| Rothen en route pour Auxerre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 0:35 | |
| PSG : Rothen devrait signer à Auxerre !
L’ancien milieu de terrain international Français Jérome Rothen est indésirable au Paris Saint Germain depuis plusieurs saisons malgré son contrat longue durée. C’est pour cela qu’il a été prêté aux Glasgow Rangers et à Ankaragücü dernièrement.
Le site internet du 10 Sport affirme en effet ce soir que l'ancien joueur de Monaco vient de trouver un accord pour s'engager en faveur d'un club de Ligue 1 dont l'identité n'a pas filtré. Les rumeurs indiquent qu'il s'agit très certainement de l'AJ Auxerre tout fraîchement qualifié pour la phase de poule de la Ligue des Champions. Jean Fernandez avait immédiatement après la qualification réclamé des renforts à ses dirigeants. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 1:04 | |
| LOL RMC en parler déjà hier xD | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 1:31 | |
| Si son salaire n'est pas énorme ça peut toujours dépanner, il a de l'expérience et il peut être très utile. | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 1:31 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 1:34 | |
| En ligue des champion oui il peut aider !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 1:35 | |
| Il est en méforme donc il va lui falloir quelques mois avant dêtre dans le bain donc re bof^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 1:53 | |
| - Apophis a écrit:
- Il est en méforme donc il va lui falloir quelques mois avant dêtre dans le bain donc re bof^^
Méforme ? Il s'entraînait encore avec le PSG donc pas vraiment, et il peut vous être très utile, pas cher, il peut permettre de faire tourner et qui sait s'imposer et prendre une place de titulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 1:55 | |
| il y a une différence entre entrainement et match | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 1:56 | |
| Il va surtout amener sont expérience européenne surtout dans le vestiaire !!
Parceque a Auxerre je crois qu'il y a juste Pedretti qui connais la ligue des Champions | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Ven 27 Aoû 2010 - 2:09 | |
| - Apophis a écrit:
- il y a une différence entre entrainement et match
Oui mais en t'entraînant régulièrement tu pourras être prêt, au début il jouera pas un match complet mais une vingtaine de minutes en fin de match, après en fonction de son niveau il pourra prendre une place de titulaire ou pas, mais refuser un joueur comme lui ça serait une erreur, son bas prix et son expérience ça peut que vous aider. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? Sam 28 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Rothen peut apporter, s'il est en confiance le mec peut être un des meilleurs ailiers de L1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rothen en route pour Auxerre? | |
| |
|
| |
| Rothen en route pour Auxerre? | |
|