| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+38Pauleta Massy Toto Dan Julien •ZøøWa`™ ツ Nikyz om771 Orelsan06 DiOnYsOs Shady NeXiuS` Antoine mendy59 Chris Anker John Duff Ange Noir El TailR Kimi Wh!l' ol_mania Chronix .Zawi™ Ivoirinho Mouad El Maestro Personne C3d28 Maalors Marseille-26 zizou77 Pingouin Estropié Smith Vox Populi Bastoo' Pjanic Nico' Apophis villa95 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 15:42 | |
| Mais oui, les admins on les voit jamais il faut faire quelque chose pour la simu' j'ai toujours pas eu une seule journée de simulé en liga adelante!! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 16:30 | |
| - Mouad a écrit:
- L'Argentine est de retour, 3-0 contre l'Espagne. En même temps avec vrai tacticien qui sait équilibrer son équipe c'est plus facile...
Oki l'Argentine mérite sa victoire mais bon ce n'est qu'un amical .. et puis décalage horaire, quelques heures d'avions ainsi de suite que l'Argentine n'a pas effectué ... cela joue aussi ... Oki il y a les européens qui ont effectués le voyage en Argentine mais ils ont effectués le voyage plus tot ... Puis bon certains cadres n'ont pas joué donc voila c'était pour tester les remplacants qui pourraient être titus ... Sinon ben oui sans Maradona cela change un peu pour l'Argentine | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 16:36 | |
| - villa95 a écrit:
- Mais oui, les admins on les voit jamais il faut faire quelque chose pour la simu' j'ai toujours pas eu une seule journée de simulé en liga adelante!!
Rivaldo va revenir en force je le sent ^^ Personne Il est à Toulouse pour son futur et donc il doit encore attendre internet et tout le bazar ^^ tous les tracas d'un new appartement et d'un nouveau lieu ... donc il sera encore je penses un petit moment en retrait avant son retour biensur ^^ et Ced a posté qu'il n'avait pas le temps pour le moment ... Puis bon avec ces 20h sur 24 pendant un moment pour la MAJ et tout pour le forum au mois d'aout c'est normal quil doit un moment etre full niveau temps ^^ Le reste est inexistant même si on sait qu'ils ont effectuer du boulot et tout cela mais cela fait quelques mois où leur activité niveau post de message participation au bar etc ... est quasi nulle | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 16:41 | |
| Si tout les admins sont occupés en ce moment il faut les remplacer partiellement, parce que a cette vitesse la le forum n'existera bientot plus | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 16:50 | |
| Si Ced ou Rivaldo (je l'ai vu connecté dans les dernières 24h mais j'ai pas vu qu'il était de retour actif Vacance fini ou fin en cours mais passe quand même ?) ne passent pas en effet on va crouler ^^
Tout de façon Ced a annoncé quand il aura le temps que les admins/modos il y aura quelques modifications (voir un message de Ced dernièrement ^^ je ne sais plus dans quel topic mais il l'a dit ^^) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 17:10 | |
| Ah ok, j'espere que ça va bouger rapidement parce que la c'est vraiment mort, il faudrait également faire un point sur les simulateurs parce que c'est vraiment la [Bloups ! ] aussi | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 19:45 | |
| On a voulu faire trop grand.. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 20:18 | |
| Encore une longue journée qui se termine, une nouvelle fois, par des retards de trains ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Mer 8 Sep 2010 - 23:44 | |
| J'avoue.. Ca sent vrt la fin là.. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 0:11 | |
| Les admins sont tous occupé mais bon normalement il devrait y avoir de nouveaux admins bientot et de nouveaux modos aussi
J'esperais que ca se fasse juste avant la rentrée mais malheureusement ça n'a pas pu...
En tout cas il y a du boulot les nouveaux admins auront du travail (comme les autres admins toujours présent^^)
mais j'avoue que je comprends que les membres se sentent abandonné je ressens la meme chose (normal je suis un membre^^) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 1:34 | |
| Il n'y a pas moyen d'accélérer les choses? | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 8:13 | |
| il y a pas d'admins pour l'instant^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 8:16 | |
| Et ils sont ou ?? ^^ Bon, je vais essayer de venir pus souvent mais c'est dur en ce moment ... Meme pas le temps de negocier grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 9:15 | |
| personne est à toulouse il emménage dans son nouvel appart Ced règle ses problèmes qu'il rencontre actuellement Kallon & rivaldo ne vont pas rester admin normalement Antoine lui à des problèmes de fac (mais bon il etait peu présent avant^^) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 9:33 | |
| Et toi tu n'as pas le pouvoir de faire les changements? Vu le poste que tu occupais avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 10:34 | |
| Ça annoncerai mon retour dans l'administration donc non... Je préfère jouer mon rôle de conseiller auprès des admins | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 11:37 | |
| A ok, ba espérons qu'ils reviennent vite parce que la le forum va couler s'ils se montrent pas rapidement | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 15:49 | |
| Encore une fois on va compter sur Ced heureusement qu'il est encore la ! sans lui on ne serait déjà plus ici !
Mais bon j'espère que son problème sera vite résolu et qu'il pourra passer un peu plus pour faire avancer les choses ! ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 16:24 | |
| Mais cest trop tard ! Je pense que de news admins et modos n'y changeront rien ! Pour que ces personnes soient efficace, il aurait fallu qu'elles soient formées ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 17:55 | |
| On verra mais bon les nouveaux membres se font assez rare pour le moment donc la aussi un petit problème je penses ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 20:45 | |
| Ouais c'est clair y'a plus beaucoup de nouveaux qui s'impose et surtout il y a beaucoup de départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 22:58 | |
| Sa me dégoute que se forum sois entrain de mourir, et se putain d'ordi qui marche plus et je dois attendre pour m'en racheter un autre. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Jeu 9 Sep 2010 - 23:31 | |
| C'est clair, ca coule la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|