de trains !
Même en Belgique on a les mêmes problèmes avec les trains ! Jamais à l'heure...
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 23:47
Je vais essayer d'en toucher avec Ced ce week end On verra bien son furtur projet et ce qu'il veut faire
A part cela, je vais essayer d'etre plus présent mais bon, c'a sera difficile de faire la simu, et negocier Mais bon, les negos sont pas en tres bon point , donc ca ira Je vais essayer de voir ce que l'on peut faire le soir pour animer mais faudra de la participation
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 10 Sep 2010 - 1:30
desole les mecs hein?? je suis un peux fautif aussi
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 10 Sep 2010 - 8:00
Salut les gays ^^ POur mon programme du jour Toujours 160 kilometres pour l'ecole de mes enfants + venue d'un agent orange qui vient pour me faire chier et les courses Beurk , journée de mer.de
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 10 Sep 2010 - 10:39
Sa doit rendre fou 160 km pour l'école :s Moi toujours malade donc pas école encore ^^ Sinon j'espere que tu arriveras a lui en parler Ange a Ced pour que les choses commencent rapidement a bouger car il y a beaucoup de choses a faire
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 10 Sep 2010 - 11:12
Fait du bien un jour sans rien !
Bon a part quelqu'un qui sonne a 8 heure au matin et qui réveille tout le monde ^^
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 10 Sep 2010 - 15:31
Que sa fait du bien d'être en week-end le vendredi midi ! Mais bon y a 2 DM qui m'attende la, si je veux être tranquil pour la semaine prochaine et faire une nouvelle grosse année pas le choix, je file bosser
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 10 Sep 2010 - 18:10
Enfin le week end, je vais bien me reposer si mes gamins ne sont pas trop chiants
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 10 Sep 2010 - 19:18
Un joueur s’avance pour botter un penalty, le gardien arrête le ballon puis ne regarde plus le ballon. Mais ce dernier entre dans le but, validé… Dommage pour l’arrêt. Khalid Askri, le gardien du FAR Rabat, s’est légèrement précipité après sa parade lors d’un match de Coupe du Trône face au Maghreb de Fes.
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 10 Sep 2010 - 19:26
Trop co.n le gardien la dessus Encore un beau but gag
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 10 Sep 2010 - 20:26
LA HONTE
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 11 Sep 2010 - 0:42
Zawi tu joue en U17 en ligue non ?
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 11 Sep 2010 - 12:43
Bien le bonjour a tous !
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 11 Sep 2010 - 14:38
Salut tout le monde, truc de ouf comme j'ai toujours trop mal a la gorge sa m'blazze
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Sam 11 Sep 2010 - 21:01
El Maestro a écrit:
Zawi tu joue en U17 en ligue non ?
Oui pourquoi ? ^^
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 12 Sep 2010 - 0:03
Je joues en senior moi. ^^ Mais je pense changer de club vu que j'a pas encore signé.
Maalors Administrateur
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 12 Sep 2010 - 0:29
Putain j'ai raté un pénalty aujourdhui ... ca arrive mais bon il était mal tiré ...
villa95 Licence ManageUr
Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 12 Sep 2010 - 14:34
Victoire de Valence hier sa fait plaisir, aujourd'hui personne chez moi, sa va être le bordel ^^