| Gerets refuse la sélection belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Gerets refuse la sélection belge Dim 19 Avr 2009 - 7:57 | |
| L'entraineur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, a refusé de devenir sélectionneur de la Belgique à la place de René Vandereycken, licencié début avril. Communiqué officiel L'URBSFA communique que M. Philippe Collin, le Président de la Commission Technique, a contacté M. Eric Gerets dans le cadre de la nomination du nouvel entraîneur fédéral. M. Gerets s'est déclaré honoré de la démarche à laquelle il ne peut donner suite dans l'immédiat et a déclaré qu'il reste ouvert à toute proposition dans un avenir à moyen ou long terme. Il remercie en tout cas la Fédération de la confiance que celle-ci lui a témoignée. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gerets refuse la sélection belge Dim 19 Avr 2009 - 13:45 | |
| il a raison c est pourri ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gerets refuse la sélection belge Dim 19 Avr 2009 - 23:05 | |
| Ca sent bon la prolongation de contrat ca ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Gerets refuse la sélection belge Lun 20 Avr 2009 - 1:35 | |
| gerets reste | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Gerets refuse la sélection belge Mar 21 Avr 2009 - 17:34 | |
| LOL vous n'en savez rien !
Si l'OM est champion il se barre ! C'est un exelent entraineur qui veut de nouveau challenge... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gerets refuse la sélection belge Mar 21 Avr 2009 - 18:45 | |
| toi non plus t en sais rien^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Gerets refuse la sélection belge Mar 21 Avr 2009 - 19:01 | |
| en tout cas sa traine ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Gerets refuse la sélection belge Mer 22 Avr 2009 - 17:25 | |
| C'est connu dans le football tout bon entraineur se barre facilement une fois qu'il a réussit son challenge...
Je crois que Geretz c'est pareil...
Mais je pense que si il n'y a pas de gros club qui lui propose un contrat la oui il va rester... | |
|
| |
Wawa. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Ronaldo Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Valenciennes ? Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Gerets refuse la sélection belge Dim 26 Avr 2009 - 0:40 | |
| Peut-etre mais si ils sont champions , il sera super attacher a cette equipe ;) moi serieux je le vois partir lannée prochaine ( 2010/2011 ) au Bayern munich | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerets refuse la sélection belge | |
| |
|
| |
| Gerets refuse la sélection belge | |
|